ST ETIENNE

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Vive Perrin, vous le saluerez tous encore une fois lorsqu'il ménera Sainté dans le trio de tête. :wink:
franky, à part dagano en rumeur, ça donne quoi les transferts ? lolllll
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Nan, la philo c'est l'année prochaine, c'est le bac de français cette année.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

franky38 a écrit :
bobditlane a écrit :Sauget a grenoble. J'ai rarement été aussi content qu'un joueur se casse. :lol:

Allez venez prendre Monsoreau et j'ouvre le champ :lol:
On préfére Matsui :) Et si vous pouviez eviter de faire monter les enchéres sur Planté aussi ce serait sympa... Le 3eme meilleur gardien de L1 selon FF : http://www.francefootball.fr/FF/stats/ETOILES_D1.html

[/url]
Matsui n'est pas forcément mauvais. Au Mans, il a fait des bonnes choses. Vu que Konica Minolta se tire, il peut aller a Grenoble sans soucis. :lol:

Pour PLanté, vous me l'apprenez :? Janot aurait l'assurance de Perrin d'être titu l'année prochaine. Après, si c'est pour changer, autant prendre un vrai gardien parce que Plantédebaton. Dire qu'on ne fesait même pas jouer Kameni en CFA à l'époque.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Shaguar a écrit :Retourne réviser ta philo au lieu de raconter des betises
Ta grosse maman, le BAC, je l'ai eu l'an dernier et j'en****** un peu comme vic l'aurait fait. :twisted:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

bobditlane a écrit :Sauget a grenoble. J'ai rarement été aussi content qu'un joueur se casse. :lol:

Allez venez prendre Monsoreau et j'ouvre le champ :lol:
Sauget n'ira pas à Grenoble

David Sauget n'ira pas au GF 38.(EQ)L'annonce de son arrivée avait été prématurée. Le Stéphanois David Sauget ne rejoindra pas le GF 38, contrairement à ce que le club isérois avait indiqué officiellement le 15 juin dernier. «Je l'ai eu aujourd'hui une vingtaine de minutes au téléphone, à son retour de vacances, explique Pierre Wantiez, le président délégué de Grenoble. Il a émis des doutes et m'a dit qu'il hésitait, qu'il se posait des questions. A partir du moment où il n'y a pas de conviction forte chez un joueur à vouloir nous rejoindre, où celui-ci n'adhère pas tout de suite au projet, on en reste là.»

Dès le lendemain de l'annonce de son transfert, Sauget avait démenti avoir donné son accord pour signer à Grenoble. Le dirigeant du GF 38 évoque plus un problème de communication avec l'agent du joueur pour expliquer ce revirement. « A l'époque, on n'aurait pas annoncé sa venue sans avoir un certain nombre d'éléments, dit-il. Mais il n'y a pas de matière à polémiquer, ni de trahison de sa part. »

Pierre Wantiez a également indiqué qu'un «joueur africain, titulaire dans sa sélection» était venu ce mardi à Grenoble pour s'engager avec le GF 38. Mais un problème articulaire détecté lors de la visite médicale a fait capoter l'affaire. «Je ne souhaite pas dévoiler son identité pour ne pas l'empêcher de trouver un club, précise le président délégué isérois. Je sais qu'un autre club français est sur les rangs.» A ce jour, le gardien Jody Viviani reste donc la seule recrue de Grenoble. - S.L.

dur... lol
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Bon, je peux remettre le champ dans la cave :twisted: :evil:

500 ou 400 000 € le transfert de Viviani. Profitez-en. Les soldes d'été ont démarré. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
franky38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 411
Inscription : 13 sept. 2006, 08:24
Localisation : Grenoble

Message par franky38 »

bobditlane a écrit :Bon, je peux remettre le champ dans la cave :twisted: :evil:

500 ou 400 000 € le transfert de Viviani. Profitez-en. Les soldes d'été ont démarré. :oops:
Oui.... J'ai entendu sur RMC que le transfert de Matsui serait en train de se négocier autour de 1 million d'euros. Hallucinant quand on voit qu'il était était coté 5 millions l'an dernier à la même époque (même s'il était en fin de contrat et que l'ASSE n'a pas payé de transfert)...

Tiens j'ai trouvé une source : http://www.rmc.fr/edito/sport/81893/gre ... -(altach)/[/url]
Il n'y a que Grenoble !
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Règle de base n°1 : si ta source est RMC, ne cite pas ta source, car RMC n'est pas une source.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Le président des Verts Bernard Caïazzo a laissé entendre lundi soir qu'il était sans doute temps de construire un nouveau stade en vue de la candidature française à l'Euro 2016, révèle L'Equipe ce mercredi. «Saint-Etienne aura alors 100% de chances d'avoir l'Euro et ne risquera pas avec la huitième capacité d'accueil au niveau national. Avec un stade Geoffroy-Guichard rénové, il est probable qu'il sera simplement désigné comme le stade réserve de Lyon», a t-il ainsi expliqué. Le stade en projet pourrait accueillir 48 000 personnes et coûterait environ 200 millions d'euros.
Mais qu'est ce qu'on s'en Br... de l'EURO. 200 Millions alors qu'on a un stade qu'on rempli 4 fois dans l'année. :shock: Tout çà pour aseptiser le stade et se faire encore plus de fric :evil: :evil: En espérant qu'on se retrouve avec un Mur derrière les Cage Style Dortmund sinon, c'est même pas la peine. :twisted: :twisted:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Damien Comolli a confirmé la nouvelle. Bakary Sako (Photo Presse-Sports), qui passe sa visite médicale ce jeudi, quitte Châteauroux et va s'engager pour quatre ans avec l'AS Saint-Etienne. « C'est un bon joueur d'avenir avec un fort potentiel, à l'image de Dimitri Payet et Kévin Mirallas. On compte beaucoup sur lui et sous la houlette d'Alain Perrin, il devrait progresser, car il a encore du travail », nous aainsi déclaré le directeur sportif de l'ASSE. Concernant le montant du transfert, le chiffre restera « confidentiel ». Le joueur de 21 ans, qui est gaucher, peut évoluer sur les deux côtés du milieu de terrain
Vous le connaissez ce Sako ? Parce qu'entre Planté et lui, je suis pas rassuré pour le moment. :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Fais confiance à Comolli et Perrin...
Faut pas oublier que Sainté a conservé MATUIDI, GOMIS, ILAN pr le moment. :wink:
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1062
Inscription : 13 août 2007, 20:01
team idemfoot : fifi
Contact :

Message par fifi35 »

n'daw chez les verts :arrow: bon recrutement :wink:
dommage que machado et matuidi soient partis.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Petit_Perrin a écrit :Fais confiance à Comolli et Perrin...
Faut pas oublier que Sainté a conservé MATUIDI, GOMIS, ILAN pr le moment. :wink:
...
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

fifi35 a écrit :n'daw chez les verts :arrow: bon recrutement :wink:
dommage que machado et matuidi soient partis.
Ou est Matuidi ? Il y a une épisode que j'ai du manqué...
En tout cas, Perrin est malin. Il connait N'Daw et sait comment il va l'utiliser. J'ai vraiment confiance.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Petit_Perrin a écrit :
fifi35 a écrit :n'daw chez les verts :arrow: bon recrutement :wink:
dommage que machado et matuidi soient partis.
Ou est Matuidi ? Il y a une épisode que j'ai du manqué...
En tout cas, Perrin est malin. Il connait N'Daw et sait comment il va l'utiliser. J'ai vraiment confiance.
Oui juste la :
Image
:viok: :fouet1:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »