ST ETIENNE

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par frouan24 »

Vincent Pajot vient de signer :diable:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par ptijuju007 »

frouan24 a écrit :Vincent Pajot vient de signer :diable:
Mouais, il sort vraiment d'une saison pas terrible.
Accumuler des joueurs "moyen" au milieu de terrain, tu crois que c'est une bonne stratégie, Bob ?!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par bobditlane »

ptijuju007 a écrit :
frouan24 a écrit :Vincent Pajot vient de signer :diable:
Mouais, il sort vraiment d'une saison pas terrible.
Accumuler des joueurs "moyen" au milieu de terrain, tu crois que c'est une bonne stratégie, Bob ?!
On est juste passer de la 17ème place à une 3ème qualif consécutive en Europa League avec cette méthode. (reste à la jouer un peu mieux maintenant cette EL)
Je ne connais pas trop ce Pajot (hormis qu'il est svt blessé ? Non ?) Il va remplacer N'guemo numériquement parlant. A lui de faire ces preuves pour devenir titu chez nous et nous faire une fabien Lemoine. Qui aurait miser sur lui il y a 4 ans quand il est arrivé Lemoine?
J'attend surtout de voir qui part, qui reste et qui on prend en attaque pour remplacer Ricky Van Floppel (voir Erding)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par e48647aa »

Et Gradel ?
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par WhiskyWalker »

Il va partir, c'est évident :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par frouan24 »

Franck Tabanou a quitté Saint-Etienne pour rejoindre Swansea. Le latéral gauche français a signé un contrat de trois ans avec le nouveau club d'André Ayew. Son transfert rapporte 5,5 millions d'euros aux Verts.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2803
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par jajabert »

Pour pallier le départ de M. ERDING à Hanovre ( Bundesliga) pour 3.5M, N. ROUX (LOSC) serait sur le point de s'engager avec les verts pour 2M.

Une bonne affaire pour les verts? ils n'auront pas de véritables attaquant de pointe à ce rythme là....
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par Derek Auré »

Ils étaient pas sur El Arabi à un moment ? C'est fini cette piste ?
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par bobditlane »

Arrivée de Neal Maupay et JC bahebeck pour 500 000 € et un prêt sans OA. Vous pensez que c'est une bonne chose pour sainté ou simplement pour faire le nombre. J'ai vraiment du mal à me faire une idée sur ces 2 cas.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par lolo81 »

J'pense que Bahebeck va clairement postuler à une place de titulaire car il ne me paraît pas moins fort que N.Roux.
Je ne le connais pas tant que ça mais j'ai l'impression d'ailleurs qu'il a un profil un peu similaire à Gradel et qu'il peut jouer et axial et excentré devant; à mon avis il aura du temps de jeu.

Maupay c'est plus délicat à juger, très grand espoir il y a 2-3 ans mais qui a visiblement du mal à confirmer, à moins que ce ne soit une autre victime du management puelien... Je laisse e471259892285 nous apporter son expertise niçoise sur le sujet ;)

Au global ça me paraît quand même positif oui car c'était très léger devant jusqu'ici.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par e48647aa »

Maupay nous l'a mis a l'envers, qu'il finisse comme Paganelli :faché:
Il n'a jamais retrouvé son physique d'avant sa blessure. C'est un pur 9 mais pas assez vite pour prendre la profondeur. Il sert pas a grand chose dans systeme a une pointe. C'est dommage cette année on jouera avec 2 il aurait fait un supersub en attendant mieux.
Un beau gachis.
Avait pris le melon.
Enfin 500k c'est donné.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par Shaguar2_LeRetour »

C'est la nouvelle politique des verts de toute façon. Acheter des types pas chers et miser sur un coup de bol pour que dans le tas y en ait un qui se révèle. Ca a bien marché avec Aubameyang.
(l'autre jour sur l'Equipe21, ils montraient le Top10 des plus gros transferts de l'ASSE, tu comprends pourquoi ils investissent plus rien :hehe: )
Avatar de l’utilisateur
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 291
Inscription : 26 sept. 2014, 19:11
team idemfoot : tholki
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par tholki »

Je miserai plus sur Bahebeck que sur Roux, un peu comme toi lolo81. Roux c'est moyen depuis Brest, il me fait penser à Torres: Serial butteur dans un club et dès qu'il change pour plus grand, on ne le voit plus.
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par babz17 »

tholki a écrit :Je miserai plus sur Bahebeck que sur Roux, un peu comme toi lolo81. Roux c'est moyen depuis Brest, il me fait penser à Torres: Serial butteur dans un club et dès qu'il change pour plus grand, on ne le voit plus.
Roux a un Torres dans chaque orteil.
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: ST ETIENNE

Message par bobditlane »

16/08/2015
Sur son compte instagram, Yohan Mollo a confirmé cette nuit l'info donnée hier soir par Canal Plus : il part en Russie.

"Je suis dans mon lit il est 1h50 du matin et je pense que bientôt je porterai un autre maillot et ça me fait bizarres parce que j'avais construit une vraie relation Avec vous ceux qui me connaisse save pourquoi j'ai fait ce choix pa besoin d'inventer des violons je suis et resterai kelkun de vrai vous serez toujours dans mon cœur je vais juste essayer de chercher un peu de lumière pour égayer ma vie et tout le monde dira la Russie pourquoi la Russie par ce que je ne vous mentirai pas je n'ai eut que cette offre me concernant mais je vais découvrir avec joie un nouveau pays un club qui a besoin de moi et qui attend beaucoup de moi et c'est juste ceux que j'attendais je vous souhaite le meilleur merci pour tout."
source poteau²
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »