MONACO

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
gilon
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 421
Inscription : 16 oct. 2006, 16:17
Localisation : nice

Message par gilon »

dindane a refusé monaco :!:
issa nissa
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Excellente nouvelle !

Lol quelle blague qd mm ce joueur, non seulement il est tellement mauvais que même Lens en veux plus, il sort d'1 saison blanche avec sa blessure, et malgré ça, il se permet de snober des clubs comme Monaco...

Tant mieux pour Monaco dc...

Mnt, espéront qu'ils se ne tournent pas vers des joueurs style Sanogo ou Thomert, tout aussi nuls... Merci à Saint-Etienne et à l'Espanyol de vite boucler les dossiers...

Surtout Thomert que Lacombe connait bien, ça serait pas étonnant...
Avatar de l’utilisateur
franky38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 411
Inscription : 13 sept. 2006, 08:24
Localisation : Grenoble

Message par franky38 »

Gudjohnsen, lundi à Monaco

Tout porte à croire que l'Islandais Eidur Gudjohnsen, libéré par le FC Barcelone, va s'engager avec l'AS Monaco dès lundi. Un contrat de deux ans et une rémunération annuelle de 3M d'euros attendent l'ancien joueur de Chelsea en Principauté. N'envisageant pas de passer une nouvelle saison sur le banc catalan, le buteur n'aurait pas refusé l'offre, selon L'Equipe du jour.

A combien sera-t-il introduit a idem ??? Et quand pendant la trêve ???
Il n'y a que Grenoble !
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Et bien, espéront que Gudjohnsen ne soit pas trop cramé, mais si c'est pas le cas, ça peut être vraiment 1 bon coup...

Etonnant ce mercato en attaque, où on passe de Savidan à Dindane, pour finir avec peut-être Gudjohnsen...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Gudjohnssen il a tellement la classe, qu'il soit cramé ou pas, son toucher de balle est un régal... Je suis même prêt à acheter un maillot de l'asm floqué à son nom s'il signe... :oops:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

iLiPs' a écrit :Gudjohnssen il a tellement la classe, qu'il soit cramé ou pas, son toucher de balle est un régal... Je suis même prêt à acheter un maillot de l'asm floqué à son nom s'il signe... :oops:
+1

Ce type est un génie, un point c'est tout. Capable de jouer partout en attaque, même sur les côtés.

iLiP's, achète un deuxième maillot pour moi.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7742
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Je suppose qu il sera introduit dans la base pour Le Fixing de demain :!:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

SegArkO a écrit :
iLiPs' a écrit :Gudjohnssen il a tellement la classe, qu'il soit cramé ou pas, son toucher de balle est un régal... Je suis même prêt à acheter un maillot de l'asm floqué à son nom s'il signe... :oops:
+1

Ce type est un génie, un point c'est tout. Capable de jouer partout en attaque, même sur les côtés.

iLiP's, achète un deuxième maillot pour moi.
Pas de problème grâce à l'offre spéciale de la boutique asm : pour un maillot acheté, un maillot mongongu offert :!:
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Message par paillasse71 »

Football – Nancy
Djamel Bakar à Nancy

La rédaction - MB - RMC.fr, le 30/08/2009
L’ASNL renforce son secteur offensif avec un international Espoirs.
Le club lorrain s'est attaché les services de l'international Espoirs (19 ans), un attaquant de poche né à Marseille suivi depuis longtemps par l'ASNL. Le joueur a signé pour quatre ans pour un montant d'environ 2 millions d'euros.
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Message par paillasse71 »

Coutadeur à Monaco, c'est presque fait

Hier à 18h34

Après une semaine passée à se chatouiller à travers des communiqués, les dirigeants manceaux et monégasques seraient tombés d'accord pour finaliser avant la fin du mercato le transfert de Mathieu Coutadeur vers le club de la Principauté. Selon l'Equipe, le joueur manceau signera pour 4 ans et moyennant 4ME. (foot01)
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Mine de rien, le onze type de Monaco prend forme.

Bon, y'a un peu cent nationalités différentes dans le groupe, mais ca a de la gueule je trouve.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

C'est signé pour Coutadeur, ça fait plaisir...

Ca traine encore 1 peu pour Gudjohnsen...

Sinon, effectivement ça prend 1 forme plutot sympathique...
Ya juste pour la défense où on peut-être 1 peu inquiet, avec 1 Puygrenier pas encore au top, Mongongu 1 peu jeune, et sur les cotés, Traoré et Adriano, qui ne sont pas l'assurance tout risque...

Au milieu, j'ose espérer qu'on mettra pas Gosso au placard qui avait été très bon l'an dernier. A moins que Costa ne retrouve son niveau de Bordeaux, jtrouve qu'1 doublette Gosso-Coutadeur serait bien mieux...

En attaque, 1 attaque islando-coréenne, ça va être exotique... lol
Par contre, très surprenant ce départ de Bakar, mm pas prêté, vendu direct comme ça d'un coup, alors qu'il a été titu depuis le début, et que Monaco est en manque d'attaquant...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2351
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

est-ce-que quelqu'un sait pourquoi lolo a été préféré à adriano au vélodrome :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5146
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Message par WhiskyWalker »

Si j'ai bien suivi c'est surtout pour contrer Niang, car Adriano est pas assez rapide.
Et vu la tournure du match, Lacombe a eu le nez fin car Lolo a été très rarement dépassé sur le match. Il a aussi apporté pas mal en attaque.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2351
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

WhiskyWalker a écrit :Si j'ai bien suivi c'est surtout pour contrer Niang, car Adriano est pas assez rapide.
Et vu la tournure du match, Lacombe a eu le nez fin car Lolo a été très rarement dépassé sur le match. Il a aussi apporté pas mal en attaque.
penses-tu qu'il puisse gagner une place de titu :?: ( j'ai fait la connerie de vendre mongongu ) :cry:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »