MONACO

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

MONACO

Message par ptijuju007 »

Des news, des commentaires, des questions, des tactiques ... allez-y !!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

La défense donne quoi sur ce bon vieux club du rocher?

Simic indiscutable, à ses coté N'koulou depuis 4 matchs. Sur les cotés si je ne me trompe pas c'est Cufré à gauche, et Modesto à droite (après avoir commencé le début de saison dans l'axe).
C'est bien ça?
Quid de Muratori et Adriano?
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

C'est bien ça.
Muratori est blessé pour l'instant, mais il n'est pas titu à la base. Son horrible match en coupe de la Ligue n'a rien arrangé en +.

Adriano, qui avait été déclaré apte, n'a pas été retenu ce weekend. Ceci dit, il n'est pas impossible qu'il remplace Modesto qd il sera à 100%. Mongongu voire Perez peuvent également jouer arrière droit.

Bizarrement, malgré les défaites, il n'y pas grand chose à reprocher à la défense en fait... C'est d'ailleurs assez inquietant de dire ça... erf
Seul Modesto, qui fait ce qu'il peux sans être 1 vrai arrière droit, peut sauter à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Adriano titulaire d'après lequipe...
aucune trace de Modesto; même en blessé ?
Bizarre... Nyrphil, une info ? :)
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

Petit_Perrin a écrit :Adriano titulaire d'après lequipe...
aucune trace de Modesto; même en blessé ?
Bizarre... Nyrphil, une info ? :)
Modesto n'est pas sur la feuille...C'est quand meme le + mauvais défenseur de monaco dc ca se comprend, après ct le capitaine mais bon ça veut rien dire. Dans l'équipe il s'annoncent adriano nkoulou simic cuffré, chui d'accord. Parce sur foot365, ils mettent nkoulou muller simic et cuffré, jy crois pas du tt. Meme si koulou peut jouer latéral, ca n'a aucun interet de casser une charniere qui marche bien.
Conclusion si adriano est bon ce soir je pense que c'est mieux que modesto et que ca peut tenir.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Foot - L1
Ricardo va quitter Monaco


C'est officiel : Ricardo n'entraînera plus l'AS Monaco la saison prochaine. En fin de contrat au mois de juin, l'ancien entraîneur de Paris et de Bordeaux a trouvé un accord avec le club de la Principauté pour «ne pas poursuivre la collaboration au-delà de la fin de la présente saison», selon un communiqué du club. Le nouveau directeur sportif Marc Keller l'a annoncé aux joueurs mercredi matin à l'entraînement.

Arrivé au club en 2007 en provenance de Bordeaux, avec qui il a remporté la Coupe de la Ligue et terminé deuxième de Ligue 1, le technicien brésilien n'a pas connu les mêmes joies sur le Rocher, terminant 12e lors de sa première saison aux commandes. Cette saison l'ASM terminera au mieux à la 9e place


Le Guen, Antonetti, Lacombe,...
Plusieurs noms circulent déjà pour succéder à Ricardo. Paul Le Guen, en partance du PSG, correspondrait au profil, tout comme Guy Lacombe ou encore Frédéric Antonetti, qui pourrait donc rester sur la Côte d'Azur. Enfin, un ancien de la maison pourrait faire son retour sur le Rocher : John Collins, joueur de l'ASM entre 1996 et 1998. L'Écossais est actuellement à la tête de Charleroi, en première division belge.



Enfin....
Par contre, qd jvois les noms cités là, ma joie retombe vite... Le Guen, Lacombe, erf non merci... Surtout Lacombe, jcomprend pas comment ce type peut garder 1 bonne cote alors qu'il fout la pagaille dans tous les clubs où il est depuis qu'il a quitté Sochaux....
Qd à Antonetti, c'est mieux, sauf qu'il vient d'entrainer Nice, jsuis pas sur qu'il fasse l'unanimité... lol

Sinon, ya Gourcuff qui semble vouloir quitter Lorient... Voilà 1 excellent technicien, et qui serait parfait pour entrainer les jeunes monégasques...
J'espère que qqn aura la mm idée que moi... lol
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

Nyrphil a écrit : J'espère que qqn aura la mm idée que moi... lol
moi, mais ça compte pas lol !

mais il en sont où exactement au niveau de la direction (présidence) du club?
quelle politique va être de mise en place?
il y a un super potentiel dans cette équipe, dans 3/4 ils pourraient être champions s'ils continuaient ensemble.
mais je suppose que l'objectif est plutôt de faire de la tune à court terme en vendant les joueurs. :oops:
en tout cas, cette saison, ils ont évité le pire...pendant un moment je les voyais bien dans la charrette....
Image
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Dsl, mais autant qu'il reste a Lorient au lieu de partir a Monaco :lol: :lol: :lol:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

rocardinho a écrit :
Nyrphil a écrit : J'espère que qqn aura la mm idée que moi... lol
moi, mais ça compte pas lol !

mais il en sont où exactement au niveau de la direction (présidence) du club?
quelle politique va être de mise en place?
il y a un super potentiel dans cette équipe, dans 3/4 ils pourraient être champions s'ils continuaient ensemble.
mais je suppose que l'objectif est plutôt de faire de la tune à court terme en vendant les joueurs. :oops:
en tout cas, cette saison, ils ont évité le pire...pendant un moment je les voyais bien dans la charrette....
Bah ya 1 nouveau président, on va voir ce que ça donner... Mais bon rien que le retour de Keller qui n'avait pas fait grand chose de brillant, ne donne pas dans l'optimisme...
Sur les derniers tps, t'as vu juste, c'est surtout fric à tout prix, surtout pour les bons joueurs... Aucune volonté de les garder...
Cette année, ça a été le comble du ridicule avec Park et Adu, juste pour vendre des maillots en Corée et aux USA (comme si les USA, ça les intéressait le foot...)

Adu est 1 biquette sans nom...
Heureusement, pour Park, il s'en sort bien, sans être fameux, il est qd mm 1 joueur "honnête" pour la L1...

Enfin ça montre bien la mentalité...

Cette année, les bons joueurs ont été Ruffier, Gosso, Licata... Mollo révélation... Et on entend déjà parler de départ pour Ruffier...
Licata qui aurait déjà signé à Auxerre, jchais pas si c'est vramient officiel, mais là, ça serait qd mm terrible, 1 de meilleurs joueurs qui va à Auxerre... Ca serait plutot à Monaco d'aller chercher les Jelen, Kahlenberg... erf
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

j'avais penser également à Kahlenberg, il serait dans les tarifs de monaco et le style de jeu.

Antonneti qui réclame un grand stade, il serait servi à louis 2:lol:

keller, je connais pas, mais s'être fait virer par Debontin et faire revenir Ettori, c'est plutot bien dans un CV.
Image
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1279
Inscription : 28 août 2005, 23:08
team idemfoot : BTC
Contact :

Message par BTC »

Foot - L1
Lacombe tout près de Monaco
Guy Lacombe devrait s'installer sur le Rocher. (L'Equipe)


Cela n'a pas traîné : Guy Lacombe et Marc Keller, directeur général monégasque, avaient prévu de se voir après la fin du Championnat. Le futur ex-entraîneur de Rennes s'est donc rendu dimanche en Principauté, arrivant directement de Marseille où son équipe jouait samedi soir. Selon L'Equipe, il s'est rendu au stade Louis-II, pour y retrouver Marc Keller, et des membres de l'équipe dirigeante. Plus tard, Lacombe et Keller ont longuement discuté du projet, sans toutefois parvenir à un accord définitif : «Il reste quelques détails à voir», ont-ils expliqué.

Malgré ces détails, Lacombe devrait donc bien entraîner Monaco la saison prochaine. Le Prince Albert, sans qui rien ne se décide à l'ASM, a même libéré du temps pour rencontrer l'entraîneur ce lundi, ce dernier devant également être reçu par Etienne Franzi, nouveau président du club. L'annonce de son engagement, pour une durée de deux ans, devrait être officielle dans les prochains jours.




Un commentaire Nyrphil? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

ça peut marcher Lacombe à Monaco avec les bons jeunes qu'ils ont (N'Koulou, Mongungu, Pino, Mollo ou encore Gakpé) !!

A Rennes, un joueur comme Sow s'est révélé cette saison ! :wink:
Après, il n'y avait que des vieux !! :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Oué, mais des excellents vieux... Jcomprend pas que Lacombe se passe de Pagis par exemple, 1 joueur vraiment très bon...

Rien que ça déjà, ça fait mal... Sinon dsl ptijuju, mais bon Rennes fini 7e et s'humilie en coupe face à Guingamp, ça montre bien l'échec de Lacombe, même si les absences de Briand et Mangane ont pesé lourd, il a pas su s'adapter.... Faire jouer Thomert en pointe à 1 moment, le joueur le + inefficace de la L1, c'est qd mm ridicule...

Ce qui m'énerve, c'est de prendre des gars qui enchaine les loses, mais où on a tjrs l'espoir que le gars va se relancer.... Lacombe, c'est typiquement ce type de gars, depuis son succès à Sochaux, il a enchainé les échecs...

Et puis si il était si bon, pk Rennes ne le garde pas ?? Perso, ça veux tout dire...

Mais bon, le point positif là dedans, j'ai tellement 1 avis négatif sur lui, que jpourrais n'être qu'agréablement surpris... Enfin j'espère... lol
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Au moins, à Monaco, les supporters ne lui mettront pas de pression !! :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

ptijuju007 a écrit :Au moins, à Monaco, les supporters ne lui mettront pas de pression !! :lol: :lol:
pas si sûr lol

Image
"Ça devait arriver: excédés par cette saison médiocre, les ultras monégasques ont envahi la pelouse de Louis-II."
les cdf
Image
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »