Rumeurs de transferts...

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Message par OverBlue37 »

hoyoh a écrit : Lorient a gagner l'OM champion de France. Donc Lorient et Champion de France alors ?

On peut considerer alors aussi que Grenoble a une SUPER EQUIPE DE FOU qui a battu 5-0 Auxere qui est en C1 !!!

Bref, sinon comparer les verts a Lorient c'est pas bien dur tant les verts sont mauvais depuis 3 saisons et sont kif kif avec le maintien.
Salut Hoyoh,

Non, non pas de compairaisons attives.
la vraie question c'était: est-ce que recruter des anciens Tourangeaux est un gage d'échec en ligue 1?
Ce que j'ai répondu à notre ami Porat c'est que sur les deux dernières années les Tourangeaux qui sont arrivés dans des clubs de ligue 1, ont gagné une place de titu et pour certains ont même bonifés les effectifs accueillants. Le meilleurs exemple étant Lorient avec Diarra et Kaiser Kos
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

porat a écrit :
OverBlue37 a écrit :Porat regarde bien les divers classements etoiles (FF.fr) / Notes (Lequipe)
Et tu verras que Lorient comme les autres équipes qui ont des anciens tourangeau sont loin d'être des futurs participants en ligue2.
Pour mémoire même le champion de France LE GRAND OM c'est cassé les dents sur Lorient (Kaiser Kos et Siga Diarra) et même valencienne (Bong). Et mon petit doigt me dit que l'année prochaine l'OMse souviendra de GIROUD :wink:
Ah j'oublié le verts dans le chaudron contre Lorient qu'ont ils fait? :wink:
A bientôt en CDM2010
Mon vieux Porat
Euh...il termine ou ces equipes...dans le ventre mou!! mais c'est vrai que Giroud faudra le surveiller..et Kosc c'est pas mal!! mais Diarra, Aloo, Ca ont le niveau que pour jouer en ligue 2!!!
Lorient finit 7e devant des équipes pleines d'ambitions comme Monaco, Rennes ou le PSG...
C'est mieux que le ventre mou qd mm...

Ce que fait Lorient, c'est absolument remarquable oui.

Avec le budget et les infrastructures qu'ils ont, ils devraient lutter pour le maintien... Or, chaque année, ils se maintiennent easy, et sont pas loin de jouer l'Europe...

Le recrutement est toujours très judicieux, ils font avec leurs moyens, et ils savent dénicher les bons joueurs de L2 capable de jouer au niveau au dessus...

Le tout, en pratiquant un joli football agréable à regarder... Que demander de + ? Lorient est un exemple pour tout les petits clubs.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Il semble egalement y avoir une bonne ambiance au sein de ce club, avec notamment beaucoup de stabilité concernant leur coach... Le futur Guy Roux de Bretagne? :lol:
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Message par bEnKaCi »

Je sais pas si c'est une news d'actualité mais Jimmy Briand a signé à Lyon selon I télé :wink:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Quel Diarra à Paris?

Paris convoite activement les Diarra pour son entre-jeu.


A la recherche d'un nouveau milieu défensif pour combler le départ de plus en plus grandissant de Claude Makelele, Antoine Kombouaré souhaite recruter une pointure à ce poste. Si la venue de Mathieu Bodmer semble acquise à ce poste et qu'il ne reste plus qu'à trouver un accord avec l'Olympique Lyonnais, Alain Roche va devoir s'activer sur Alou Diarra ou Mahamadou Diarra.

Le quotidien L'Equipe affirme que les deux noms sont à l'étude. Le Bordelais dispose d'une clause de 7,5M€ et un salaire abordable. A l'inverse, le joueur du Real Madrid pourrait quitter la Casa Blanca à partir de 4M€ mais a un salaire nettement plus conséquent de 3M€. Affaires à suivre.

Antoine Kombouaré a téléphoné au Brésilien Nenê.

Avant de partir en vacances, Antoine Kombouaré a pris le temps de se pencher sur le profil de son équipe la saison à venir. Le Kanak a personnellement contacté Nenê pour lui faire part de son intention de lui confier le couloir gauche la saison prochaine. Les deux parties semblent intéressées mais un accord financier est loin d'être gagné. Aussi, Marseille, par l'intermédiaire de José Anigo, surveille aussi ce dossier.

Pour Le Parisien, le joueur de Monaco perçoit 2M€ en Principauté et pourrait se montrer encore plus gourmand avec Paris. En plus de son salaire, les Monégasques vont demander au PSG de débourser entre 4 et 6 millions d'euros. Serait-ce définitivement la priorité du PSG pour cet été?

L'entourage d'Hatem Ben Arfa ne manque pas l'occasion de réévoquer la piste menant au PSG.

A en croire les différents médias du jour, le Paris Saint-Germain semble sérieusement se pencher sur l'identité de son prochain milieu gauche. Si les noms de Nenê, Ludovic Obraniak, Dimitri Payet et Sylvain Marveaux sont régulièrement évoqués, la piste d'Hatem Ben Arfa n'en demeure pas moins étudiée. Mais pour l'entourage du joueur, le dossier est loin d'être encore bouclé. A Marseille, rien a été évoqué alors que Paris ne s'est toujours pas manifesté. Mais si le PSG se décide à faire une offre de 12 millions d'euros, Hatem Ben Arfa saura se montrer attentif... Les Anglais d'Everton sont toujours désireux de l'enrôler, au même titre que Stéphane Sessegnon. Voilà un nouvel appel du pied qui laisse de nombreuses possibilités à la cellule de recrutement pour trouver un nouveau milieu gauche...

"C'est sa ville natale, il aime beaucoup Paris. Si Paris m'appelle, on ne sera pas insensible. Il était supporter du PSG et jouer dans ce club ne lui déplairait pas. Ca ne veut pas dire qu'on envisage un départ de Marseille. Vous me demandez s'il aime Paris, je vous réponds oui. Maintenant, la balle est dans le camp de l'OM, qui est propriétaire du joueur et sans qui rien ne pourra se faire. Pour l'instant, ni les dirigeants de l'OM ni ceux du PSG ne m'ont contactés" estime Frédéric Guerra, l'agent d'Hatem Ben Arfa, sur les ondes de RMC cet après-midi.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Le Duo Valenciennois, Bodmer, Ben Arfa, Diarra², Gallas...

On a dis au PSG que les 20 Millions, c'est en Euros pas en rouble :lol: :lol: :lol: :lol:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Qu'est ce que c'est encore que ces anneries sur les chiffres...

Nené entre 4 et 6M et Ben Arfa pour 12M !?

Mouarf.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Cette année c'est vraiment du n'importe quoi.

Forlan, Gilardino, Suarez, Nani, et blablabla a Marseille.
Je suis certains qu'au final on va garder la Brandade :cry:
Avatar de l’utilisateur
franky38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 411
Inscription : 13 sept. 2006, 08:24
Localisation : Grenoble

Message par franky38 »

Nyrphil a écrit :Qu'est ce que c'est encore que ces anneries sur les chiffres...

Nené entre 4 et 6M et Ben Arfa pour 12M !?

Mouarf.
oui, je dirais plutôt l'inverse... :P
Il n'y a que Grenoble !
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4231
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

franky38 a écrit :
Nyrphil a écrit :Qu'est ce que c'est encore que ces anneries sur les chiffres...

Nené entre 4 et 6M et Ben Arfa pour 12M !?

Mouarf.
oui, je dirais plutôt l'inverse... :P
néné en vaut même 2m, un pour chaque :oops: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

Briand signe à Lyon pour 6M d'euros :!: :!:

Source: eurosport.fr
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Message par Alatax »

Je viens de lire "Boumsong au psg" :? :x !!

Ah non, pas lui!

Ok pour Néné mais pas ce genre de gars
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

Pas de Boumsong au PSG, mais certainement Tiéné (monsieur carton) et Bisevac. C'a été dur pour Toinou d'attendre un an. Fallait rester à Valenciennes s'il voulait entrainer ce type de joueurs...
Et Chantôme, un de nos meilleurs jeunes va faire le chemin inverse... On peut etre à peu près sûr qu'il va faire une grosse saison donc. J'ai plus que 18 joueurs à trouver pour idem 10/11!
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Avatar de l’utilisateur
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 953
Inscription : 08 oct. 2006, 14:39
team idemfoot : Figo LU
Localisation : pas loin d'un caniveau
Contact :

Message par Figo lu »

Yohan Mollo qui était convoité par des grosses écuries (avant que Louis la brocante le mette sur le banc) va surement être en prêt à Caen avec option d'achat 8)
Smcaen tu veux !!
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Nimani à Arles ?
Après avoir été prêté à Burnley la saison dernière, où il n'a pris part qu'à deux rencontres de Championnat, Frédéric Nimani (Photo Presse-Sports) va de nouveau changer de club. Selon RMC, le longiligne attaquant (1m90, 85 kilos) de l'AS Monaco va être prêté sans option d'achat à Arles-Avignon et sera présenté par le club provençal dans les prochains jours.
Je trouve que c'est une trés bonne recrue pour Arles.
En plus, c'est pas cher ^^
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »