Rumeurs de transferts...

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Rumeurs de transferts...

Message par CoPC »

FredStone a écrit :Alves qui s'en va du PSG, un indice pour le départ de Neymar ?

Franchement, ce serait une perte pour la Ligue 1, mais serait-ce une mauvaise affaire pour le PSG de prendre 200M plus Coutinho ou Dembélé ?
Même à 100 M + Coutinho faut le vendre le Neymar !
et puis ça éviterait qu'on l'ait tous en compo initiale. Donc parfait.

Par contre De Ligt ça semble se compliqué avec la Juve qui risque de faire un gros coup. Dommage... même si tant que c'est pas signé...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Rumeurs de transferts...

Message par FredStone »

De Ligt, j'ai toujours été surpris par cette piste.
Pour ne pas venir à Barcelone, c'était à cause de la concurrence, mais cela aurait été la même chose au PSG.
A la Juventus, il va pouvoir devenir le patron de la défense.

Et puis le PSG a d'autres chats à fouetter avec enfin un vrai numéro 6 ?
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Rumeurs de transferts...

Message par mat_b1 »

Pas d'accord avec toi Fred sur De Ligt. pour moi c'était la co-priorité avec le 6.
De Ligt c'est l'avenir à ce poste et avec ce qui s'est passé avec De Jong, ca aurait été bien de ne pas se faire piquer De Ligt, quitte à le surpayer (comme le barca a fait avec De Jong).
Je le trouve impressionnant et il n'a que 19 ans, ce serait vraiment dommage que Paris le loupe.

Quant à Neymar, je suis partagé. Ce serait un échec s'il partait maintenant. On a bien vu que dès qu'il est sur la pelouse, c'est un joueur hors norme, qu'on l'aime ou pas. Et avoir le 3e meilleur joueur du monde dans notre championnat, faut en profiter.
Maintenant on est d'accord il a eu 2 grosses blessures et n'a fait que 2 demies saisons environ et a loupé les matchs importants de ldc. Plus son affaire de viol mais qui devrait vite être classé tant la supposée victime se prend des procès de toutes parts pour témoignages incohérents.

Donc si Paris le vend, il faut arriver à bien le vendre et surtout ne pas se taper les joueurs que les clubs veulent refourguer (Bale, James ou autre).
Coco 100m+Coutinho ou Dembele je trouve l'offre limite basse. Par contre Fred à 200m + l'un des 2 là c'est jackpot.
Si Griezmann signe au barça, ils ne pourront pas aligner tout le monde (encore moins Coutinho). Ce sera encore le feuilleton de l'été...
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Rumeurs de transferts...

Message par FredStone »

Je suis d'accord avec toi, De Ligt c'est l'avenir mais le PSG a déjà 4 défenseurs centraux internationaux.

En plus du 6, il faut un latéral droit pour remplacer Alves, un latéral gauche pour remplacer Kurzawa, un attaquant pour remplacer Choupo, et un gardien !
Et je ne parle pas d'un éventuel départ de Neymar ou Mbappé...
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Rumeurs de transferts...

Message par WhiskyWalker »

Y'a des rumeurs de départ de Maxwell également. Démenti par le PSG pour l'instant, mais bon...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Rumeurs de transferts...

Message par FredStone »

Avec Léonardo au club, Maxwell aura probablement moins d'espace.
Si, de plus la colonie brésilienne se réduit, cela ne me surprendrait pas.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Rumeurs de transferts...

Message par mat_b1 »

FredStone a écrit :Je suis d'accord avec toi, De Ligt c'est l'avenir mais le PSG a déjà 4 défenseurs centraux internationaux.

En plus du 6, il faut un latéral droit pour remplacer Alves, un latéral gauche pour remplacer Kurzawa, un attaquant pour remplacer Choupo, et un gardien !
Et je ne parle pas d'un éventuel départ de Neymar ou Mbappé...
TS, même si je le trouve toujours bon, a 34 ans donc va falloir le remplacer.
Seul Marqui est au niveau. Kimpembe a complètement foiré sa saison et Kehrer a loupé ses débuts. Donc De Ligt ne serait pas de trop, surtout si Kehrer est utilisé à droite.
Avec Meunier, Dagba et Kehrer, ils n'ont pas besoin de recruter à droite (si Meunier reste), surtout qu'Alves était surtout utilisé au milieu ou en ailier.
Le gardien, je pense que ce ne sera pas pour cette saison car c'est très cher et ils ne pourront pas tout acheter.
S'ils vendent Kurzawa, faudra un latéral gauche oui (surtout que Nsoki est aussi sur le départ).
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Rumeurs de transferts...

Message par FredStone »

La défaite contre Man U, c'est une boulette de Buffon, et un Alves qui ne défend plus du tout alors que le PSG doit sécuriser pour gagner.
Le côté positif, c'est que le PSG commence à faire le bon diagnostic en ne prolongeant pas ces 2 joueurs.

Certes, Kimpembe ne fait pas une très grande saison, et son action contre Man U est le bouquet final.
Mais il peut se reprendre, et à gauche d'une défense, à part récupérer Umtiti de Barcelone, qui d'autre ?
Thiago Silva reste encore un super joueur, dans une défense à 3 avec Marqui à droite et Kimpembe à gauche, il peut tenir encore quelques années.
Je serai très content de voir De Ligt arriver, mais tu mets TS sur le banc ?
Kehrer, je le vois remplaçant en défense centrale, à droite c'est pas terrible (en défense centrale non plus pour l'instant...).
Meunier peut être le titulaire à droite surtout si Paris joue à 3 derrière, donc Dagba en doublure peut faire l'affaire, mais ce serait quand même trop juste pour la LdC, donc il faut recruter.
A gauche, Guerreiro était ciblé, Léonardo aura sûrement d'autres idées.
Mais que Kurzawa reste ou pas, il faut recruter à ce poste.

Le gardien, c'est De Gea ou Oblak.
De Gea gratuit l'année prochaine, et Oblak a des envies de partir avec les départs de Griezmann et Godin.
J'espère qu'ils n'iront pas sur Donnamura qui fait des grosses boulettes, autant garder Aréola.

Ce mercato sera en tout cas passionnant.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Rumeurs de transferts...

Message par mat_b1 »

FredStone a écrit :Je serai très content de voir De Ligt arriver, mais tu mets TS sur le banc ?

Le gardien, c'est De Gea ou Oblak.
De Gea gratuit l'année prochaine, et Oblak a des envies de partir avec les départs de Griezmann et Godin.
J'espère qu'ils n'iront pas sur Donnamura qui fait des grosses boulettes, autant garder Aréola.

Ce mercato sera en tout cas passionnant.
Non je mets Kimpembe sur le banc. En cas de défense à 4 je fais tourner mais avec un De Ligt qui prend clairement le relai de TS au fil de la saison.

Gardien jsuis ok avec toi, ce serait une belle erreur de prendre Donnaruma qui fait une saison très moyenne (l'année dernière aussi d'ailleurs) et coute 60m.
Oblak c'est évidemment lui qu'il faut prendre mais c'est 80-90m.
De Gea j'aime bien mais pareil il ne fait pas une grande saison cette année.
(Perso j'aime bien Trapp mais peu de chances qu'il joue.)

C'est en tout cas effectivement très bien qu'ils ne soient pas senti obligé de prolonger Buffon (même si selon la comm de Buffon, le club voulait soit disant le prolonger) et Alves.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Rumeurs de transferts...

Message par FredStone »

Et Milinkovic-Savic, vous en pensez quoi ?

C'est un très bon joueur, mais c'est vraiment lui dont le PSG a besoin ?
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Rumeurs de transferts...

Message par WhiskyWalker »

Il est énorme sur Football Manager.

Sinon je sais pas :mrgreen:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Rumeurs de transferts...

Message par FredStone »

Koundé pour 18M, cela me semble une bonne affaire :
http://news.maxifoot.fr/info-307947_190624/football.php

Dommage que le PSG ne s'intéresse pas à ce joueur pour remplacer Kimpembe...
Tant mieux pour Lyon !
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Rumeurs de transferts...

Message par mat_b1 »

FredStone a écrit :Et Milinkovic-Savic, vous en pensez quoi ?

C'est un très bon joueur, mais c'est vraiment lui dont le PSG a besoin ?
WW a raison, il est énorme sur FM mais très cher dans le jeu aussi lol
C'est un très bon joueur mais pas le 6 à la Allan souhaité. C'est plutôt un 8.
Mais son profil ferait du bien et donnerait de la taille au milieu.

Je pense que Paris va lever la clause de Sarabia (18m) avec la vente de Nkunku et qu'ils auront bien raison.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Rumeurs de transferts...

Message par FredStone »

Cela bouge à Lyon.
Ndombelé partitait à Tottenham pour 62M tandis que Thiago Mendes arriverait pour 25M.
Ce serait une sacré bonne affaire pour Lyon !

D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi Paris n'a pas acheté Thiago Mendes au mercato d'hiver l'année dernière.
A ce prix là c'était cadeau et il aurait rendu d'énormes services y compris en LdC...
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Rumeurs de transferts...

Message par WhiskyWalker »

Over Mandanda devrait prolonger à Bordeaux.

Over...

Frère de... Parfait et Riffi.

ça doit être sympa à porter comme prénoms quand t'es au collège ça... :tapetete:
Y'a que Steve qui a eu de la chance ^^
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »