REGLEMENT - CALENDRIER ...

Modérateur : ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: REGLEMENT - CALENDRIER ...

Message par rocardinho »

Nyrphil a écrit : Bref, il aurait ptet été + intéressant de mettre au moins le même barème entre le banco et le Gamers Day...

..
tout à fait d'accord.



si vous avez d'autres remarques ......
Image
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: REGLEMENT - CALENDRIER ...

Message par The titi »

Nyrphil a écrit :
rocardinho a écrit :Pour cette nouvelle édition de la Coupe, nous restons sur le même schéma que lors des éditions précédentes, avec toutefois une petite modification et une nouveauté.


Cette année, UN SEUL BANCO sera mis à votre disposition.

Pour apporter un peu de fun à la compèt, nous avons instauré un "GAMERS DAY"( journée compte double) , une journée où le barème sera multiplié par deux pour l'ensemble des gamers.
Je ne sais pas si c'était pareil dans les autres groupes, mais perso, je trouve que le GAMERS DAY a bcp compté dans le résultat final... 40 pts pour le vainqueur contre 0 si tu te rates, c'est extrêmement dur à rattraper...
De plus, jtrouve que c'est assez injuste au final de doubler les pts sur cette journée alors que le banco, lui ne rapporte que la moitié des pts... Alors que poser son banco au bon moment, c'est qd mm qqch de pas simple...
Bref, il aurait ptet été + intéressant de mettre au moins le même barème entre le banco et le Gamers Day...

Bon jdis ptet ça parce que j'ai fais 0 au Gamers Day, et que j'ai posé mon banco pile sur la seule journée que j'ai remporté lol, mais malgré ça, ma réflexion est acceptable jpense...
J'ai justement évoqué le problème avec Juju et Bob sur le topic du groupe A...
J'aime bcp ce principe de "journée banco"!! Rien à dire là dessus...
Après, pourquoi ne pas appliquer le barême classique des bancos?!
C'est juste une simple proposition n'est ce pas... ;) Pas une remise en cause du dispositif!!
Je pense exactement la même chose que toi concernant la différence de barême...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: REGLEMENT - CALENDRIER ...

Message par rocardinho »

initialement non utilisée pour cause de finale de Coupe à Moustache, la J 33 sera bien utilisée pour la Coupe (vu que sainté et rennes joueront la J33 dans la continuité en milieu de semaine )

voici le nouveau programme prévisonnel

J32 quarts
J33 quarts

J34 demi-finales
J35 demi-finales

finale : en 2 matchs gagnants
J36 finale
J37 Finale
J38 Finale
Image
Verrouillé

Revenir à « Coupe de Gamers 2012-2013 [archives] »