CdG-2011-12 -Gr B - Cali, Medellin et les autres..

Modérateur : ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: CdG-2011-12 -Gr B - Cali, Medellin et les autres..

Message par azerty56 »

Banco pour moi :P
Bon allez il faut un 0 de regis et au moins une 4eme place bancoté, ça va être chaud chaud chaud :twisted: :twisted:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7738
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: CdG-2011-12 -Gr B - Cali, Medellin et les autres..

Message par regisbou »

azerty56 a écrit :Banco pour moi :P
Bon allez il faut un 0 de regis et au moins une 4eme place bancoté, ça va être chaud chaud chaud :twisted: :twisted:

Comme tu dis :wink: Je ne laisserai personne me passer devant :mrgreen:
Bonne chance quand meme :wink:
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 03 juil. 2006, 19:51
team idemfoot : Medellin
Contact :

Re: CdG-2011-12 -Gr B - Cali, Medellin et les autres..

Message par Medellin »

Allez 2ème banco pour moi aussi :D
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: CdG-2011-12 -Gr B - Cali, Medellin et les autres..

Message par californus »

toifilou a écrit :Bonjour, il me semblait que mon banco du 10.02 était automatiquement reconduit suite aux deux dernières J annulées. Merci de réactualiser le classement. J en profite pour mettre mon deuxième banco pour la J du week end qui vient. MERCI.
Je vois qu'il y en a qui suivent.

EN EFFET, bob m'a fait savoir que les bancos tentés pour la J23 étaient automatiquement reportés sur la J24

Du coup, missile, wome et et toifilou, votre banco est compté sur la J24 ce qui n'est pas de chance, dans l'ensemble...

Voici le classement modifié en conséquence

Image
Avatar de l’utilisateur
Coach Crevette
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 193
Inscription : 11 févr. 2009, 23:03

Re: CdG-2011-12 -Gr B - Cali, Medellin et les autres..

Message par Coach Crevette »

Coach Crevette a écrit :Allez, je vais tenter de surfer sur la bonne dynamique du moment... BANCO pour moi aussi ! :)
Vu que mon 0 pour cette journée n'est pas colorié en jaune, il me semble que mon banco n'a pas été pris en compte ! C'est pas que ça me dérange vu ma perf, c'est juste pour l'équité du jeu... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Re: CdG-2011-12 -Gr B - Cali, Medellin et les autres..

Message par Missile courageux »

californus a écrit :
toifilou a écrit :Bonjour, il me semblait que mon banco du 10.02 était automatiquement reconduit suite aux deux dernières J annulées. Merci de réactualiser le classement. J en profite pour mettre mon deuxième banco pour la J du week end qui vient. MERCI.
Je vois qu'il y en a qui suivent.

EN EFFET, bob m'a fait savoir que les bancos tentés pour la J23 étaient automatiquement reportés sur la J24

Du coup, missile, wome et et toifilou, votre banco est compté sur la J24 ce qui n'est pas de chance, dans l'ensemble...
HALTE AU SCANDALE ! Image

1. Cette règle est absolument débilissime, car il est évident que l'on place son Banco par rapport au calendrier de la journée qui suit et pas de la journée J+1. Pour la J23 en l'occurence, j'avais tout misé sur une victoire de Marseille face à Evian, avec tous mes Marseillais titu dont mon capitaine. Or, le match a été annulé, m'otant toute chance de bien figurer au classement. Et si j'avais voulu reporter mon Banco sur la J24, tu penses bien que je l'aurais signalé.

2. Je te cite le règlement :
Lorsque vous sentez que c’est votre journée, que vous allez pulvériser tout vos adversaires, vous mettez votre BANCO sur la journée. Il suffira de l’écrire sur le forum avant le gel des joueurs.(en cas de journée reportée, le banco sera automatiquement reconduit sur la journée suivante, sauf avis contraire de votre part ).

Or, j'avais répondu à ton message :
californus a écrit :Yo les amigos. Comme je suis 2ème, cette fois, je me dépêche. :mrgreen:
un grand coup de chapeau à missile et toifilou qui ont frappé un grand coup avec leur banco!
Missile courageux a écrit : :shock: :shock: :shock: Euh Cali, t'a fumé ? Mon Banco, c'était avec mes 4 Marseillais qui devaient torcher Evian. Mais le match a été reporté, donc la Journée Coupe avec non ? Faut clarifier la règle là, si on a supprimé la journée précédente pour cause de match annulé avec la neige, faut aussi supprimer celle-là avec des reports pour la même raison...
Merci de mettre à jour le tableau et de me rendre mon banco :wink:
CONCLUSION : Mon dossier est béton et j'exige donc la restitution immédiate de mon Banco, sans quoi je porterai l'affaire devant la Cour européenne des Droits de l'Homme (en demandant des points de dédommagement pour laver mon honneur).

Et comme dirait Jean-Michel AULAS : Cela me déçoit, car dans l’état d’esprit, on doit aller vers l’excellence et là il ne m’a pas semblé que c’était le cas en matière d’objectivité. Il y a des intérêts qui dépassent le cadre du football à court terme, rendez-moi mon Banco M. Qatarifornus :!:
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: CdG-2011-12 -Gr B - Cali, Medellin et les autres..

Message par rocardinho »

Missile courageux a écrit :... rendez-moi mon Banco M. Qatarifornus :!:
:lol: :lol:

pas sûr que ton dossier soit si béton.
je jetterai un oeil ce soir.
Image
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: CdG-2011-12 -Gr B - Cali, Medellin et les autres..

Message par bobditlane »

Il te reste 1 banco et 1 journée. Donc ça ne change rien au final. Mais encore faut-il que tu demande ce banco pour la dernière journée.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
wome21
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 28
Inscription : 06 nov. 2010, 14:12
team idemfoot : wome21
Contact :

Re: CdG-2011-12 -Gr B - Cali, Medellin et les autres..

Message par wome21 »

C'est une blague j'espere votre histoire de banco qui passe d'une journée a l'autre comme ca comme par magie. Vous délirez rendez moi mon banco je souhaite le placer en derniere journée.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: CdG-2011-12 -Gr B - Cali, Medellin et les autres..

Message par e48647aa »

On est bleu quand on a utilisé ses 2 bancos ?

Mon 1er utilisé était en J16, il a été compté, mais c'est pas indiqué dans le tableau. :o
wome21
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 28
Inscription : 06 nov. 2010, 14:12
team idemfoot : wome21
Contact :

Re: CdG-2011-12 -Gr B - Cali, Medellin et les autres..

Message par wome21 »

De plus il me parait difficile de demander l'annulation d'un banco lorsque l'admin publie un tableau avec le banco comptabilisé. comment ca se passe????????????????!!!!!!!!!!!
wome21
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 28
Inscription : 06 nov. 2010, 14:12
team idemfoot : wome21
Contact :

Re: CdG-2011-12 -Gr B - Cali, Medellin et les autres..

Message par wome21 »

De plus il me parait difficile de demander l'annulation d'un banco lorsque l'admin publie un tableau avec le banco comptabilisé. comment ca se passe????????????????!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: CdG-2011-12 -Gr B - Cali, Medellin et les autres..

Message par californus »

adressez vous au bureau des plaintes, dans le topic coupe pit-être.

ceci étant dit, toifilou et bob m'ont signalé que je n'étais pas en accord avec la règle des bancos sur les journées reportées.

en ce qui concerne ton banco, missile, c'est peut-être négociable mais je vois pas forcément l'intérêt puisqu'il ne reste qu'une journée. ce qui serait négociable, ce serait d'affirmer que ton post avant la J24 vaut annulation de ton banco mais c'est pas évident.

pour finir et c'est bien ça qui compte

TOUS CEUX QUI SONT EN BLEU N'ONT PLUS DE BANCO

Tous les autres, vous avez tout intérêt à cramer votre dernier banco sur cette journée qui est la dernière....
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: CdG-2011-12 -Gr B - Cali, Medellin et les autres..

Message par californus »

wome21 a écrit :De plus il me parait difficile de demander l'annulation d'un banco lorsque l'admin publie un tableau avec le banco comptabilisé. comment ca se passe????????????????!!!!!!!!!!!
il te reste encore un banco.

je ne vois pas bien ce que tu pourrais espérer de plus.

rappel : on peut pas jouer 2 bancos sur une seule et unique journée, genre 1,5*1,5. ça c'est impossible
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: CdG-2011-12 -Gr B - Cali, Medellin et les autres..

Message par californus »

a propos

BANCO

des fois que j'oublierai...
Verrouillé

Revenir à « Coupe de Gamers [archives] »