COUPE 2012 - RÈGLEMENT- DÉROULEMENT

Modérateur : ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: COUPE 2012 - RÈGLEMENT- DÉROULEMENT

Message par vic »

Beber a écrit :Il faudra bien repréciser les règles à notre cher ami par contre... :mrgreen:

Genre les bancos, y'en a plus... Celui qui passe au tour suivant c'est celui qui a le plus de points etc... :roll: :lol:
:lol: :lol: Enculé!
Sinon, Rocard, j etais ok pour le faire, t as eté plus rapide que moi :shock: . Mais je suis toujours dispo pour filer un coup de mains si besoin est :wink:
:viok: :fouet1:
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 403
Inscription : 12 déc. 2006, 21:59

Re: COUPE 2012 - RÈGLEMENT- DÉROULEMENT

Message par ludodo »

vic a écrit :
Beber a écrit :Il faudra bien repréciser les règles à notre cher ami par contre... :mrgreen:

Genre les bancos, y'en a plus... Celui qui passe au tour suivant c'est celui qui a le plus de points etc... :roll: :lol:
:lol: :lol: Enculé!
Sinon, Rocard, j etais ok pour le faire, t as eté plus rapide que moi :shock: . Mais je suis toujours dispo pour filer un coup de mains si besoin est :wink:
S'il y a besoin, je suis dispo également pour donner un coup de main
J'attends de vos nouvelles ;-)
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: COUPE 2012 - RÈGLEMENT- DÉROULEMENT

Message par vic »

N ayant aucune envie de travailler avec ce connard de Ludodo je me desiste :lol:
:viok: :fouet1:
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 403
Inscription : 12 déc. 2006, 21:59

Re: COUPE 2012 - RÈGLEMENT- DÉROULEMENT

Message par ludodo »

vic a écrit :N ayant aucune envie de travailler avec ce connard de Ludodo je me desiste :lol:
Il y a peut être un soucis ???
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: COUPE 2012 - RÈGLEMENT- DÉROULEMENT

Message par rocardinho »

ludodo a écrit :
vic a écrit :N ayant aucune envie de travailler avec ce connard de Ludodo je me desiste :lol:
Il y a peut être un soucis ???
aucun soucis avec toi. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: COUPE 2012 - RÈGLEMENT- DÉROULEMENT

Message par vic »

ludodo a écrit :
vic a écrit :N ayant aucune envie de travailler avec ce connard de Ludodo je me desiste :lol:
Il y a peut être un soucis ???
Tu as mal compris, c est ironique, c est simplement ma facon a moi de te souhaiter la bienvenue! Bien sur que je bosserai volontier avec toi :wink: .
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: COUPE 2012 - RÈGLEMENT- DÉROULEMENT

Message par rocardinho »

vic a écrit :
ludodo a écrit :
vic a écrit :N ayant aucune envie de travailler avec ce connard de Ludodo je me desiste :lol:
Il y a peut être un soucis ???
Tu as mal compris, c est ironique, c est simplement ma facon a moi de te souhaiter la bienvenue! .
évidement avec toi, ce n'est jamais raciste, ni insultant.
là, c'est de l'ironie :wink:

fin du HS pour le moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: COUPE 2012 - RÈGLEMENT- DÉROULEMENT

Message par vic »

Putain, tu fais une fixette sur moi ou quoi? :? Serieux, je n y peux rien, si tu ne comprends pas la nuance... Franchement, tu peux me dire pourquoi est ce que je l insulterai alors que je ne le connais meme pas? :?
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: COUPE 2012 - RÈGLEMENT- DÉROULEMENT

Message par The titi »

vic a écrit :Putain, tu fais une fixette sur moi ou quoi? :? Serieux, je n y peux rien, si tu ne comprends pas la nuance... Franchement, tu peux me dire pourquoi est ce que je l insulterai alors que je ne le connais meme pas? :?
Bah pourquoi le fais-tu alors?! Si tu sais que ça peut être mal perçu??
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 657
Inscription : 01 mars 2011, 15:45
Localisation : Lille

Re: COUPE 2012 - RÈGLEMENT- DÉROULEMENT

Message par Haaru »

Pour les gens qui lisent pas le forum tout le temps et qui connaissent pas comment tu marches vic c'est sûr que c'est pas agréable...

Y a assez de **** capables d'insulter des inconnus dans la rue, dans le métro ...
alors quand des inconnus arrivent ici et lisent tes posts, ils peuvent mal le prendre ...
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: COUPE 2012 - RÈGLEMENT- DÉROULEMENT

Message par vic »

The titi a écrit :
vic a écrit :Putain, tu fais une fixette sur moi ou quoi? :? Serieux, je n y peux rien, si tu ne comprends pas la nuance... Franchement, tu peux me dire pourquoi est ce que je l insulterai alors que je ne le connais meme pas? :?
Bah pourquoi le fais-tu alors?! Si tu sais que ça peut être mal perçu??
Je ne sais pas, c est simplement ma facon d etre 8) Bon, detendez vous un peu, et sortez ce balai de votre fion les mecs :lol: . Allez un interlude musical...
http://www.youtube.com/watch?v=p92pXFgCKUg
Haaru a écrit :Pour les gens qui lisent pas le forum tout le temps et qui connaissent pas comment tu marches vic c'est sûr que c'est pas agréable...
alors quand des inconnus arrivent ici et lisent tes posts, ils peuvent mal le prendre ...
Ce n est pas but, si Ludodo l a mal pris, alors mea culpa :wink: Ludodo revient! Je t attends pour completer les matchs de coupe!
:viok: :fouet1:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4231
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: COUPE 2012 - RÈGLEMENT- DÉROULEMENT

Message par iLiPs' »

non moi je confirme, je connais ludodo et c'est bien un gros con !!


:arrow: :arrow:
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 403
Inscription : 12 déc. 2006, 21:59

Re: COUPE 2012 - RÈGLEMENT- DÉROULEMENT

Message par ludodo »

Et bah!!! je savais pas que j'étais aussi connu et adulé ici.

Je n'irai pas plus loin.

Je vais juste vous raconter une petite histoire.

Ca fait des mois et des mois que mon fils de 7 ans me tanne pour avois son équipe sur ce jeu.
Je lui ai dis que c'été un peu compliqué pour lui et que déjà, il fallait qu'il sache lire pour jouer à ce jeu.
Il s'est exécuté à mon plus grand bonheur :-) et après 6 mois de CP il se débrouille pas mal.

Et aujourd'hui après ces différents "petits compliments" (qui sont peut être dit avez humour), vous commencez à me faire regretter ma promesse.

A bon entendeur
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: COUPE 2012 - RÈGLEMENT- DÉROULEMENT

Message par vic »

Putain qu est ce qu elle est longue ton histoire! :shock: Elle m ennnuie :lol: Plus serieusement, ne fait pas ta cochotte, et rejoins nous! Tu verras il n y a que des bons moments sur ce forum Ludodo :wink:
Ps:Et puis, tu sais au lieu d avoir apris a parler a ton fils, tu aurais mieux fait de lui apprendre a creer des teams, et la il aurait eu plus facilement accés au site ainsi qu au forum :lol:
:viok: :fouet1:
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 403
Inscription : 12 déc. 2006, 21:59

Re: COUPE 2012 - RÈGLEMENT- DÉROULEMENT

Message par ludodo »

vic a écrit :Putain qu est ce qu elle est longue ton histoire! :shock: Elle m ennnuie :lol: Plus serieusement, ne fait pas ta cochotte, et rejoins nous! Tu verras il n y a que des bons moments sur ce forum Ludodo :wink:
Ps:Et puis, tu sais au lieu d avoir apris a parler a ton fils, tu aurais mieux fait de lui apprendre a creer des teams, et la il aurait eu plus facilement accés au site ainsi qu au forum :lol:
T inquiete t inquiete je sais faire la part des choses

Oui j'aurais mieu fait, parce que si je l écoutais toutes les semaines, je devrais prendre gourcuff, voila ses conseils, alors autant qu'il créé son équipe :-)
Verrouillé

Revenir à « Coupe de Gamers [archives] »