COUPE 2010-11 - Gr H,Bruce ,Nickos,Sam,Clyro,evaD,Cali,Titi

Modérateur : ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

nickos a écrit :
Zlatan a écrit :
nickos a écrit : Je te remercie ... :o
Je te souhaite la même chose ; même si c'est pas possible ... :oops:

Sinon, t'aimes bien revenir faire un tour dès que tu reviens 1er au top dividende, non :?:
Ca fait 2 semaines déjà que j'ai repris la tête 8)
Et tu étais déjà repassé dans notre groupe :wink:
Ne t'inquiète pas, je ne risque pas de revenir :oops:
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

Zlatan a écrit :
nickos a écrit :
Zlatan a écrit : Ca fait 2 semaines déjà que j'ai repris la tête 8)
Et tu étais déjà repassé dans notre groupe :wink:
Ne t'inquiète pas, je ne risque pas de revenir :oops:
Au contraire, c'est avec plaisir ; notre chassé-croisé est assez sympa :wink:
Avatar de l’utilisateur
DroitObut
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 179
Inscription : 23 sept. 2010, 21:27
team idemfoot : DroitObut
Localisation : Ici !

Message par DroitObut »

Zlatan ! Rentre à la maison tout de suite ! Je ne veux plus te voir traîner avec ce branlos de Nickos.

:D
Rien à FOOT !
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

Décidément, on est plus chez soi ici. Allez ouste ! On fait pas chambre d'hôte, rien du tout, hein ? y'a pas de petit déj offert. Qu'est-ce que c'est que ces voyeurs qui viennent superviser le classement du group of the death, non mais ?
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

cali, pour répondre à ta question sur le marché "qui a valverde titu" ben facile, moi !
Depuis plusieurs semaines dès que j'achète un mec, y a blessure ou rouge : Hamouma y a 2 semaines, Marchal la semaine dernière et donc Valverde (plus toutes les merdes qui m'arrivent aussi... bref)
2 stéphanois titu. Autant dire que c'est mort pour cette journée. Et qu'il va falloir que ceux qui peuvent encore me passer devant se loupent aussi... ou alors que mon cap en foute 7
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

bruce62 a écrit :cali, pour répondre à ta question sur le marché "qui a valverde titu" ben facile, moi !
Depuis plusieurs semaines dès que j'achète un mec, y a blessure ou rouge : Hamouma y a 2 semaines, Marchal la semaine dernière et donc Valverde (plus toutes les merdes qui m'arrivent aussi... bref)
2 stéphanois titu. Autant dire que c'est mort pour cette journée. Et qu'il va falloir que ceux qui peuvent encore me passer devant se loupent aussi... ou alors que mon cap en foute 7
bruce, djign peut t'aider dans ton oeuvre. :)
Djign86 a écrit :Environ 1M4 de divs et il me reste 7 joueurs pour ameliorer cela, par contre j'ai été dégeu aux pronos 0/7!!!!!!!LOL
bravo !
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

bruce62 a écrit :cali, pour répondre à ta question sur le marché "qui a valverde titu" ben facile, moi !
Depuis plusieurs semaines dès que j'achète un mec, y a blessure ou rouge : Hamouma y a 2 semaines, Marchal la semaine dernière et donc Valverde (plus toutes les merdes qui m'arrivent aussi... bref)
2 stéphanois titu. Autant dire que c'est mort pour cette journée. Et qu'il va falloir que ceux qui peuvent encore me passer devant se loupent aussi... ou alors que mon cap en foute 7
moi c'est très moyen. 0 but. Jallet titu mais j'ai opté pour une journée tactique en alignant Jelen aussi pour assurer mes arrières. J'ai ensuite un très mauvais bellion titu mais un bon perquis et un grégorini très potable (surtout par rapport à valverde :)

ajd, 4 lyonnais dont mon cap + un marseillais et un lillois tjrs pour des raisons tactiques même si ça peut sembler ridicule
Avatar de l’utilisateur
Djign86
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 237
Inscription : 21 janv. 2010, 19:25
team idemfoot : Djign86
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par Djign86 »

Merci Cali mais il ne me reste que 5 joueurs et non 7 comme annoncé dans le post précédent!! Un peu de mal ce matin pour compter, soirée chargée dans tous les sens du terme!!!lol
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

Djign86 a écrit :Merci Cali mais il ne me reste que 5 joueurs et non 7 comme annoncé dans le post précédent!! Un peu de mal ce matin pour compter, soirée chargée dans tous les sens du terme!!!lol
ah. alors, c'est un tout petit peu moins bien même si ça reste très très correct. 1,4M et 7joueurs à venir, là c'était excellent.
djavril
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 264
Inscription : 19 sept. 2008, 11:07
team idemfoot : djavril
Localisation : LEHON

Message par djavril »

1M6 et il me reste trois joueurs (2 lyonnais et 1 lillois)
J'espère accrocher quelque chose pour la fin de saison

3/7 aux pronos
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

hoarau out vendredi, ah un lyonnais à acheter super !!! contre arles, je vais le foutre cap, c'est sûr... Devinez quoi ? J'ai pris Bafé et pas Licha... adieu la coupe...
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

bruce62 a écrit :hoarau out vendredi, ah un lyonnais à acheter super !!! contre arles, je vais le foutre cap, c'est sûr... Devinez quoi ? J'ai pris Bafé et pas Licha... adieu la coupe...
si ça peut te rassurer, j'ai donné le brassard à gourcuff plutôt qu'à lopez car je me disais que lui, au moins, disputerait l'intégralité du match. Enfin bon. j'ai delgado titu aussi. ça devrait faire une journée honnête mais mon capitaine de merde peut me tuer...

car le brassard pour gomis fait bcp bcp plus de points que mon brassard à moi.
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

bruce62 a écrit :hoarau out vendredi, ah un lyonnais à acheter super !!! contre arles, je vais le foutre cap, c'est sûr... Devinez quoi ? J'ai pris Bafé et pas Licha... adieu la coupe...
J'ai fait le contraire et je l'ai mis capitaine :oops:

(1/9 sinon ; heureusement que ça ne compte pas)
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

nickos a écrit :
bruce62 a écrit :hoarau out vendredi, ah un lyonnais à acheter super !!! contre arles, je vais le foutre cap, c'est sûr... Devinez quoi ? J'ai pris Bafé et pas Licha... adieu la coupe...
J'ai fait le contraire et je l'ai mis capitaine :oops:

(1/9 sinon ; heureusement que ça ne compte pas)
le contraire, c'est-à-dire

bafé :arrow: hoareau et tu lui as donné le brassard ?

:)
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

californus a écrit :
nickos a écrit :
bruce62 a écrit :hoarau out vendredi, ah un lyonnais à acheter super !!! contre arles, je vais le foutre cap, c'est sûr... Devinez quoi ? J'ai pris Bafé et pas Licha... adieu la coupe...
J'ai fait le contraire et je l'ai mis capitaine :oops:

(1/9 sinon ; heureusement que ça ne compte pas)
le contraire, c'est-à-dire

bafé :arrow: hoareau et tu lui as donné le brassard ?

:)
Non, la chance qui j'ai eu pendant longtemps revient ce week-end 8)
Verrouillé

Revenir à « Coupe de Gamers [archives] »