COUPE 2010-11 - Gr H,Bruce ,Nickos,Sam,Clyro,evaD,Cali,Titi

Modérateur : ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

nickos a écrit :
bruce62 a écrit :
Zlatan a écrit : Jolie journée Nickos, tu me mets 2.6M d'écarts aux dividendes :shock: :wink:
:shock:
ça fait quand même quasi 2M sur les 10 autres joueurs (hors Lisandro donc), bravo !
Merci !
je sentais la défaite de Paris et de Marseille ...
mais ça ne marche pas à tous les coups :)
Moi j'avais misé conjointement sur un réveil stéphanois et toulousain, regardez moi le bordel que ça fout :evil: :shock:
Heureusement que mes parisiens étaient sur le banc :oops:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Zlatan a écrit :
nickos a écrit :
bruce62 a écrit : :shock:
ça fait quand même quasi 2M sur les 10 autres joueurs (hors Lisandro donc), bravo !
Merci !
je sentais la défaite de Paris et de Marseille ...
mais ça ne marche pas à tous les coups :)
Moi j'avais misé conjointement sur un réveil stéphanois et toulousain, regardez moi le bordel que ça fout :evil: :shock:
Heureusement que mes parisiens étaient sur le banc :oops:
Mais que fais-tu encore avec des joueurs de ces équipes ??? C'est la dernière ligne droite ... il faut jouer TOP 5 !

Tu vas rapidement sortir du Top10 à cette vitesse, Zlatan !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

ptijuju007 a écrit :Moi j'avais misé conjointement sur un réveil stéphanois et toulousain, regardez moi le bordel que ça fout :evil: :shock:
Heureusement que mes parisiens étaient sur le banc :oops:
Mais que fais-tu encore avec des joueurs de ces équipes ??? C'est la dernière ligne droite ... il faut jouer TOP 5 !

Tu vas rapidement sortir du Top10 à cette vitesse, Zlatan ![/quote]T'arrives à avoir 19 joueurs du top5 toi ? Moi j'en suis loin. Et ne me réponds pas Delgado... :lol:
Et j'ai volontairement investi stéphanois il y a 2 matches en voyant un super calendrier et toulousain (Valverde :oops: ) en voyant que ça se dégageait pas mal...
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

bruce62 a écrit :t'inquiète barbouz, je croise les fesses et je serre les doigts !!!
selon mes estimations puisque je viens d'y réfléchir de plus près
Pour que je sois qualifié, il faut au moins que l'une de ses conditions se réalise :
- cali soit pas mieux que 7è
- barbouz soit pas mieux que 7è
- evaD soit pas mieux que 6è.
- Sans oublier que clyro doit pas faire 2è
- Coach sam ou celia doivent pas faire 1er.

Apparemment donc, 2 places de prises par nickos et djavril. Il faut encore 2 mecs qui s’intercalent avant au moins des 3 (cali barbouz et evaD, mes 3 principaux concurrents), mais j’y crois pas, puisqu'ils ont lisandro tous les 3.
Bref, y a des périodes comme ça... verdict tout à l'heure !!!
1 nickos
2 djavril
3 évaD
4 celia
5 cruyfinho
6 barbouz
7 cali
8 titi
9 jimpsg
10 remois
11 coach sam
12 djign86
13 bekymy
14 clyro
15 bruce :oops:

si on reprend les prétendants à la ligue des champions, clryo celia et coach sam sont hors course...
évad devait faire mieux que 6 pour me passer, en faisant 3 il est tranquille.
barbouz et cali devaient faire mieux que 7è, ils font 6 et 7...
désolé cali, ça se joue à rien, mais je prends le 4è siège pour affronter kjoux. Je te souhaite de gagner l'europa league!!! la suite du classement et les accessits ce soir
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

bruce62 a écrit :
ptijuju007 a écrit :
zlatan a écrit :Moi j'avais misé conjointement sur un réveil stéphanois et toulousain, regardez moi le bordel que ça fout :evil: :shock:
Heureusement que mes parisiens étaient sur le banc :oops:
Mais que fais-tu encore avec des joueurs de ces équipes ??? C'est la dernière ligne droite ... il faut jouer TOP 5 !

Tu vas rapidement sortir du Top10 à cette vitesse, Zlatan !
T'arrives à avoir 19 joueurs du top5 toi ? Moi j'en suis loin. Et ne me réponds pas Delgado... :lol:
Et j'ai volontairement investi stéphanois il y a 2 matches en voyant un super calendrier et toulousain (Valverde :oops: ) en voyant que ça se dégageait pas mal...
J'avoue, je n'ai pas non plus 19 joueurs du Top5 mais dans mon 11 de ce week-end, 2 seulement n'en faisaient pas partis (Richert & Gameiro) ! :wink:
Et sur mon banc, il n'y en avait que 3 autres.

Pour mieux figurer en cette fin de saison, il faut investir dans ces équipes, cela me semble évident.

D'ailleurs, celui qui n'a pas au moins 3 lillois désormais alors qu'ils ne jouent plus de top5 avant la J37 ... ça me semble être une erreur tactique.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

ouf, c'était inespéré il y a 3 journées mais c'est passé :D

bonne chance à tous pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

ptijuju007 a écrit :J'avoue, je n'ai pas non plus 19 joueurs du Top5 mais dans mon 11 de ce week-end, 2 seulement n'en faisaient pas partis (Richert & Gameiro) ! :wink:
Et sur mon banc, il n'y en avait que 3 autres.

Pour mieux figurer en cette fin de saison, il faut investir dans ces équipes, cela me semble évident.

D'ailleurs, celui qui n'a pas au moins 3 lillois désormais alors qu'ils ne jouent plus de top5 avant la J37 ... ça me semble être une erreur tactique.
Ca va, tu me rassures ! Sur cette journée, et Zlatan avait fait comme moi, et en géénral sur les chocs comme ça, j'évite au max de miser sur l'une ou l'autre équipe. Par obligation, j'avais un lillois et un marseillais titu.
T'avais Richert, on avait Valverde, c'est 500k d'écart en div. Et pourtant c'était un match de merde :lol:
Pour le reste, mon seul gros pari, c'était Sainté avec 2 titus fraichement achetés y a 2 matches pour me différencier et espérer remonter un peu. Loupé. Le top30 s'éloigne dangereusement... :(
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

bruce62 a écrit :
ptijuju007 a écrit :J'avoue, je n'ai pas non plus 19 joueurs du Top5 mais dans mon 11 de ce week-end, 2 seulement n'en faisaient pas partis (Richert & Gameiro) ! :wink:
Et sur mon banc, il n'y en avait que 3 autres.

Pour mieux figurer en cette fin de saison, il faut investir dans ces équipes, cela me semble évident.

D'ailleurs, celui qui n'a pas au moins 3 lillois désormais alors qu'ils ne jouent plus de top5 avant la J37 ... ça me semble être une erreur tactique.
Ca va, tu me rassures ! Sur cette journée, et Zlatan avait fait comme moi, et en géénral sur les chocs comme ça, j'évite au max de miser sur l'une ou l'autre équipe. Par obligation, j'avais un lillois et un marseillais titu.
T'avais Richert, on avait Valverde, c'est 500k d'écart en div. Et pourtant c'était un match de merde :lol:
Pour le reste, mon seul gros pari, c'était Sainté avec 2 titus fraichement achetés y a 2 matches pour me différencier et espérer remonter un peu. Loupé. Le top30 s'éloigne dangereusement... :(
En même temps, pour remonter au classement et rentrer dans le top30, il faut tenter des paris. Crois-en mon expérience de l'an dernier, dans la dernière ligne droite, on est souvent déçu sur des paris court-terme. :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

ptijuju007 a écrit :En même temps, pour remonter au classement et rentrer dans le top30, il faut tenter des paris. Crois-en mon expérience de l'an dernier, dans la dernière ligne droite, on est souvent déçu sur des paris court-terme. :?
En fait, j'étais dans le top30, je cherchais le top20, ou rêvons un peu, le top10. Maintenant c'est juste top30 l'objectif :cry:
On n'est pas toujours déçu. Il y a 2 ans, mon année de gloire, j'ai été chercher Medellin et BTC grâce à Ilan et Machado (à Sainté à l'époque tous les 2), alors que Sainté se battait pour ne pas descendre...
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

bruce62 a écrit :
bruce62 a écrit :t'inquiète barbouz, je croise les fesses et je serre les doigts !!!
selon mes estimations puisque je viens d'y réfléchir de plus près
Pour que je sois qualifié, il faut au moins que l'une de ses conditions se réalise :
- cali soit pas mieux que 7è
- barbouz soit pas mieux que 7è
- evaD soit pas mieux que 6è.
- Sans oublier que clyro doit pas faire 2è
- Coach sam ou celia doivent pas faire 1er.

Apparemment donc, 2 places de prises par nickos et djavril. Il faut encore 2 mecs qui s’intercalent avant au moins des 3 (cali barbouz et evaD, mes 3 principaux concurrents), mais j’y crois pas, puisqu'ils ont lisandro tous les 3.
Bref, y a des périodes comme ça... verdict tout à l'heure !!!
1 nickos
2 djavril
3 évaD
4 celia
5 cruyfinho
6 barbouz
7 cali
8 titi
9 jimpsg
10 remois
11 coach sam
12 djign86
13 bekymy
14 clyro
15 bruce :oops:

si on reprend les prétendants à la ligue des champions, clryo celia et coach sam sont hors course...
évad devait faire mieux que 6 pour me passer, en faisant 3 il est tranquille.
barbouz et cali devaient faire mieux que 7è, ils font 6 et 7...
désolé cali, ça se joue à rien, mais je prends le 4è siège pour affronter kjoux. Je te souhaite de gagner l'europa league!!! la suite du classement et les accessits ce soir
c'est le jeu...

c'est bien ce qui me semblait, ça s'est joué au petit orteil de gourcuff (ou à un petit carton jaune)... S'il avait disputé tout le match, j'aurais gratté barbouz

mais bon, ce n'est pas bien grave et puis j'avais qu'à donner le brassard à lopez

ce qui est con, c'est que j'ai une équipe type extrêmement bien foutue pour affronter les journées qui viennent avec mes 4 offensifs lillois et mes 4 lyonnais. je pense que je serai dur à prendre en europa league et je promets de pas faire comme Lille mais de la jouer jusqu'au bout

En tous les cas, je suis EXTREMEMENT DECU.

car je m'étais bien méfié de Paris et Marseille et ce n'est pas là-dessus que je perds ma qualif :cry:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

bruce62 a écrit : 1 nickos
2 djavril
3 évaD
4 celia
5 cruyfinho
6 barbouz
7 cali
8 titi
9 jimpsg
10 remois
11 coach sam
12 djign86
13 bekymy
14 clyro
15 bruce :oops:
Des banco Bruce ou non sur cette journée ?? pour que je valide les résultats ce soir et fasse les tableaux pour la suite. :?: :wink:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 563
Inscription : 24 janv. 2010, 00:28
team idemfoot : Barbouz
Localisation : 20km du parc des princes
Contact :

Message par barbouz »

bobditlane a écrit :
bruce62 a écrit : 1 nickos
2 djavril
3 évaD
4 celia
5 cruyfinho
6 barbouz
7 cali
8 titi
9 jimpsg
10 remois
11 coach sam
12 djign86
13 bekymy
14 clyro
15 bruce :oops:
Des banco Bruce ou non sur cette journée ?? pour que je valide les résultats ce soir et fasse les tableaux pour la suite. :?: :wink:
1 seul banco : remois 1,5 pts
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

ok merci. En même temps, çà changeait rien. :oops: :wink:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

en mme tps, bruce, ce n est que justice que tu te qualifies et pas moi puisque tu figures nettement devant moi au top divs... donc bonne chance a toi et aux 3 autres et d ailleurs c assez marrant car si barbouz me precede d un poil de cul sur cette journee et au classement general, c la meme chose au general des divs, le meme petit poil, c fou ca.

enfin bref j ai bcp de regrets mais ce n est pas bien grave. il faut bien Ue j apprenne... a mes depens cette fois
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
bruce62 a écrit :
ptijuju007 a écrit :J'avoue, je n'ai pas non plus 19 joueurs du Top5 mais dans mon 11 de ce week-end, 2 seulement n'en faisaient pas partis (Richert & Gameiro) ! :wink:
Et sur mon banc, il n'y en avait que 3 autres.

Pour mieux figurer en cette fin de saison, il faut investir dans ces équipes, cela me semble évident.

D'ailleurs, celui qui n'a pas au moins 3 lillois désormais alors qu'ils ne jouent plus de top5 avant la J37 ... ça me semble être une erreur tactique.
Ca va, tu me rassures ! Sur cette journée, et Zlatan avait fait comme moi, et en géénral sur les chocs comme ça, j'évite au max de miser sur l'une ou l'autre équipe. Par obligation, j'avais un lillois et un marseillais titu.
T'avais Richert, on avait Valverde, c'est 500k d'écart en div. Et pourtant c'était un match de merde :lol:
Pour le reste, mon seul gros pari, c'était Sainté avec 2 titus fraichement achetés y a 2 matches pour me différencier et espérer remonter un peu. Loupé. Le top30 s'éloigne dangereusement... :(
En même temps, pour remonter au classement et rentrer dans le top30, il faut tenter des paris. Crois-en mon expérience de l'an dernier, dans la dernière ligne droite, on est souvent déçu sur des paris court-terme. :?
Alors laisse moi t'expliquer un truc l'artiste, je ne sentais pas les parisiens, ils étaient sur mon banc, je ne voulais pas croire à la victoire lilloise, ils étaient donc aussi sur mon banc, donc après les calendriers de Toulouse et ASSE paraissaient jouable et ça permettait de se démarquer :!:
Dommage ça n'a pas fonctionné, voilà point barre :idea:
Verrouillé

Revenir à « Coupe de Gamers [archives] »