Quelques questions sur la GamersCUP

Modérateur : ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

bruce62 a écrit :s'il y a une chose à changer, c'est le barême des points. Il y a vraiment trop d'écart entre le 1er et le 2è, comme l'a dit le gaucher. Le mec qui pose bien son banco, s'il est régulièrement dans les points est quasi sûr de se qualifier...
Moi je le trouve bien ce barème :!:
C'est bieng de récompenser ceux qui remporte une journée :idea:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Bah si le gars pose bien son banco et qu'il est régulièrement dans les pts, ça veux qd mm dire qu'il se débrouille plutot bien non...? Dc ça me parait plutot logique qu'il soit en tête... lol

En formule 1, certains avaient calculé les pts avec l'ancien barème pour voir si ça changeait qqch, et bien non, on avait tjrs Vettel champion...

Là sur la coupe, jpense aussi qu'on aurait les mêmes classements avec 1 barème différent... Si il y a des gros écarts, à mon avis, c'est tout simplement parce que ce sont tjrs les mêmes qui sont en tête, et tjrs les mêmes qui ne le sont pas... lol
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Message par bEnKaCi »

A-t-elle changée vos objectifs IDEMfootien du début de saison ?
(Objectif de place, 100 premiers par exemple, etc? Victoire d'une journée de DIV? rentrer dans les 20?)

Je pense que , pas vraiment mon objectif c'est d'etre entre la 50 eme et la 100eme place ça passe par des résultats donc ...

A-t-elle modifié votre approche PV/MV?
Je pense que , n'étant pas un grand fan de la PV/MV (j'ai arrêté la drogue à 8 ans) ce n'est pas un aspect que je prends en compte dans le jeu , en tous les cas je ne compte pas dessus pour avancer , après si mon joueur fait une PV pourquoi pas je ne crache pas dans la soupe ...

Arrivez vous à conserver le soutien à vos couleurs si vous supportez habituellement une équipe?
Je pense soutenir l'OM mais je n'ai aucun joueur de l'OM... pas de sentiment dans le biz ! 8) (mais j'attends une certaine journée du championnat pour en acheter ce qui ne saurait tarder ! )


Pensez vous réussir votre mercato hivernal ?
Je pense que je dois répondre à ce questionnaire en retard :lol: je regarde toujours sur le long terme et cherche le joueur qui convient à la partie du championnat. Je regarde sur 4 ou 5 journées en avance pour voir les adversaires et les chances de mon futur "crack"

Votre objectif Gamers Cup, LDC, Europa league, looser Cup?
Je rêve de LDC mais dans le groupe F une seule place est encore accessible je pense, je pense qu'il me faudra 2 trés grosses perfs pour y accéder sinon j'espère me maintenir en Europa League

Première Gamers Cup?

Je pense que Non :oops:


*Je suis frappé par tout ces joueurs de foot qui pensent ! dans les interview , dans les journaux alors moi aussi je pense !!!
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Message par bEnKaCi »

petit debrief sur la phase de poules.

Banco
cool,pas cool
à renouveler, ou pas
x1.5 pts , x2 pts



Trés cool car j'ai utilisé mon banco la seule journée que j'ai réussi à remporter 8) soit 37,5 pts du coup ça m'a permis de me relancer car les débuts étaient laborieux, enfin je veux dire tout pourri ! l'idée du pts et demi est bonne j'espère que ça fera la différence sur la fin ! accéder en LDC avec 0,5 pts sur Mamrou ça serait le top

le barème des points
cool, pas cool
échelle trop grande, pas adaptée


Dans mon groupe le 1er pique les yeux :8 il nous a enfumé ! mais bon ça souligne la régularité alors meme si ça fait mal je trouve que ça reflète assez bien la réalité le gars qui sort des perf sera toujours devant avec un plus grand ou plus petit barème ça changera rien pour moi.


autre chose à déclarer

Je trouve que les organisateurs assurent grave ! ça donne un peu plus de piment aux jeux on reste sur la brèche toute la saison ! Vraiment du super boulot félicitations à tous !
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Autre question ? Vous préférez en phases de poules cette formule F1, ou les faces à faces comme l'an dernier :?: :?: :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

bobditlane a écrit :Autre question ? Vous préférez en phases de poules cette formule F1, ou les faces à faces comme l'an dernier :?: :?: :roll:
je préfère la formule actuelle, mêm si je pense qu'il faudrait resserrer le barême des points
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Message par Derek Auré »

Je préfère aussi le système de cette année.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Message par bEnKaCi »

la confrontation directe avait son charme

mais la poule ou tout le groupe est ton concurrent ça ne laisse pas de place à la journée pourrie l'année dernière ou pouvait s'en sortir mais là on est juste dernier ou avant dernier :lol: :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Coupe de Gamers [archives] »