Ligue 2

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 2.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: Ligue 2

Message par OverBlue37 »

Entièrement d'accord avec TITI le championnat de Ligue 2 est passionnant cette année avec un lot de 6-7 équipes qui produisent du jeu.
Metz, Lens, Caen, Angers, Dijon, Tours, Voir Nancy (attention à Arles aussi moins glamour mais..)

Perso je suis supp de TOURS et j'ai pu voir au stade Metz, Caen, Lens et Niort car Tours est moins sous les feux de la rampe
Les premiers matchs cités furent vraiment de très bonnes factures avec des buts, du suspenses et de la dramaturgie (blessure du gardien .... )

Vivement le derby contre Angers :~D
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Ligue 2

Message par The titi »

OverBlue37 a écrit :Entièrement d'accord avec TITI le championnat de Ligue 2 est passionnant cette année avec un lot de 6-7 équipes qui produisent du jeu.
Metz, Lens, Caen, Angers, Dijon, Tours, Voir Nancy (attention à Arles aussi moins glamour mais..)

Perso je suis supp de TOURS et j'ai pu voir au stade Metz, Caen, Lens et Niort car Tours est moins sous les feux de la rampe
Les premiers matchs cités furent vraiment de très bonnes factures avec des buts, du suspenses et de la dramaturgie (blessure du gardien .... )

Vivement le derby contre Angers :~D
J'attendais l'intervention du supporter tourangeau pour appuyer mes propos! ;)
Nous sommes donc d'accord?!

Moi ce qui m'impressionne, quand je regarde les matchs le lundi soir, c'est l'intensité qu'il peut y avoir!
Et techniquement, selon les équipes et les individualités, c'est vraiment pas dégueulasse.
Nous avons quelques petites révélations dans ce championnat de L2!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: Ligue 2

Message par OverBlue37 »

C'est vrai que j'ai été impressionné par les deux messins Sakho et Ngbakoto
Agouazzi et Fajr du SMCaen
Pas vu Tzoughar mais avec le gaucho Chavarria ça tourne
après à Tours je crois que tout le monde est d'accord sur Delort, Leroy et Billy Ketkeophomphone mais je dirais que les très bonnes surprises sont Chavalerin et Santamaria
Surement d'autre bonnes pioches à faire pour les clubs de ligue 1 l'année prochaine à Troyes Nancy Dijon.......
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Ligue 2

Message par The titi »

OverBlue37 a écrit :C'est vrai que j'ai été impressionné par les deux messins Sakho et Ngbakoto
Agouazzi et Fajr du SMCaen
Pas vu Tzoughar mais avec le gaucho Chavarria ça tourne
après à Tours je crois que tout le monde est d'accord sur Delort, Leroy et Billy Ketkeophomphone mais je dirais que les très bonnes surprises sont Chavalerin et Santamaria
Surement d'autre bonnes pioches à faire pour les clubs de ligue 1 l'année prochaine à Troyes Nancy Dijon.......
A Caen, il y a aussi le petit milieu de terrain récupérateur qui très très fort... je ne me rappelle plus de son nom par contre...

Diafra Sakho est super fort, rien à dire!

Tours je connais un peu moins mais Delort, il n'y a aucun doute dessus!

A Lens, Chavarria fait une très belle saison sans non plus être exceptionnel dans le jeu.
Aréola est juste énorme!

Et Yahia fait une saison incroyable!! C'est un véritable guerrier ce joueur: au duel, il est vraiment impressionnant.
AK s'obstine à lui associer Kantari alors que la charnière Yahia-Landre tourne super bien quand elle joue
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: Ligue 2

Message par OverBlue37 »

Belle perf ce Weekend des Lensois :~C Les messins n'ont pas su marquer en première période
et ce soir tous les Lensois avec Tours pour le derby contre Angers :~D
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Re: Ligue 2

Message par siaplayer »

Ce sketch la fin du match SM Caen - La berrichone de Chateauroux ... Vive l'arbitrage une fois de plus !
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: Ligue 2

Message par Derek Auré »

Pour ceux qui n'ont pas vu :

Précisons le contexte en plus, Caen mène 1 à 0, c'est la 90e minute de jeu, ça permet aux caennais de revenir à 1pt du podium avec un match joué en moins.

http://instagram.com/p/l0cqcoigh3/
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Ligue 2

Message par Shaguar2_LeRetour »

siaplayer a écrit :Ce sketch la fin du match SM Caen - La berrichone de Chateauroux ... Vive l'arbitrage une fois de plus !
Vive le joueur de Chateauroux surtout. Un truc aussi flagrant, il aurait pu se dénoncer. (sur l'action, les arbitres ont du se dire qu'il la touche pas, j'vois que çà comme explication)
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: Ligue 2

Message par OverBlue37 »

Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: Ligue 2

Message par OverBlue37 »

Journée cruciale pour la troisième place:
Sont encore en course Angers (3), Niort(4), Tours(5), Caen(6), Nancy(7), Dijon(8) et Troyes (9)

Angers va souffrir à Arles mais par une victoire il peut distancer Niort qui lui recevra Dijon qui utilisera avec se déplacement sa dernière carte.
Les Lensois peuvent écarter un prétendant à la montée en battant Caen Samedi surtout si dans le même temps Tours bat Auxerre.
Et Nancy va jouer son vas-tout aux costières où les crocos ont souvent été très contre les gros et qui en plus se battent pour sauver leur peau.
3-3 contre Lens
3-0 contre Tours
4-1 Niort
0-0 contre Metz

on pourrait avoir un super suspense avec 4 équipes à 55-54pts à 3 journée de la fin ( ANGERS, NANCY, TOURS et NIORT) et malheureusement pour TOURS je vois Nancy prendre le dernier strapontin *J
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
lorenzo1
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 319
Inscription : 16 nov. 2010, 19:18
team idemfoot : lorenzo1
Localisation : calvados
Contact :

Re: Ligue 2

Message par lorenzo1 »

The titi a écrit :
OverBlue37 a écrit :C'est vrai que j'ai été impressionné par les deux messins Sakho et Ngbakoto
Agouazzi et Fajr du SMCaen
Pas vu Tzoughar mais avec le gaucho Chavarria ça tourne
après à Tours je crois que tout le monde est d'accord sur Delort, Leroy et Billy Ketkeophomphone mais je dirais que les très bonnes surprises sont Chavalerin et Santamaria
Surement d'autre bonnes pioches à faire pour les clubs de ligue 1 l'année prochaine à Troyes Nancy Dijon.......
A Caen, il y a aussi le petit milieu de terrain récupérateur qui très très fort... je ne me rappelle plus de son nom par contre...

Diafra Sakho est super fort, rien à dire!

Tours je connais un peu moins mais Delort, il n'y a aucun doute dessus!

A Lens, Chavarria fait une très belle saison sans non plus être exceptionnel dans le jeu.
Aréola est juste énorme!

Et Yahia fait une saison incroyable!! C'est un véritable guerrier ce joueur: au duel, il est vraiment impressionnant.
AK s'obstine à lui associer Kantari alors que la charnière Yahia-Landre tourne super bien quand elle joue

le petit milieu c'est n' golo Kanté
et effectivement il est très très très fort.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Ligue 2

Message par The titi »

Bon journée de L2 extrêmement importante puisque nous avons 2 "chocs" de haut de tableau!

Lens-Nancy
Angers-Caen

Allez les petits, faut plier les lorrains pour être plus serein!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: Ligue 2

Message par OverBlue37 »

Surtout qu'après vous recevez Angers :W
Si Angers perd Lundi cela sera surement plus facile pour vous
Attention Nancy c'est fort à l'extérieur
T'as de l'info sur le match de CAEN contre NIMES gagné ou pas?

Metz/ Lens/ Nancy pour moi
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Ligue 2

Message par vic »

C est quoi ce topic? :shock: Ca parle de foot ici? Vous devez etre sacrement passionées pour vous taper des matchs de L2!!! :P
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22685
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Ligue 2

Message par fredpsg »

The titi a écrit :Bon journée de L2 extrêmement importante puisque nous avons 2 "chocs" de haut de tableau!

Lens-Nancy
Angers-Caen

Allez les petits, faut plier les lorrains pour être plus serein!
1-0 pour Lens à la mi temps...c'est bon pour Brest qui mène aussi 1-0 :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Répondre

Revenir à « Ligue 2 »