POULE H --"Tous derriere Vic"

Modérateur : ModosIDF

uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: POULE H --"Tous derriere Vic"

Message par uvenard »

yesssssss en Intertoto.

je ne sais pas si il faut se satisfaire de cette 3eme place aux challenges cocottes. Vu les dividendeurs que nous avions de cette poule on visait la 1ere place
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: POULE H --"Tous derriere Vic"

Message par lolo81 »

Bon les gars, un dernier petit passage par ici pour vous dire qu'on a une petite finale à gagner ce week-end en challenge inter-poules, histoire de ne pas rester au pied du podium! Ce serait dommage au vu de notre parcours jusqu'ici!

Vous avez le programme ici: http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=36&t=23168&start=75, la stratégie est simple c'est "Tout pour l'attaque!" :~D
Tout le monde a son rôle à jouer, on affronte des plagistes qui carburent au ti'punch alors on leur rentre dans les tongs et ça devrait bien se passer 8)

Bonne dernière journée de challenge Kockott à tous!
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: POULE H --"Tous derriere Vic"

Message par lolo81 »

Le challenge Kockott s'est achevé pour nous sur une 4ème place décevante au vu de la qualité de notre effectif, nous n'avons pas su répondre présent lors des phases finales. Mais ce n'est point grave!

En effet l'essentiel est ailleurs et surtout dans les différentes compétitions de la Coupe des Gamers, sur lesquelles je vous fais un petit point de la situation des anciens membres de cette poule:

CHAMPIONS LEAGUE
Dans le haut du tableau, stase et leon ont flambé dès les 16èmes: stase a gagné avec + d'1M d'avance et leon s'est payé le luxe de sortir le leader du jeu! Dans le bas du tableau par contre, BigSnooky et molette ont subi la loi de leurs adversaires.

EUROPA LEAGUE
Nous avons perdu diannno et Breizhil_35 (qui jouait un top 5 en la personne de Nyrphil...) lors des 16èmes de finale. Restent laurentbreizh et moi-même pour aller chercher le trophée!

INTERTOTO
Les éliminés: coco0509, sebladen, damlair, uvenard.
Les survivants: calden (beau retournement de situation!), LeGaucher (sans trembler), olivt (qui s'est payé le patron de la compèt' bob), et Barbouz ont passé ce tour sans encombre.

Déjà 50% de pertes, mais tout reste jouable! Bonne chance pour les 8èmes les gars.

Et n'oublions pas la LOSER CUP, où Rage et gone ont été d'une solidité sans faille pour passer ce premier tour ;)
Verrouillé

Revenir à « Coupe de Gamers 2013-2014 [archives] »