Manche 5 -> 1/2 finales

Modérateur : ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Manche 5 -> 1/2 finales

Message par maidenpsg »

non Aie, Netsuko a 24h00 après l'enchère de Alanders pour faire une surenchère
alanders a écrit :Si je ne me trompes pas, Vous pourrez back raiser Netsuko 24h après sa dernière enchère soit: aujourd'hui 17h59. Il y avait une histoire de dérogation si l'enchère de l'adversaire avait lieu trop proche de cette limite de 24h mais rien n'a été établi...
Enfin, Lahougue, tu devrais pouvoir reprendre la main dès la réponse de Netsuko ou son back raise.
J'ai bon? :t
Chaque gamer a 24h pour surenchérir après l'enchère de son adversaire, Vu que tu as back raisé à 14h58
ça veut dire que Netsuko peut faire une surenchère jusqu'à 14h58 demain , si il n'en fait pas on peut backraiser.

Parce que imagine qu'un gamer A fasse une enchère le lundi à 14h00 et que son adversaire (gamer B) surenchérisse le mardi à 13h59
ça voudrait dire que le gamer A n'aurait qu'une minute pour faire une surenchère si tu te bases sur l'heure de son enchère initlale.
donc non un gamer peut faire une surenchère jusqu'à 24h00 après l'enchère de son adversaire
Dernière modification par maidenpsg le 06 nov. 2013, 18:34, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Manche 5 -> 1/2 finales

Message par alanders »

Je suis totalement d'accord avec toi Aïe. Si je ne peux être contre Lahougue, mon bourreau, je vais le vampiriser! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Manche 5 -> 1/2 finales

Message par maidenpsg »

pour Alanders, j'ai édité mon message précédent, c'est le bordel ce jeu :mrgreen:
par contre je viens de relire le règlement et pour les back raise il est question de 12h00.... :t
ça voudrait dire qu'un joueur qui fait un backraise doit de nouveau répondre dans les 12h00 si il y a une enchère (et ça serait plus 24h00) :?: .. j'ai raté un truc là....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3742
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: Manche 5 -> 1/2 finales

Message par Aïe »

Maiden, voici ce que tu n'as pas bien compris :
1-dans le règlement, JP n'a pas mis à jour les délais qui sont bien de 24h et non de 12h
2-le back-raise sur un gamer A est possible 24h après sa dernière enchère à lui (et non 24h après celle de son adversaire)
Maintenant, tu devrais t'y retrouver ;)
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3742
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: Manche 5 -> 1/2 finales

Message par Aïe »

alanders a écrit :Je suis totalement d'accord avec toi Aïe. Si je ne peux être contre Lahougue, mon bourreau, je vais le vampiriser! :twisted:
Moi, j'ai décidé de laisser un peu de temps à Netsuko pour reprendre la main; j'le sens meilleur que moi sur cette enchère :roll:
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Manche 5 -> 1/2 finales

Message par maidenpsg »

Aïe a écrit :-le back-raise sur un gamer A est possible 24h après sa dernière enchère à lui (et non 24h après celle de son adversaire)
Donc si A met une enchère le lundi à 14h00
B fait une surenchère le mardi à 13h59
ça ne laisse que 1 minute à A pour refaire une enchère ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Manche 5 -> 1/2 finales

Message par Lahougue »

Je demande la clémence du jury :cry: , hein JPT tu en penses quoi ?

En plus je viens de découvrir que l'heure d'hiver n'était pas automatique :ww :ww :ww

Et perso je suis là malgré ma connexion Free de merde sur mon mobile et je ne fais pas traîner mes enchères pendant 5 jours à coup de +1 ou +2 :-v

Merci grand JPT de ta tolérance :P

Putain pour une fois que j'ai l'opportunité d'une finale :oops:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3742
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: Manche 5 -> 1/2 finales

Message par Aïe »

maidenpsg a écrit :
Aïe a écrit :-le back-raise sur un gamer A est possible 24h après sa dernière enchère à lui (et non 24h après celle de son adversaire)
Donc si A met une enchère le lundi à 14h00
B fait une surenchère le mardi à 13h59
ça ne laisse que 1 minute à A pour refaire une enchère ?
J'ai déjà posé cette question à JP (dans je ne sais plus quel sujet précédent...mais toi qui suis tout de près, tu me déçois un peu maiden ;) ) : il a répondu qu'il pouvait y avoir dérogation dans un cas extrême comme celui-ci (sans plus de précisions).
Aujourd'hui, ce n'est pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Manche 5 -> 1/2 finales

Message par maidenpsg »

ok Aïe :P
donc là en résumé Alanders a backraisé sur Lahougue et toi tu as backraisé sur Netsuko
donc on est dans le cas de figure suivant où Lahougue peut récupérer l'enchère si il intervient dans les 24h suivant l'enchère du backraise de Alanders ?
voir ci-dessous
jptronic a écrit :En bon français, nous appellerons ce move, le BACK RAISE.
Si, le GAMER A dont l'enchère a été "back raisée" (PAR LE GAMER B) refait soudain son apparition avant la clôture des relances, IL SERA AUTORISÉ À REPRENDRE LA MAIN ET LE GAMER B N'AURA PLUS LE DROIT D'INTERVENIR JUSQU'À LA VENTE.
donc là le gamer A c'est Lahougue et le gamer B c'est Alanders, exact ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3742
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: Manche 5 -> 1/2 finales

Message par Aïe »

maidenpsg a écrit :ok Aïe :P
donc là en résumé Alanders a backraisé sur Lahougue et toi tu as backraisé sur Netsuko
donc on est dans le cas de figure suivant où Lahougue peut récupérer l'enchère si il intervient dans les 24h suivant l'enchère du backraise de Alanders ?
voir ci-dessous
jptronic a écrit :En bon français, nous appellerons ce move, le BACK RAISE.
Si, le GAMER A dont l'enchère a été "back raisée" (PAR LE GAMER B) refait soudain son apparition avant la clôture des relances, IL SERA AUTORISÉ À REPRENDRE LA MAIN ET LE GAMER B N'AURA PLUS LE DROIT D'INTERVENIR JUSQU'À LA VENTE.
donc là le gamer A c'est Lahougue et le gamer B c'est Alanders, exact ?
Exact, tu as compris.
Avec 1 précision : pour reprendre la main, Lahougue devrait intervenir avant Alanders.

Car :
Si, le GAMER A dont l'enchère a été "back raisée" (PAR LE GAMER B) refait soudain son apparition avant la clôture des relances, IL SERA AUTORISÉ À REPRENDRE LA MAIN ET LE GAMER B N'AURA PLUS LE DROIT D'INTERVENIR JUSQU'À LA VENTE.
Si A disparaît une 2me fois, B SERA AUTOMATIQUEMENT DÉSIGNÉ POUR REPRENDRE LA MAIN ET CE, JUSQU'À LA FIN DE LA MANCHE .
L'assemblage des 2 phrases en gras me fait dire qu'à partir du moment ou le Gamer A revient, il a la priorité sur le Gamer B. Mais si le Gamer B a de nouveau surenchéri, je ne vois pas comment le Gamer A pourrait reprendre la main excepté en attendant à nouveau son tour et en renchérissant avant le Gamer B à la 1ère occasion.
Avatar de l’utilisateur
netsuko
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 264
Inscription : 05 août 2013, 00:33
team idemfoot : maggot666
Contact :

Re: Manche 5 -> 1/2 finales

Message par netsuko »

Si c'est comme cela moi j’arrête de jouer car je taf et je peut pas être la a chaque fois 24h pile après mon enchère surtout que je suis passé a midi et Lahougue n'avait pas relancé donc bon.je suis assez souvent présent je trouve pas que je fait perdre beaucoup de rythme au jeux.
Pour moi il faut que ce soit 24 ou 12H après LA DERNIÈRE enchère et ça réglerai tout les problèmes, car comme dit Maiden si on passe une heure avant la fin et que l'autre n'a toujour pas réencheri on et obligé d'attendre devant l'ordi car si il fait une offre 1min avant la fin si tu arrive 5 ou 10min apres t n.....!
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3742
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: Manche 5 -> 1/2 finales

Message par Aïe »

netsuko a écrit :Si c'est comme cela moi j’arrête de jouer car je taf et je peut pas être la a chaque fois 24h pile après mon enchère surtout que je suis passé a midi et Lahougue n'avait pas relancé donc bon.je suis assez souvent présent je trouve pas que je fait perdre beaucoup de rythme au jeux.
Pour moi il faut que ce soit 24 ou 12H après LA DERNIÈRE enchère et ça réglerai tout les problèmes, car comme dit Maiden si on passe une heure avant la fin et que l'autre n'a toujour pas réencheri on et obligé d'attendre devant l'ordi car si il fait une offre 1min avant la fin si tu arrive 5 ou 10min apres t n.....!
J'approuve complètement. Et ce serait bête de se priver de gamers tel que toi !
Reste à savoir ce qu'on fait sur l'enchère en cours.
De mon côté, Netsuko, je te laissais déjà reprendre la main après mon back raise. Mais cela signifie qu'en cas de points gagnés, on se les partage.
Comme je suis d'accord avec ce que tu as dit, je suis prêt à aller plus loin et à abandonner mon back raise; si JP est d'accord.

Je propose (loin de moi l'idée d'imposer quelque chose) :
1-back raise annulé de mon côté
2-délai laissé au Gamer A avant qu'on puisse le back raisé : 24h après sa dernière enchère OU 12h après la dernière enchère de son adversaire (le délai automatique serait le délai maximum entre ces 2 formules)

Ca règlerait pas mal le problème puisqu'on n'aurait plus besoin de "dérogation".

Qu'en pensez-vous ? Et surtout, JP, qu'en penses-tu ? Parce qu'après tout, nous sommes à ta merci et tu peux décider et changer des règles au gré de tes envies (qu'on ne souhaite pas toutes connaître... :lol: )
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Manche 5 -> 1/2 finales

Message par kartojaune »

Déjà que ce n'était pas simple au début pour mon cerveau vieillissant, alors là, BRAVO MESSIEURS, vous m'avez achevé. :ww :ww

Je vais me contenter d'attendre une nouvelle manche et de mettre un chiffre en face de mon pseudo lorsqu'il y aura un "blanc", sans= lire les questions, puisque même elles, ne veulent pas dire ce qu'elles sont sensées devoir dire :shock: :shock: :shock: :shock:

MESSIEURS, je ne vous salue pas.......Allez comprendre !! :N :D
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Manche 5 -> 1/2 finales

Message par Lahougue »

netsuko a écrit :Si c'est comme cela moi j’arrête de jouer car je taf et je peut pas être la a chaque fois 24h pile après mon enchère surtout que je suis passé a midi et Lahougue n'avait pas relancé donc bon.je suis assez souvent présent je trouve pas que je fait perdre beaucoup de rythme au jeux.
Pour moi il faut que ce soit 24 ou 12H après LA DERNIÈRE enchère et ça réglerai tout les problèmes, car comme dit Maiden si on passe une heure avant la fin et que l'autre n'a toujour pas réencheri on et obligé d'attendre devant l'ordi car si il fait une offre 1min avant la fin si tu arrive 5 ou 10min apres t n.....!
Suis bien d'accord avec toi ce qui m'arrangerait ;)

Si non je reback-raise Alanders avec 1666. Je ne l'ai quand même pas éliminé pour qu'il me repique ma place :N
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Manche 5 -> 1/2 finales

Message par maidenpsg »

l'idéal c'est ce que je disais , à savoir qu'un gamer A qui a fait une enchère a jusqu'à 24h (ou 12h00) après la dernière enchère du gamer B pour relancer
par exemple le gamer A donne une enchère le lundi à 14h00 , le gamer B doit pouvoir surenchérir 24h (ou 12H) après l'enchère du gamer A (et non pas sur l'heure de sa propre enchère).

si on part sur une base de 12h00 par exemple
Si A a fait une enchère le lundi à 14h00
B doit faire une enchère entre lundi 14h00 et mardi 02h00 .
Si B fait son enchère le lundi à 21H
A a jusqu'au mardi 09h00 pour faire son enchère
et ainsi de suite avec un écart de maximum 12h00 entre 2 enchères de 2 gamers différents et si un des gamers dépasse les 12h00, il peut être backRaisé (mais on peut choisir 24h)
ça serait plus clair non ? vous en pensez quoi ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Répondre

Revenir à « WHAT JOHNNY LODDEN THINKS...?? »