CALCIO

Toute l'actualité du championnat italien...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: CALCIO

Message par Nyrphil »

On a trouvé pire que la LFP :
L'organisation du foot italien critiquée
La Juventus et la Lazio s'affronteront mercredi en finale de la Coupe d'Italie, alors que le match était prévu le 7 juin. (L'Equipe)
En raison de la qualification de la Juventus en finale de la Ligue des champions, le 6 juin prochain, c'est tout le calendrier du foot italien qui a été perturbé. Initialement prévue le 7 juin, la finale de la Coupe d'Italie Juventus - Lazio va se dérouler finalement ce mercredi, et le choc de la 37e journée de Serie A Lazio - AS Rome a été décalé au lundi (18h00). «Quelque chose a été sous-estimé», a déclaré Giovanni Malago, chef du Comité olympique italien (CONI), pour qui le report de ce match «sape la crédibilité du système du football au regard de l'opinion publique.»

Le directeur général de la Roma Mauro Baldissoni est également critique. «Il est dans l'intérêt de la Serie A de se vendre correctement à l'étranger et de susciter l'intérêt. Or, je ne pense pas que le déplacement d'un match aussi important au lundi y contribue, a-t-il déclaré sur le site du club romain. Un tel changement ne sert également pas les intérêts des investisseurs comme des diffuseurs, sans parler des fans qui ont acheté un billet et ne pourront peut-être pas aller au match.»
Une finale de coupe programmée le même weekend que la finale de la LDC.
A l'arrache, on avance la finale de coupe ce mercredi, soit juste 1 semaine après la qualif de la Juve en LDC.

Et comme c'est pas suffisant, on fout également le bordel dans le championnat en décalant le derby romain, hyper important pour la 2ème place, le lundi à 18h !
Sans oublier que le 3ème larron en lutte pour la 2ème place, Naples, va jouer son match de championnat vendredi contre... la Juve. Qui donc, n'aura eu que 3 jours entre les 2 matchs, en + d'avoir plus rien à jouer dans le championnat...

Vive l'équité, et vive l'organisation pour les supporters lol.
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: CALCIO

Message par babz17 »

Quelqu'un sait-il pourquoi il ne se passe rien au niveau du foot le week-end du 13-14 novembre en Italie ? Je serai surement la-bas ce week-end la, du coup je me suis dit pourquoi pas aller voir un petit match ! Mais, a mon grand désarroi, rien de prévu sur ce week-end ! Ni en championnat, ni en coupe, les éliminatoires pour l'euro seront terminés également...

Bref quelqu'un aurait-il une explication ? :tapetete:
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: CALCIO

Message par CoPC »

babz17 a écrit :Quelqu'un sait-il pourquoi il ne se passe rien au niveau du foot le week-end du 13-14 novembre en Italie ? Je serai surement la-bas ce week-end la, du coup je me suis dit pourquoi pas aller voir un petit match ! Mais, a mon grand désarroi, rien de prévu sur ce week-end ! Ni en championnat, ni en coupe, les éliminatoires pour l'euro seront terminés également...

Bref quelqu'un aurait-il une explication ? :tapetete:
Qualif Euro 2016
Les barrages entre les troisièmes de groupe se dérouleront du 12 novembre 2015 (match aller) au 17 novembre 2015 (retour)
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: CALCIO

Message par babz17 »

Ok je comprends mieux ! merci pour l'info ! :jementerre:
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: CALCIO

Message par beg40 »

Rudi Garcia limogé :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/624075


La Roma végétait avant qu'il arrive (6ème en 2010-2011, 7ème en 2011-2012, 6ème en 2012-2013), il a ramené l'équipe vers les sommets (il fait 2 fois 2ème en 2 ans), là il est 5ème à 5 pts du 2ème, seulement 3 défaites depuis le début de la saison et il se fait dégager....
Je trouve ça incroyable...
Abdelak
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 5
Inscription : 15 oct. 2017, 21:11
team idemfoot : Abdelak

Re: CALCIO

Message par Abdelak »

Bonjour, j'ai besoin d'un connaisseur du calcio ou de Naples plus précisément, je voulais savoir selon vous, qui était le gardien titulaire. Ospina ou Alex Meret ? Il semblait que c'était devenu Ospina mais ce soir il a mis Meret. Après il l'a peut être fait car il a voulu faire tourner l'équipe ce soir.
Si quelqu'un a un avis je suis preneur !
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: CALCIO

Message par mat_b1 »

Alors si c'est pour MPG, j'ai Ospina dans ma team et ça se passe bien ::d
Abdelak
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 5
Inscription : 15 oct. 2017, 21:11
team idemfoot : Abdelak

Re: CALCIO

Message par Abdelak »

C'est pas pour MPG mais pour un autre jeux :). Merci pour ton avis, si d'autre ont le leur aussi n'hésité pas.
Répondre

Revenir à « Calcio »