Fixing J2 - Fixing & Prépa

Toute l'actualité du championnat d'Europe en France 2016

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par mouton_78 »

Arkalimati a écrit :Impossible de faire des transferts.
Vous pensez que ça sera bon avant le gel des anglais?
C'est peut-être pour corriger le pb de fixing négatif et ne pas fausser d'éventuels transferts sur des joueurs ayant une valeur fausse. On fait confiance aux admins.

J'ai posé une question à laquelle je n'ai pas eu de réponse :
Le pb concernant l'affichage de taxes payées sur les trf réalisés durant la J1 est-il uniquement ergonomique ou cette somme a-t-elle été vraiment débitée de notre tréso ? Pour moi, cela se chiffrerait à plus d'1,5M ... On peut en faire des choses avec une telle somme !!
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par XIII »

Je vois bien un Mario Gomez titu à la pointe de l'attaque allemande à la place de Gotze pour ce soir !!! Car Gotze n'a pas été bon au match précédent.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par Petit_Perrin »

XIII a écrit :Je vois bien un Mario Gomez titu à la pointe de l'attaque allemande à la place de Gotze pour ce soir !!! Car Gotze n'a pas été bon au match précédent.
A voir, Gotze a apporté du mouvement et a fait beaucoup d'appels, il est venu chercher le ballon entre les lignes.
Le terme 'bon match' n'est pas approprié, mais oui, les 2 sont en balance. Tout comme Draxler pourrait laisser sa place à Reus et ça m'embouche un coin car le bonhomme a été plus que correct contre l'Ukraine et il fait de bons entraînements paraît-il. :fingers:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par Gaidi »

mouton_78 a écrit :J'ai posé une question à laquelle je n'ai pas eu de réponse :
Le pb concernant l'affichage de taxes payées sur les trf réalisés durant la J1 est-il uniquement ergonomique ou cette somme a-t-elle été vraiment débitée de notre tréso ? Pour moi, cela se chiffrerait à plus d'1,5M ... On peut en faire des choses avec une telle somme !!
C'est seulement un bug d'affichage. Si tu vérifies les transactions dans ton historique, tu verras qu'aucune taxe n'a été prélevée, seulement la différence de valeur entre les deux joueurs. :lecture:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par Jejoss17 »

Gaidi a écrit :
mouton_78 a écrit :J'ai posé une question à laquelle je n'ai pas eu de réponse :
Le pb concernant l'affichage de taxes payées sur les trf réalisés durant la J1 est-il uniquement ergonomique ou cette somme a-t-elle été vraiment débitée de notre tréso ? Pour moi, cela se chiffrerait à plus d'1,5M ... On peut en faire des choses avec une telle somme !!
C'est seulement un bug d'affichage. Si tu vérifies les transactions dans ton historique, tu verras qu'aucune taxe n'a été prélevée, seulement la différence de valeur entre les deux joueurs. :lecture:
Je confirme. Tu peux être tranquille
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par bobditlane »

problème réglé pour ce fix. Vous pouvez à nouveau refaire des transferts. ;)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par alanders »

Petit_Perrin a écrit :
XIII a écrit :Je vois bien un Mario Gomez titu à la pointe de l'attaque allemande à la place de Gotze pour ce soir !!! Car Gotze n'a pas été bon au match précédent.
A voir, Gotze a apporté du mouvement et a fait beaucoup d'appels, il est venu chercher le ballon entre les lignes.
Le terme 'bon match' n'est pas approprié, mais oui, les 2 sont en balance. Tout comme Draxler pourrait laisser sa place à Reus et ça m'embouche un coin car le bonhomme a été plus que correct contre l'Ukraine et il fait de bons entraînements paraît-il. :fingers:
Si reus était là, tu n'aurais pas vu draxler lors du premier match...
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par Shaguar2_LeRetour »

Petit_Perrin a écrit : Le terme 'bon match' n'est pas approprié, mais oui, les 2 sont en balance. Tout comme Draxler pourrait laisser sa place à Reus et ça m'embouche un coin car le bonhomme a été plus que correct contre l'Ukraine et il fait de bons entraînements paraît-il. :fingers:
Ouais, REUS PV! Vas y PP, on te suit!
:expldr:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par Petit_Perrin »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
Petit_Perrin a écrit : Le terme 'bon match' n'est pas approprié, mais oui, les 2 sont en balance. Tout comme Draxler pourrait laisser sa place à Reus et ça m'embouche un coin car le bonhomme a été plus que correct contre l'Ukraine et il fait de bons entraînements paraît-il. :fingers:
Ouais, REUS PV! Vas y PP, on te suit!
:expldr:
C'est le matin les mecs du calme... SCHÜRLLE : chourre le pardon...
Justement, c'est avec la blessure de Reus que Julian est là. EVIDEMMENT.
En attendant, je l'ai, titulaire ce soir, il va faire sa PV!!! PVPVPV!!! :arrow:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par mouton_78 »

Il fait chier Hodgson à ne pas titulariser Vardy.
J'y croyais ... Avec Sterling qui se prend pour Forrest Gump dès qu'il a le ballon (à fond tout droit), je pensais qu'il ferait un réajustement. J'ai mis Griezmann sur mon banc pour lui :ideenoire:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par vic »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
hoyoh a écrit :Au passage, c'est vraiment un fixing de merde.... j'ai jamais vu si peu de PV pour une J1 en transfert.
Pour moi je vois 2 raisons à ca:
* on avait une bonne tréso de base donc déjà pas mal de joueurs de grosses équipes
* vu que la plupart des 3° de poule seront qualifiés, autant garder ses joueurs de seconde zone parce qu'ils iront en huitieme.
Exactement, et je rajouterai a ca le fait d etre toujours limité a 4 joueurs pour la phase de poules... On aurait pu passer a 5 puis 6, 8 9 10 11... Mais bon les regles sont ainsi faites :malade:
Parceque c est vraiment dommage de n avoir que 9 joueurs d une equipe pour la finale... Les gamers alignant des joueurs eliminés prendront moins de risque que ceux qui alignent des eventuels NJ pour ce match, alors que sur ce genre de compet, l esprit serait d avoir le plus de joueurs possibles allant au bout... Pour moi c est simple, joueur eliminé en titu c est -170000 et basta...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par Blopa »

Si Gomez est mis en pointe on pourrait voir Götze à gauche à la place de Draxler non ?
vic a écrit :Les gamers alignant des joueurs eliminés prendront moins de risque que ceux qui alignent des eventuels NJ pour ce match, alors que sur ce genre de compet, l esprit serait d avoir le plus de joueurs possibles allant au bout... Pour moi c est simple, joueur eliminé en titu c est -170000 et basta...
Je suis d'accord, c'est beaucoup plus logique. Ça encouragerai à faire des transferts avant la finale plutôt qu'éviter le risque en mettant un joueur éliminé
Mais je crois bien que le problème est technique (pas de feuille de match donc pas de divs)
Avatar de l’utilisateur
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1664
Inscription : 21 déc. 2011, 21:19
team idemfoot : Yanikya
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par Yanikya »

Gaidi a écrit :Mais que fait Yanika ?! :danse:
Vous vous levez trop tôt pour moi les gars !!! Et les filles, peut-être... :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:
Quand je récupère les compos, elles sont déjà postées... :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
Fuyez pauvres fous !!!
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3742
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par Aïe »

Bon, le plus simple, avec les Allemands, c'est d'avoir Ozil et Muller...
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa

Message par tetedemoteur »

Merci Gaidi, @Yan, tu nous avais habitué aux compo à 4h du mat, mais je pense que la jeunesse flamboyante de Gaidi prend le pas... (ou bien c'est l'inverse...les vieux se levent tôt :hehe: )

@Vic, entièrement d'accord!
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Verrouillé

Revenir à « EURO 2016 »