IdemEURO 2016 : Bilan à mi-parcours

Toute l'actualité du championnat d'Europe en France 2016

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: IdemEURO 2016 : Bilan à mi-parcours

Message par stumpy »

Répartition des ppf initiaux et trésorerie initiale :

Moi je trouve très bien le prix des joueurs. C'est normal si un CR7 coûte plus cher, après il est évident que peu de gens le prendront.
La tréso pareil après réajustement c'était nickel. On en voudrait toujours plus mais on pouvait faire une super équipe déjà, en faisant malin.

Spéculation VS Dividendes :

Là le bât blesse... Le côté spéculation que j'adore dans idem n'est presque pas présent... La formule de ce genre de compétition n'aide pas.
Après adapter au nombre de gamers me semble une excellente idée et donnerait plus de dynamisme au truc.

Activité du fofo :

Le fofo je trouve ça un peu trop calme à mon goût. Après je pense que c'est lié au peu de spéculation, qui va venir vendre sa carne alors que ça spécule pas beaucoup?
Certains gamers semblent moins investit, peut être la lassitude. Après c'est ma 1ère compét' internationale et je ne sais pas comment ça se passe d'habitude.
Après pleins de gamers ne connaissent peut être pas vraiment le forum. Peut être faut-il en faire la pub. En revoyant un mail aux gamers pour les attirer.

Activité des modos/admins :

Franchement les gars vous assurez à max. Heureusement que vous êtes là. Faire ça de façon bénévole et avec autant d'implication c'est génial.
Bon je ne vous remercie pas car votre jeu est tellement bien que je suis accro et en plein divorce à cause de ça... :hehe:

Après c'est vrai qu'il faudrait réussir à attirer plus de gamers. J'ai moi même fait de la pub, mais les gens ont lâché assez vite, ils trouvent ça compliqué, pourtant j'ai essayé de conseiller, de bien expliquer tous les dessous d'idem...
Bon faut dire que la L1 ne passionne pas trop et la domination à outrance du PSG n'est pas bon pour idem... Peut être qu'il faudra réfléchir à une autre formule. Je sais pas en intégrant la ligue des champions même si ça risque d'être compliqué.

Sinon je suis contre l'idée qu'il y ait de l'argent en jeu. Idem c'est pas un jeu d'argent, y en a assez ailleurs..et ça dénaturerait totalement les choses. Et je préfère avoir un ballon en or que de gagner 100 balles.. C'est comme la vitrine d'un club. Bon je suis à l'image de mon club la Roma, je ne gagne jamais rien lais j'y crois chaque année ! :mrgreen:
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: IdemEURO 2016 : Bilan à mi-parcours

Message par uvenard »

Bilan à mi parcours.

Le concept de l euro n aide pas aux gros fixing.
24 clubs présent en poule mais 16 de qualifiés. Tant pis pour ceux qui ont misé sur les roumains.

Forum calme mais du coup plus facile à lire et les poste pertinents exceptés ceux de mm. :clown:

La trésorerie initiale étaient vraiment chouette. La première fois que ma compo initiale tiens la route.Kante et Rami pas cher car ils ont bénéficié de beaucoup de forfait.

Moi j avais co'njou idem via le forum de l ok. Peut être refaire un tour sur les cocos.
Idem c est une drogue la meilleure du marché et en plus gratuite.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Répondre

Revenir à « EURO 2016 »