Fixing et prépa 1/2

Toute l'actualité du championnat d'Europe en France 2016

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/2

Message par Jejoss17 »

ptijuju007 a écrit :
Gaidi a écrit :Petite question du Gamer non aguerri que je suis aux sages d'IdemFoot : à ce stade de la compétition, vous gardez encore des joueurs en course sur votre banc ou bien vous misez tout sur un onze ? :blub:
Je joue à 13 joueurs sur ces demis, avec 2 joueurs sur le banc, donc ... mais un NJ certain (Hummels).
Pareil 13 joueurs, 1 def et 1 att en réserve.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11560
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/2

Message par bobditlane »

14 et si j'avais pu faire 16, je l'aurais fait. :inlove:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/2

Message par ptijuju007 »

Schweini is back ... dommage pour les parieurs de Can ou de Weigl.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/euro ... 01892.html
Pour la première fois de la semaine, Bastian Schweinsteiger s’entraîne avec le reste de la sélection allemande, ce mercredi à Evian. Une bonne nouvelle pour Joachim Löw, à la veille de la demi-finale de l’Euro 2016 contre l’équipe de France, à Marseille.

La sélection allemande s’adonne à son ultime séance d’entraînement, avant sa demi-finale de l’Euro 2016, jeudi (21h) au stade Vélodrome. Et première information, Bastian Schweinsteiger est présent sur la pelouse à Evian.

Strappé au genou, le milieu de terrain s'entraîne avec le reste du groupe pour la première fois de la semaine. Le joueur de Manchester United, touché au genou droit lors du quart de finale contre l’Italie samedi, s'était astreint à des séances de soins et de récupération en marge du groupe jusque-là.

Höwedes également de la partie

Autre retour, celui de Benedikt Höwedes, potentiel remplaçant de Mats Hummels (suspendu) dans le onze de Joachim Löw. Ménagé mardi, le défenseur de Schalke 04, participe bien à la séance de la Mannschaft.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/2

Message par Jejoss17 »

ptijuju007 a écrit :Schweini is back ... dommage pour les parieurs de Can ou de Weigl.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/euro ... 01892.html
Pour la première fois de la semaine, Bastian Schweinsteiger s’entraîne avec le reste de la sélection allemande, ce mercredi à Evian. Une bonne nouvelle pour Joachim Löw, à la veille de la demi-finale de l’Euro 2016 contre l’équipe de France, à Marseille.

La sélection allemande s’adonne à son ultime séance d’entraînement, avant sa demi-finale de l’Euro 2016, jeudi (21h) au stade Vélodrome. Et première information, Bastian Schweinsteiger est présent sur la pelouse à Evian.

Strappé au genou, le milieu de terrain s'entraîne avec le reste du groupe pour la première fois de la semaine. Le joueur de Manchester United, touché au genou droit lors du quart de finale contre l’Italie samedi, s'était astreint à des séances de soins et de récupération en marge du groupe jusque-là.

Höwedes également de la partie

A suivre en effet, m'enfin ça permet pas de dire s'il sera apte à démarrer le match.

Autre retour, celui de Benedikt Höwedes, potentiel remplaçant de Mats Hummels (suspendu) dans le onze de Joachim Löw. Ménagé mardi, le défenseur de Schalke 04, participe bien à la séance de la Mannschaft.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/2

Message par Blopa »

Gaidi a écrit :Petite question du Gamer non aguerri que je suis aux sages d'IdemFoot : à ce stade de la compétition, vous gardez encore des joueurs en course sur votre banc ou bien vous misez tout sur un onze ? :blub:
Je suis pas particulièrement sage :papy: mais j'ai envie de donner mon avis quand même :
Ça dépend de l'état de ton équipe en fait...

Je pense qu'on a tous tendance à renforcer notre équipe à chaque fixing, en vendant des joueurs éliminés qui vont faire une MV et en achetant des joueurs qualifiés qui vont faire une PV. Bon ok c'est la base, ça méritait peut être pas d'être dit :blub:
Du coup je pense que ça dépend de l'état de ton équipe à chaque étape.
Moi (tu le sais déjà :mrgreen: ) j'avais un demi onze avant fixing donc j'ai complété mon onze... Mais si j'avais eu déjà 11 joueurs en lice, j'aurais peut être pas fait 6 transferts mais j'aurais acheté des joueurs en plus histoire d'avoir un max de joueurs qui peuvent faire gagner de l'argent.
Vu l'ampleur des PV/MV (l'effet était aussi important avant, les gars ?), tes transferts sont remboursés rapidement donc aucune raison de s'en priver. En début d'Euro je m'attendais à ce que les transferts soient rarement rentables pour 2 matchs mais l'ampleur des fixing m'a complètement fait changer d'avis.

Moi j'ai pas pu faire mieux donc je me base sur un 11 + 1 mais si j'avais pu j'aurais renforcé presque toute l'équipe.
Mais vu ma forme j'aurais pris des futurs perdants :mrgreen:
Dernière modification par Blopa le 06 juil. 2016, 12:44, modifié 1 fois.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/2

Message par alanders »

Il est à combien King?
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/2

Message par ptijuju007 »

:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/2

Message par ptijuju007 »

alanders a écrit :Il est à combien King?
2.74M€ ;-)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/2

Message par Gaidi »

Blopa a écrit :
Gaidi a écrit :Petite question du Gamer non aguerri que je suis aux sages d'IdemFoot : à ce stade de la compétition, vous gardez encore des joueurs en course sur votre banc ou bien vous misez tout sur un onze ? :blub:
Je suis pas particulièrement sage :papy: mais j'ai envie de donner mon avis quand même
Tu sais bien que ton avis compte pour moi :lovely:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/2

Message par mouton_78 »

Cet Euro aura quand même été du grand n'importe quoi. Il n'y a qu'à regarder le classement général.
Quand on voit Stumpy 1er, le gamer qui nous vendait la PV sur Matheus cet hiver ' :expldr: (content de la replacer celle-là :ange: ) et Medellin 150e, c'est le monde à l'envers :tapetete:
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/2

Message par Zlatan »

mouton_78 a écrit :Cet Euro aura quand même été du grand n'importe quoi. Il n'y a qu'à regarder le classement général.
Quand on voit Stumpy 1er, le gamer qui nous vendait la PV sur Matheus cet hiver ' :expldr: (content de la replacer celle-là :ange: ) et Medellin 150e, c'est le monde à l'envers :tapetete:
Le souci de Medellin c'est qu'en général il attend la 8eme journée pour être en tête, le format Euro est donc trop court pour lui :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/2

Message par vic »

alanders a écrit :Il est à combien King?
17cm, mais je pense qu il peut en encaisser beaucoup plus :ideenoire:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/2

Message par vic »

Gaidi a écrit :
Blopa a écrit :
Gaidi a écrit :Petite question du Gamer non aguerri que je suis aux sages d'IdemFoot : à ce stade de la compétition, vous gardez encore des joueurs en course sur votre banc ou bien vous misez tout sur un onze ? :blub:
Je suis pas particulièrement sage :papy: mais j'ai envie de donner mon avis quand même
Tu sais bien que ton avis compte pour moi :lovely:
Maudites fiottes! ::d
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/2

Message par Gaidi »

vic a écrit :
Gaidi a écrit :
Blopa a écrit :Je suis pas particulièrement sage :papy: mais j'ai envie de donner mon avis quand même
Tu sais bien que ton avis compte pour moi :lovely:
Maudites fiottes! ::d
T'as peur Vic ? :clown: :clown: :clown:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing et prépa 1/2

Message par vic »

Non ca m excites! Je veux en etre moi aussi! :danse3:
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « EURO 2016 »