Premier League Anglaise

Toute l'actualité du championnat anglais...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Premier League Anglaise

Message par LeGaucher »

Chelsea : le calvaire de Terry a débuté (03/02/2010)
Pour avoir trompé sa femme avec la compagne de son ex-coéquipier à Chelsea et ami Wayne Bridge, John Terry (29 ans, 23 matchs en Premier League cette saison, 2 buts) se retrouve au coeur d'un énorme scandale sexuel en Angleterre, comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours déjà. La presse britannique s'acharne depuis sur le défenseur des Blues et réclame la perte de son capitanat en sélection, voire son éviction. En attendant, le calvaire de l'international anglais sur les pelouses britanniques a débuté hier mardi lors du déplacement des hommes de Carlo Ancelotti sur la pelouse d'Hull City (1-1). A chaque ballon touché, Terry s'est fait copieusement siffler par le public du KC Stadium. Et ce n'est sans doute qu'un début. Le défenseur des Blues peut se préparer à vivre une fin de saison des plus difficiles... (Par Pierre-Damien Lacourte)
Les tabloïds anglais foutent vraiment leur nez n'importe où... en France il se passe la même chose mais on n'en parle pas ouvertement (exemple : les vraies raisons pour lesquelles Robert Pires n'a jamais été appelé par Domenech : il sortait avec Estelle Denis avant qu'elle ne se mette avec Domenech mais ça c'est resté plustôt confidentiel en France)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

le festival de la connerie anglaise continue avec le cas Ashley Cole qui fait vendre du papier (toilette) outre manche.
Et cette fois ci je suis personnellement aux premières loges pour assister au bal des vautours puisque Cole (blessé à la cheville) est arrivé à Capbreton pour y suivre des soins en compagnie de Michael Essien (blessé au genou) en espérant échapper aux tabloïds britanniques... ben c'est raté, ils n'étaient même pas encore arrivés que j'ai reçu 4 réservations par internet de "journalistes d'investigation" des meilleurs torche cul anglais (pour info je bosse dans l'hotel juste à coté du CERS)
Le kiné qui accompagne les 2 joueurs était blasé mais à peine surpris que les chacals soient déjà au courant.
On est vraiment light en France quand on voit comment ça se passe chez les rosbifs
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

LeGaucher a écrit :le festival de la connerie anglaise continue avec le cas Ashley Cole qui fait vendre du papier (toilette) outre manche.
Et cette fois ci je suis personnellement aux premières loges pour assister au bal des vautours puisque Cole (blessé à la cheville) est arrivé à Capbreton pour y suivre des soins en compagnie de Michael Essien (blessé au genou) en espérant échapper aux tabloïds britanniques... ben c'est raté, ils n'étaient même pas encore arrivés que j'ai reçu 4 réservations par internet de "journalistes d'investigation" des meilleurs torche cul anglais (pour info je bosse dans l'hotel juste à coté du CERS)
Le kiné qui accompagne les 2 joueurs était blasé mais à peine surpris que les chacals soient déjà au courant.
On est vraiment light en France quand on voit comment ça se passe chez les rosbifs
C'est pour ça que j'ai pas compris pourquoi Sakho avait pété une durite!! En France, c'est rien...
Tu es au première loge dis moi... Tu peux pas m'avoir un maillot par hasard?! :D
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

The titi a écrit :
LeGaucher a écrit :le festival de la connerie anglaise continue avec le cas Ashley Cole qui fait vendre du papier (toilette) outre manche.
Et cette fois ci je suis personnellement aux premières loges pour assister au bal des vautours puisque Cole (blessé à la cheville) est arrivé à Capbreton pour y suivre des soins en compagnie de Michael Essien (blessé au genou) en espérant échapper aux tabloïds britanniques... ben c'est raté, ils n'étaient même pas encore arrivés que j'ai reçu 4 réservations par internet de "journalistes d'investigation" des meilleurs torche cul anglais (pour info je bosse dans l'hotel juste à coté du CERS)
Le kiné qui accompagne les 2 joueurs était blasé mais à peine surpris que les chacals soient déjà au courant.
On est vraiment light en France quand on voit comment ça se passe chez les rosbifs
C'est pour ça que j'ai pas compris pourquoi Sakho avait pété une durite!! En France, c'est rien...
Tu es au première loge dis moi... Tu peux pas m'avoir un maillot par hasard?! :D
de qui ? du journaliste ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

LeGaucher a écrit :
The titi a écrit :
LeGaucher a écrit :le festival de la connerie anglaise continue avec le cas Ashley Cole qui fait vendre du papier (toilette) outre manche.
Et cette fois ci je suis personnellement aux premières loges pour assister au bal des vautours puisque Cole (blessé à la cheville) est arrivé à Capbreton pour y suivre des soins en compagnie de Michael Essien (blessé au genou) en espérant échapper aux tabloïds britanniques... ben c'est raté, ils n'étaient même pas encore arrivés que j'ai reçu 4 réservations par internet de "journalistes d'investigation" des meilleurs torche cul anglais (pour info je bosse dans l'hotel juste à coté du CERS)
Le kiné qui accompagne les 2 joueurs était blasé mais à peine surpris que les chacals soient déjà au courant.
On est vraiment light en France quand on voit comment ça se passe chez les rosbifs
C'est pour ça que j'ai pas compris pourquoi Sakho avait pété une durite!! En France, c'est rien...
Tu es au première loge dis moi... Tu peux pas m'avoir un maillot par hasard?! :D
de qui ? du journaliste ? :lol: :lol:
:D :D
Non le maillot d'Essien et si tu peux, tu chopes un appareil-photo d'un journaliste et on se partage la vente des clichés :wink:
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1062
Inscription : 13 août 2007, 20:01
team idemfoot : fifi
Contact :

Message par fifi35 »

superbe match d'arsenal 5-0 reste 1/2h. :shock:
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2803
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

fifi35 a écrit :superbe match d'arsenal 5-0 reste 1/2h. :shock:
Et une belle rentrée d'argent en perspective!
J'ai mis 10€ comme quoi il y aurait au moins 5 buts dans ce match à la côte de 5.9 :P
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1062
Inscription : 13 août 2007, 20:01
team idemfoot : fifi
Contact :

Message par fifi35 »

bien vu :wink:
chamack qui rate l'immanquable :lol: halala la ligue 1 en angleterre...
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2803
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

fifi35 a écrit :bien vu :wink:
chamack qui rate l'immanquable :lol: halala la ligue 1 en angleterre...
héhé, j'ai fait un truc similaire pour chelsea mais j'ai juste mis 5€ car ils jouent à l'exterieur!
en angleterre il y a le big four et les autres.... c'est pas aussi palpitant que notre L1 lol!
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1062
Inscription : 13 août 2007, 20:01
team idemfoot : fifi
Contact :

Message par fifi35 »

qd tu mises les 5 buts, c'est une equipe qui doit mettre 5 buts ou ça peut faire 3-2 par ex. ???
sinon ç'est pas cher payer le 5-0 :!:
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2803
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

fifi35 a écrit :qd tu mises les 5 buts, c'est une equipe qui doit mettre 5 buts ou ça peut faire 3-2 par ex. ???
sinon ç'est pas cher payer le 5-0 :!:
Au moins 5 buts quel que soit le score!
Sinon 5-0 la cote doit etre supérieure à 10 dans ce cas là!
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1062
Inscription : 13 août 2007, 20:01
team idemfoot : fifi
Contact :

Message par fifi35 »

ok merci :wink:
pour chelsea c'est plus que faisable :!:
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2803
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

fifi35 a écrit :ok merci :wink:
pour chelsea c'est plus que faisable :!:
Ben j'espere bien lol
Et de 6 pour les gunners!
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

C'est désormais confirmé. Le match entre Blackpool et Manchester United, prévu samedi, est reporté. Après avoir inspecté la pelouse vendredi après-midi, l'arbitre de la rencontre, Peter Walton, a considéré que toutes les conditions de jeu n'étaient pas réunies. Une partie du terrain est en effet gelé suite à la vague de froid qui a touché l'Angleterre cette semaine.
Il est beau le plus beau championnat du monde. Pas capable de mettre une bache un peu en avance. :oops:

Bon au moins, ils évitent aux supporters de faire le déplacement en annulant 24 heures avant au lieu d'une heure trente. :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Liverpool annonce officiellement sur son site internet s'être mis d'accord avec Chelsea pour le passage de Fernando Torres au club londonien. Les deux clubs sont d'accord sur le montant du transfert qui serait de 60 millions d'euros. Reste maintenant à l'attaquant espagnol à s'accorder avec les Blues, et le plus gros transfert du mercato hivernal sera conclu.

Plus tôt, Newcastle avait annnoncé être parvenu à un accord avec Liverpool pour l'attaquant Andy Carroll. L'attaquant anglais (11 buts en Premier League cette saison), qui doit encore se mettre d'accord avec les Reds, devrait être transféré pour 42 millions d'euros. Liverpool va également s'attacher les services de Luis Suarez pour 26,5 millions d'euros
Qu'est-ce que 128,5 millions d'euros. :shock:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Répondre

Revenir à « Premier League »