CAN 2015

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prepa J15

Message par Jejoss17 »

Palun oui avec le Gabon, Hassen est français donc aucune chance.

Imorou est béninois, je pense pas qu'il soit qualifié.
omdu76 a écrit :salut

je crois que tu as oublié du caennais non? imorou?
et du nicois? palun? hassen?

je ne suis pas sûr non plus





larme a écrit :Salut à tous je sais pas si mon commentaire est a mettre ici c'est a propos des joueurs qui seront a la CAN du 17 janvier au 8 février 2015 au plus tard...

:ol: NJIE - BEDIMO - YATTARA - KONE - ZEFANE

:etg: NSIKULU - MONGONGU - KONE - MENSAH - SOUGOU

:fcl: KONE - DIALLO - TRAROE - AYEW - MOSTEFA

:sr: MANDI - FORTES - MOUKANDJO - ONIANGUE

:asse: BAYA SALL - POGBA - DIOMANDE - GRADEL

:fcgb: SAIVET - SANE - DIABATE - TRAORE - KHAZRI

:fcn: CISSOKHO - DJILOBODJI - GOMIS - BANGOURA

:tfc: AKPA AKPRO - SYLLA - YAGO - DOUMBIA

:om; DJA DJEDJE - NKOULOU - AYEW

:losc: MENDES - SOUARE - GUEYE

:eag: DOUNIAMA - YATABARE - SAMASSA

:bastia: DIAKITE - TALLO

:mhsc: SAIHI - TIENE

:psg: AURIER

:asm: TRAORE

:srfc: M'BENGUE

:fcm: MAIGA

Donc voila la liste des joueurs qui feront la CAN "logiquement" par rapport aux joueurs appelaient par leurs nations pour les éliminatoires. Donc faire attention aux mouvements de fin d'année et pas miser sur le mauvais joueurs :) en esperant que ce soit pas du hors sujet meme si je pense vu que ca a rien a voir avec la J15 :(

Bonne journée à tous :)

Sur RMC ils etaient pas tres optimistes pour un retour de VERRATTI pour la J15 mais sur CANAL + oui donc j'espere que l'info de canal sera exacte lol
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: CAN 2015

Message par OverBlue37 »

les groupes suite au tirage au sort d'hier soir

Groupe A : Guinée Equatoriale, Burkina Faso, Gabon, Congo.

Groupe B : Zambie, Tunisie, Cap Vert, RD Congo.

Groupe C : Ghana, Algérie, Afrique du Sud, Sénégal.

Groupe D : Côte d'Ivoire, Mali, Cameroun, Guinée.
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3154
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: CAN 2015

Message par beru »

Y a pas de Niçois qui partent à la CAN ?
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: CAN 2015

Message par e48647aa »

Si Palun avec le Gabon normalement
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: CAN 2015

Message par OverBlue37 »

ff.fr a écrit :
Le groupe de l'Algérie pour la CAN 2015

Gardiens : Mbolhi, Doukha, Zemmamouche
Défenseurs : Zeffane, Mandi, Mesbah, Ghoulam, Bougherra, Belkalem, Halliche, Medjani
Milieux : Abeid, Lacen, Taïder, Bentaleb, Brahimi, Feghouli, Djabou, Mahrez, Kadir
Attaquants : Belfodil, Slimani, Soudani

Désormais au Betis Séivlle (D2 espagnole), Foued Kadir fait partie du groupe des 23 Algériens qui disputera la CAN 2015 tout comme l'ancien Lyonnais Belfodil. Zeffanne (Lyon) et Mandi (Reims) seront du voyage.

Les Lorientais Mesloub, Mostefa et le Bastiais Boudebouz ne sont que réservistes.
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: CAN 2015

Message par ptijuju007 »

Au taquet, Frédo. lol

Dans les réservistes, on a également Ahmed Kashi (FC Metz/ France). ;-)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: CAN 2015

Message par OverBlue37 »

j'aime bcp cette épreuve et je trouve que cette année elle risque d'influencer un peu sur IDEM ;)
et j'aimerai tirer des marrons du feu si je peu m'exprimer ainsi
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: CAN 2015

Message par maidenpsg »

Abdenour avec la Tunisie ou pas ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: CAN 2015

Message par ptijuju007 »

maidenpsg a écrit :Abdenour avec la Tunisie ou pas ?
Très probablement selon moi. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'avais pas voulu le prendre. ;-)
Bon, j'avais pris Echiejile à sa place qui s'est blessé le soir-même. :hehe: :hehe:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prepa J15

Message par larme »

omdu76 a écrit :salut

je crois que tu as oublié du caennais non? imorou?
et du nicois? palun? hassen?

je ne suis pas sûr non plus
[/quote]

Possible car j'ai oublié Abdenour de Monaco, je t'avouerai avoir récupérer toutes les infos sur le même articles donc j'ai pas fait énormément de recherche non plus :(
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: CAN 2015

Message par OverBlue37 »

pré-sélection de 26 joueurs pour la RD Congo
Les 26 Congolais

Gardiens : Chansel Massa (AC Léopards de Dolisie), Christoffer Mafoumbi (Le Pontet/France), Pavhel Ndzila (Etoile du Congo).

Défenseurs : Boris Moubio et Dimitri Bissiki (AC Léopards de Dolisie), Marvin Baudry (SC Amiens/France), Francis Nganga (Charleroi/Belgique), Igor Nganga (FC Aarau/ Suisse), Arnold Bouka Moutou (SCO Angers/France), Atoni Mavoungou (CNFF).

Milieux : Hardy Binguila (Diables Noirs), Delvin Ndinga (Olympiakos/ Grèce), Prince Oniangué (Reims/France), Sagesse Babélé et Césair Gandzé (AC Léopards de Dolisie), Jordan Massengo (Mons/Belgique), Scott Bitsindou (Anderlecht/Belgique), Chris Malonga (Lausanne/Suisse), Christopher Maboulou (Bastia/France).

Attaquants :Fodé Doré (CFR Cluj/Roumanie), Thievy Bifouma (Almeria/Espagne), Sylvère Ganvoula (Raja de Casablanca/Maroc), Dominique Malonga (Hibernian/Ecosse), Ladislas Douniama (Guingamp/France), Franci Litsingi (FK Teplice/République tchèque), Fabrice Ondama (Wydad Casablanca/Maroc).
la pré-sélection de 24 Burkinabés
La pré-sélection du Burkina Faso

Gardiens : Abdoulaye Soulama (Hearts of Oak, Ghana), Germain Sanou (Bauvais, France), Moussa Fofana (Rail Club du Kadiogo).

Défenseurs : Mohamed Koffi (Zamalek, Egypte), Wilfried Balima (Sheriff Tiraspol, Moldavie), Bakary Koné (Lyon, France), Florent Rouamba (CA Bastia, France), Steve Yago (Toulouse, France), Paul Koulibaly (Horoya, Guinée), Narcisse Bambara (CF Cluj, Roumanie), Issa Gouo (As Kaloum, Guinée).

Milieux : Jonathan Zongo (Almeria, Espagne), Préjuce Nakoulma (Mersin, Turquie), Charles Kaboré (Kuban, Russie), Djakaridja Koné (Evian, France), Abdul Razack Traoré (Karakbukspor, Turquie), Bertrand Traoré (Vitesse Arnhem, Pays-Bas), Moussa Yedan(Al Ahly, Egypte), Adama Guira (Sonderyesk, Danemark).

Attaquants : Jonathan Pitroipa (Al Jazira, EAU), Aristide Bancé (HJK Helsinki, Finlande), Issaka Ouédraogo (Admira Wacker, Autriche), Alain Traore (FC Lorient, France), Banou Diawarra (RC Bobo Dioulasso).
Aucun joueur de L1 dans la pré-sélection de la Zambie (27 joueurs)

Sélection des 23 Algériens
Le groupe de l'Algérie pour la CAN 2015

Gardiens : Mbolhi, Doukha, Zemmamouche
Défenseurs : Zeffane, Mandi, Mesbah, Ghoulam, Bougherra, Belkalem, Halliche, Medjani
Milieux : Abeid, Lacen, Taïder, Bentaleb, Brahimi, Feghouli, Djabou, Mahrez, Kadir
Attaquants : Belfodil, Slimani, Soudani

Désormais au Betis Séivlle (D2 espagnole), Foued Kadir fait partie du groupe des 23 Algériens qui disputera la CAN 2015 tout comme l'ancien Lyonnais Belfodil. Zeffanne (Lyon) et Mandi (Reims) seront du voyage.

Les Lorientais Mesloub, Mostefa et le Bastiais Boudebouz ne sont que réservistes.
Dernière modification par OverBlue37 le 24 déc. 2014, 11:24, modifié 4 fois.
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: CAN 2015

Message par remi33 »

larme a écrit :Voila je me faisais chier au taf vu que les 2 semaines a venir ca va être très calme (je sais ca l'est aussi le reste de l'année lol) je vous aiu fait un petit récapitulatif des joueurs qui RISQUENT de partir à la CAN il y a peut etre certaines erreurs ou des joueurs qui ont souhaité resté dans leurs club (Dja Djedje par exemple) mais pour l'instant pas plus d'info. Donc on peut s'apercevoir que certaines équipes ca risque quand même de leur faire mal. Si jamais vous avez des améliorations a mettre dessus je rectifierai le post :) en espérant que cela puissent vous aidez pour les futurs transferts et les equipes qui seront handicapé lors de la CAN

:asm:

Abdennour: 172 pff ; 8 titularisations ; 2 jaunes ; 1 CSC
Traoré: 43pff ; 3 titus ; 1 but ; 1PD

Pour Monaco la question est quand revient Carvalho de blessure et qui prendra l'axe en attendant le retour d'un des deux voir les deux?


:asse:

Gradel: 159pff ; 10 titus ; 2 jaunes ; 4 buts ; 2 PD
Diomandé: 14pff ; 6 titus ; 8 jaunes ; 2 rouges
Pogba: 114pff ; 11 titus ; 1 but
Sall: 3pff ; 16 titus ; 6 jaunes ; 1 but

Pour Saint Etienne si Sall part bien a la CAN malgré son retour de blessure ainsi que Pogba ca laissera du temps de jeu pour certains joueurs voir aussi quand Clerc va revenir de blessure est ce que la defense sera aussi solide? (12 buts encaissés) par contre le depart de Gradel meme si ce n'est pas un Hamouma ca peut faire mal a l'attaque de Saint Etienne car 4 buts et 2 pd c'est le 2ieme meilleurs marqueur de l'equipe. Gradel et Pogba present tout de meme dans plus de 100 pff aye :)


:etg:

Mensah: 70pff ; 8 titus ; 2 jaunes ; 1CSC
Mongongu: 3pff ; 12 titus ; 2 jaunes
Koné: 26pff ; 12 titus ; 2 jaunes ; 1 but
Sougou: 4pff ; 7 titus ; 2 jaunes ; 2 PD
Camus: 0pff ; 7 titus ; 3 jaunes

Pour Evian c'est Mongongu qui risque de manquer a un effectif pas enorme en qualité niveau def qui a l'air depuis quelquesmatch remonté la pente au niveau resultat


:fcm:

Mfa: 48pff ; 8 titus ; 1 jaunes
Kashi: 24pff ; 8 titus ; 2 jaunes ; 1 but
Ndaw: 66pff ; 18 titus ; 6 jaunes
Maiga: 58pff ; 7 titus ; 3 jaunes ; 4 buts
Doukouré: 40pff ; 7 titus ; 2 jaunes ; 1CSC
Sarr: 27pff ; 7 titus ; 3 jaunes

Metz peut de joueur possédé vu son rendement en championnat peut intéressant, on note le départ de Maiga 4 buts sur 17 buts inscrit par son équipe mais qui a été sanctionné récemment par son club non? Donc ce sera Andrada et Falcon qui se disputeront l'attaque lors de la CAN, Ndaw avec ses 18 titularisations mais aucune PD ou but qui sera amené a prendre sa place d'ailleurs a quand le retour d'un Rocchi?


:fcn:

Djilobodji: 191pff ; 18 titus ; 5 jaunes
Gomis: 71pff ; 5 titus ; 5 jaunes
Cissokho: 1pff ; 17 titus ; 1 jaune
Bangoura: 53pff ; 1 titus

Pour Nantes c'est au niveau de la defense que ca va faire mal car 2 titulaires en puissance vont partir lors de la CAN donc a qui va profiter ses absences? Nantes tournera t il aussi bien malgré une defense diminué?


:fcgb:

Sané: 3pff ; 11 titus ; 1PD
Saivet: 22pff ; 0 titus ; 1 jaune
Poko: 27pff ; 5 titus ; 1 jaune ; 1 rouge
Khazri: 108pff ; 16 titus ; 3 jaunes : 5 buts ; 2PD
Traroé: 17pff ; 5 titus ; 1 jaune
diabaté: 190pff ; 14 titus ; 2 jaunes ; 8 buts ; 2PD

Pour moi Bordeaux est carrément dans la merde avec la CAN quand tu vois deja Diabaté et Khazri qui partent c'est deja c'est la moitié des buts inscrit par Bordeaux cette année ca peut etre l'occasion de misé ou pas sur un Touré qui a de bonne stat et vu la sanction mise sur Rolan lui laissé la place en attaque pendant la CAN. On voit aussi que Sané qui malgré sa blessure n'a pas trop gené la defense bordelaise, pallois a pris également un rouge au denrier match charniere central difficile pour le prochai match. En tous cas pour moi Bordeaux et l'equipe la plus fragilisé par les départs de la CAN on verra ca a la fin de la CAN.


:eag:

Yatabaré: 10pff ; 10 titus ; 4 jaunes ; 1 but ; 2PD
Samassa: 167pff ; 7 titus ; 1 rouge
Angoua: 71pff ; 9 titus ; 3 jaunes ; 1 rouge
Diallo: 49pff ; 7 titus ; 5 jaunes ; 1 but
Sankoh: 27pff ; 4 titus ; 1 jaune
Douniama: 13pff ; 0 titus ; 1 but

En dehors de Angoua qui faisait son nid depuis quelques matchs les absences a suivre ne me paraissent pas importante mais je suis pas sur qu'avec la blessure de Samassa il aille a la CAN donc voir si il revient et va la CAN ou si il revient et risque de prendre la place a Lossl si quelqu'un peut m'elcairer ou nous eclairer? :)


:losc:

Souaré: 1pff ; 9 titus ; 5 jaunes
Gueye: 1pff ; 16 titus ; 1 jaune : 2 buts ; 2PD
Mendes: 85pff ; 9 titus ; 1 but ; 1PD

Pour le Losc qui continue de descendre un peut plus bas on note le depart de gueye qui risque de faire mal a leur milieu malgré que Balmont vu le commentaire de Doggies prendra le relais comme il se doit, l'attaque Lilloise est plutôt pal avec 15 buts inscrits y aura t il un reveil des lillois?


:fcl:

Mostefa: 10 titus ; 2 jaunes
Mesloub: 63pff ; 10 titus ; 1 rouge ; 2PD
Traoré: 59pff
Koné: 54pff ; 16 titus ; 3 jaunes ; 1 but ; 1PD
Ayew: 62pff ; 16 titus ; 5 jaunes ; 6 buts ; 4PD
Gassama: 147pff ; 17 titus ; 2 jaunes ; 1PD
Diallo: 10pff ; 3 titus

Pour Lorient pas mal de départ annoncé aussi malgré que pour Mesloub je n'en sois pas si sur car il etait juste réserviste mais avec le début de championnat qu'il fait on ne sait jamais si il part ca peut faire mal a un milieu Lorientais surtout qu'on note le départ également d'Ayew meilleurs buteurs du club ca laisse la place a un Jeannot en pointe avec 4 buts inscrit déjà. La défense sera dessimé également qui les remplacera?


:ol:

Bedimo: 8pff ; 11 titus ; 2PD
Njie: 106pff ; 7 titus ; 1 but ; 5PD
Koné: 42pff ; 7 titus ; 1 jaune ; 1 but
Zeffane: 12pff ; 1 titu
Ghezzal: 18pff ; 1 titu ; 1PD
Yattara: 162pff ; 3 titus
Koné: 2pff

Pour Lyon pas mal de départ mais tres peut de joueur titulaires en dehors de bedimo qui revenait mais n'avait pas l'air d'avoir récupéré son meilleurs niveau malgré les 2PD qui prendra sa place pendant la CAN? En attaque avec la blessure de Benzia depart de Yattara et Njie ca laisse de la place pour Fekir de monter d'un cran a coté de Lacazette lol (comme d'habitude) en esperant un retour de Grenier et un Gourcuff sans bequille :)


:om;

Nkoulou: 5pff ; 17 titus ; 2 jaunes ; 2 buts
Ndoumbou: 0
Ayew: 44pff ; 14 titus ; 3 jaunes ; 3 buts ; 2PD
D

depart d'Ayew profitera a Alessandrini je pense des qu'il recuepere de sa blessure et pour Nkoulou ca laisse quelques match pour Fanny qui a l'air de s'imposer quoi qu'il arrive dans l'equipe donc qu'elle sera la charniere de l'OM?


:psg:

Aurier: 5pff ; 7 titus ; 1 jaune ; 1PD

On peut pas dire que ce soit handicapant comme départ mais ca laisse un boulevard pour VDW :)


:rcl:

Ndiaye: 70pff ; 3 titus ; 1PD

Je sais pas trop quoi dire... lol


:sr:

Fortes: 1pff ; 13 titus ; 1 but ; 3PD
Mandi:13pff ; 17 titus ; 1 jaune ; 3 buts ; 1PD
Moukandjo: 32pff ; 11 titus ; 1 jaune ; 6 buts
Fofana: 26pff ; 4 titus ; 2 jaunes
Oniangue: 3pff ; 16 titus ; 5 jaunes ; 1 rouge ; 2 buts

Pour Reims ca fait deja un peut plus mal le depart de Moukandjo c'est le meilleur buteur de l'equipe et ainsi que niveau defense Mandi Fofana a qui va profiter leur depart? Au milieu Oniangué va manqué également (peut etre pas pour les jaunes encaissés) mais Reims a pas non plus un effectif qui puissent palier de tels absences donc on verra d'ici la fin de la CAN également mais il peut y avoir de bonne pioche a faire ici ou la :)

:bastia:

Boudebouz: 3pff ; 17 titus ; 1 jaune ; 2 buts
Maboulou: 46pff ; 11 titus ; 1 jaune ; 3 buts
Diakité: 4pff ; 13 titus ; 3 jaunes
Tallo: 41pff ; 9 titus , 4 jaunes ; 4 buts
Romaric: 1pff ; 10 titus ; 2 jaunes ; 1CSC

C'est pas tres fameux déjà en défense et en attaque dans une equipe dans le dure mais si tu enlèves leurs meilleurs buteurs et deux joueurs important de la défense je ne vois pas l'équipe prendre de points pendant la CAN en plus d'un Boudebouz :(


:smc:

Musavu-King: 56pff ; 6 titus ; 1 but

...


:srfc:

Mnengué: 91pff ; 17 titus ; 2 jaunes ; 1 but
Makoun: 13pff ; 1 titu
Kana-Biyik: 43pff

Pour Rennes le plus important et le depart de Mbengué donc a qui va profiter son depart? Pour Makoun non rien je rigole...



:tfc:

Yago: 23pff ; 2 titus ; 1 jaune
Akpa-Akpro: 200pff ; 11 titus ; 3 jaunes ; 1 but ; 1PD
Sylla: 0pff ; 9 titus ; 1 jaune ; 1but ; 1PD
Doumbia: 9pff ; 12 titus ; 1 jaune ; 2 buts

Toulouse c'est clairement en defense que ca fait mal il va pas falloir de blessure de se coté la pendant la CAN


:mhsc:

Saihi: 77pff ; 10 titus ; 3 jaunes
Tiéné: 139pff ; 14 titus ; 2 jaunes ; 2 buts ; 1PD
Camara: 6pff ; 6 titus ; 3 buts ; 1PD

Montpellier revient en etant plus solide depart de Saihi et Tiené va t il faire mal a une equipe qui est difficile a jouer? Depart de Camara 3 buts deuxieme meilleurs buteurs derriere Mounier restera Barrios ou Bakar ou pas...


:ogcn:

Palun: 59 pff ; 11 titus ; 3 jaunes ; 1 but
Traroé: 20pff

Pour Nice le depart de Palun qui s'imposait dans cette equipe profitera a qui?


voila pour mon petit résumé en espérant que ca aide certaines a y voir plus clair et si certains peuvent donner des infos sur certaines questions j'en serai ravi avant la fin du fixing :) lol bonne journée a tous et passé de bonne fete :)

désolé pour l'orthographe j'ai du faire quelques erreurs :rouge:
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: CAN 2015

Message par Shaguar2_LeRetour »

J'me traine Musavu-King depuis qques semaines en me disant que de toute façon, à son retour il sera acheté, tout çà pour voir qu'il part à la CAN :tapetete:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: CAN 2015

Message par vic »

J me suis exactement fait la meme reflexion avec Mandanda! Avant de me rendre compte qu il jouait en equipe de France! :allerretour: :sivousme:
:viok: :fouet1:
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: CAN 2015

Message par OverBlue37 »

maj des listes de pré-sélection pour la CAN 2015
http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=50& ... 71#p445771
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Répondre

Revenir à « Coupe Afrique des Nations »