Ballon d'or

Matchs Amicaux, Ballons d'Or, toute l'actualité de la FIFA

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Ballon d'or 2011

Message par Nyrphil »

Yen a qques uns qui ont mis Forlan qd mm... Bolivie, Vénézuela, Equateur, USA, Tunisie... Comme le dit bruce, la Copa America a dû joué...

Quand à Piqué, c'est ptet assez original, mais bon, le pbm du ballon d'or, et en particulier de cette liste en +, c'est que c'est difficile de primer un défenseur ou un gardien... Et vu que Blanc est un ancien défenseur, il doit mieux savoir apprécier les qualités et l'importance de ce poste sous-médiatisé.

Et si ça peux vous rassurer, sur les 7 personnes qui ont voté pour Piqué, il y a Blanc, mais aussi un certain Oscar Tabarez, ancien défenseur lui aussi, et élu meilleur sélectionneur de l'année...

Les votes les + ridicules sont ceux des portugais qd mm, où Bento et Nuno Gomes ont joué le chauvinisme à fond en mettant Ronaldo et Nani en 1 et 2, et un Neymar en 3 pour Nuno Gomes... lol

Et ceux qui ont voté Abidal n'ont pas dû tout comprendre du principe du ballon d'or...

D'ailleurs, respect en particulier au capitaine du Burundi pour son podium Neymar-Abidal-Benzema.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Ballon d'or 2011

Message par The titi »

Nyrphil a écrit :Yen a qques uns qui ont mis Forlan qd mm... Bolivie, Vénézuela, Equateur, USA, Tunisie... Comme le dit bruce, la Copa America a dû joué...

Quand à Piqué, c'est ptet assez original, mais bon, le pbm du ballon d'or, et en particulier de cette liste en +, c'est que c'est difficile de primer un défenseur ou un gardien... Et vu que Blanc est un ancien défenseur, il doit mieux savoir apprécier les qualités et l'importance de ce poste sous-médiatisé.

Et si ça peux vous rassurer, sur les 7 personnes qui ont voté pour Piqué, il y a Blanc, mais aussi un certain Oscar Tabarez, ancien défenseur lui aussi, et élu meilleur sélectionneur de l'année...

Les votes les + ridicules sont ceux des portugais qd mm, où Bento et Nuno Gomes ont joué le chauvinisme à fond en mettant Ronaldo et Nani en 1 et 2, et un Neymar en 3 pour Nuno Gomes... lol

Et ceux qui ont voté Abidal n'ont pas dû tout comprendre du principe du ballon d'or...

D'ailleurs, respect en particulier au capitaine du Burundi pour son podium Neymar-Abidal-Benzema.
Tu as remarqué que pour Piqué, je n'ai rien signalé Phil ;)
C'est original et surprenant mais au moins, c'est un joueur qui a un super niveau et qui malheureusement, ne joue pas assez haut sur le terrain pour espérer un Ballon d'Or!!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Ballon d'or

Message par frouan24 »

BALLON d'OR 2012

C. Ronaldo, Iniesta, Messi, 3 hommes pour un or fin

Casillas ? une liga, un euro...
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Ballon d'or

Message par Shaguar2_LeRetour »

J'allais dire S.Ramos à la place de Casillas, mais l'esprit est le meme.
Espérons que ce soit Iniesta pour une fois, mais j'y crois pas trop. (les Espagnols remportent les 3 derniers tournois internationaux auxquels ils participent: Zéro Ballon d'Or. :H )
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Ballon d'or

Message par frouan24 »

Shaguar2_LeRetour a écrit :J'allais dire S.Ramos à la place de Casillas, mais l'esprit est le meme.
Espérons que ce soit Iniesta pour une fois, mais j'y crois pas trop. (les Espagnols remportent les 3 derniers tournois internationaux auxquels ils participent: Zéro Ballon d'Or. :H )
je crains que Messi remporte le pompon à nouveau :???:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Ballon d'or

Message par The titi »

Bien évidemment que S.Ramos aurait pu y être... Champion d'Europe, Champion d'Espagne, élu meilleur défenseur d’Espagne en 2012, membre de l'équipe type de l'Euro 2012... :oops:

Les défenseurs ont vraiment du mal à être représenté dans cette "compétition"... et c'est bien dommage!! :shock:

Et je vais peut-être me faire insulter mais je n'aurais pas mis Iniesta... mais Falcao!! Just for the fun ;)

Quand il jouera dans un "grand" club, on en reparlera du gaillard!! quel joueur!! :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5146
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Ballon d'or

Message par WhiskyWalker »

De toute façon on est quasi sûr que pour les 5 prochaines années, y'aura Messi et Ronaldo, donc ça laisse qu'1 seule place pour un autre gars.

Après c'est clair que y'en a que pour les attaquants/milieu offensifs...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 04 févr. 2012, 16:32
team idemfoot : max89
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: Ballon d'or

Message par max89 »

WhiskyWalker a écrit :De toute façon on est quasi sûr que pour les 5 prochaines années, y'aura Messi et Ronaldo, donc ça laisse qu'1 seule place pour un autre gars.

Après c'est clair que y'en a que pour les attaquants/milieu offensifs...
Depuis le scandale Cannavaro, ils n'osent peut être plus mettre un défenseur. La seule chose qu'il avait de beau le Cannavaro c'était de levé la coupe du monde en 1er !!
Sinon, pour moi vu le niveau de Messi, plus de 80 buts cette année, bons nombre de passes dé, il le mérite (encore) amplement.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Re: Ballon d'or

Message par 49ers »

Messi x4 (on souhaite réellement en faire un mythe j'ai l'impression), dommage pour Iniesta particulièrement cette année je trouve, en revanche je ne pleure pas pour CR7
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Ballon d'or

Message par vic »

Euh, c est quant meme le meilleur buteur de tous les temps sur une année civile! Et pourtant les equipes ne jouent plus en 2/3/5 comme avant :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Re: Ballon d'or

Message par 49ers »

vic a écrit :Euh, c est quant meme le meilleur buteur de tous les temps sur une année civile! Et pourtant les equipes ne jouent plus en 2/3/5 comme avant :lol:
incontestablement Messi EST le meilleur OFFENSIF, mais les critères du BO sont normalement un peu plus fournis que les stats perso avec le palmarès notamment. Messi sans Iniesta (iniesta=capitaine champion d'Europe) n' a peut être pas tous ses buts.
Dernière modification par 49ers le 08 janv. 2013, 08:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11560
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Ballon d'or

Message par bobditlane »

Messi n'est pas champion d'Europe. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
_guillaumee
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 838
Inscription : 04 nov. 2005, 21:05
team idemfoot : roots
Contact :

Re: Ballon d'or

Message par _guillaumee »

Vote: Capitaine
Pays: Argentina
Nom: Lionel Messi
Premier (5 points): Andrés Iniesta
Deuxième (3 points): Xavi
Troisième (1 point): Neymar

Non mais on t'as dit qu'il y avait un autre club que le barça sur terre??? :~C
Sinon bien sur ce classement est des plus fiables, on se croirait à l'eurovision.....
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11560
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Ballon d'or

Message par bobditlane »

http://es.fifa.com/mm/document/ballond% ... eutral.pdf

pour voir les votes de chacun.

Ronaldo a voté : Falcao , Bale, Osil. A lui aussi, on peut lui dire que le foot ne se joue pas qu'a Madrid.

ou à Lugano qui a voté : Suarez, Cavani puis Messi. :lol:

...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Ballon d'or

Message par Shaguar2_LeRetour »

Si on interdisait à chacun de voter pour qqun de son club ou de son pays, ca éviterait déjà pas mal d'aneries...
Répondre

Revenir à « FIFA »