Et toi ?

Espace convivial où l'on parle de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur... Amusez vous bien !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Et toi ?

Message par rg38 »

Et toi, quel âge toi ?
Et toi, depuis quand joues-tu à Idem ?
Et toi, comment as-tu connu Idem ?
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Et toi ?

Message par Petit_Perrin »

32 ans
Depuis 2004/2005 si je ne m'abuse le lancement du jeu
Connu grâce à Winamax (le jeu de l'entraineur) qui ressemblait à IDEM, sponsorisé par TF1 au début. Beaucoup d'anciens sont ici. :ghee:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
winnied666
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 508
Inscription : 30 oct. 2017, 20:14
team idemfoot : winnied666
Localisation : biarritz
Contact :

Re: Et toi ?

Message par winnied666 »

36 ans et je joue depuis la saison 2014-2015 pris en cours de saison.
J'ai connu le jeu grâce a un ami (lawint) qui en avait lui même entendu parler par Guicho (qui a arrêté depuis).

J'essaye chaque année d'en parler autour de moi mais compliqué de fidéliser des nouveaux gamers et pour ma part, je ne pense pas que ce soit principalement lié à l'interface mais plus au fait que pour performer, il faut avoir du temps et être complètement mordu.
Et même si je préfèrerais qu'on soit plus nombreux, si on devait jouer a 300/400 joueurs, je serai toujours dans le coin :alenvers:
Lubo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 281
Inscription : 22 sept. 2021, 02:15
team idemfoot : Lubo

Re: Et toi ?

Message par Lubo »

J ai 52 ans et j ai connu idem cette saison (loupé 4 ou 5 journées) grâce à rg 38 sur p2.
J ai entraîné 3 potes avec moi dont 2 au moins seront encore là la saison prochaine et j ai 2, 3 autres touches pour la prochaine saison.
J ai tout de suite accroché même si certaines subtilitées m ont échappées au départ.
Après c est sur que pour jouer le haut du classement il faut pas mal de temps mais tu peux bien t éclater sans y passer ta vie.
En tout cas à l année prochaine
ALV
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Et toi ?

Message par uvenard »

ce jeu je l'aime.

j'ai 36 ans je joue tous les ans avec plus ou moins d'assiduité depuis 2005

j'ai vu un lien sur le forum de supporter de Lyon dans la section jeu. j'ai cliqué j'ai suivi.
il faudrait peut être intensifié le retour sur les forums de supporters.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Et toi ?

Message par rg38 »

33 ans.
Inscrit apparemment depuis la saison 2013-2014.
J'ai connu le jeu sur un site de discussion autour du football, notamment grâce à Cyrpanth et Vertdan.

Passionné du jeu, j'espère qu'il connaîtra de nouveaux joueurs pour ne pas tomber dans l'oubli.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Et toi ?

Message par bobditlane »

Bonjour,

J'ai 38 ans, et moi aussi, je suis idemfootique anonyme.
J'ai commencé en 2008 en discutant avec mon stagiaire au boulot, qui a abandonné 3 semaines après mon arrivée. Je l'avais déjà rattrapé. :rouge:
J'ai participé à toute les soirées, même la soirée avec les féminines en 2019.
Je suis même passé du côté de la sécurité pour réguler tout ça. Etre de l'autre côté permet de passer des soirées différentes, moins festives souvent; à gérer les conflits.
Aujourd'hui, je me soigne en essayant de faire moins de moov foireux, mais je retombe souvent dans mes travers.
Je sais que la passion de miser sur ces verts est complexe dans ce jeu. Alors, mon équipe est en train de réaliser mon rêve et d'avoir toutes les chances de mon côté l'an prochain pour performer à idem, et découvrir les effectifs de Rodez, Pau ou Le havre plus facilement, sans lier idem et sainté.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Aria0na
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 2
Inscription : 09 févr. 2024, 21:19
team idemfoot : idemfoot

Re: Et toi ?

Message par Aria0na »

j'ai 24ans
Depuis 2010/2011 je me le lance sur jeu madness bonus
Connu grâce à Winamax qui ressemblait à IDEM, sponsorisé par TF1 au début :ghee:
Répondre

Revenir à « Tribune libre »