GILETS JAUNES

Espace convivial où l'on parle de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur... Amusez vous bien !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

GILETS JAUNES

Message par LeGaucher »

Ouais enfin bon, le mouvement des gilets jaunes est en train de nettement s'essouffler, il ne reste plus grand monde à part les irréductibles qui sont anti-tout et les casseurs, les fachos et les anarchistes "jaunes". En plus avec la météo qui ne s'arrange pas et les fêtes de fin d'année qui approchent, tout devrait très prochainement revenir à la normale
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par e48647aa »

LeGaucher a écrit :Ouais enfin bon, le mouvement des gilets jaunes est en train de nettement s'essouffler, il ne reste plus grand monde à part les irréductibles qui sont anti-tout et les casseurs, les fachos et les anarchistes "jaunes". En plus avec la météo qui ne s'arrange pas et les fêtes de fin d'année qui approchent, tout devrait très prochainement revenir à la normale
Ah ouais ça y est tu crois que les pauvres vont devenir riches ? :mrgreen:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par LeGaucher »

e48647aa a écrit :
LeGaucher a écrit :Ouais enfin bon, le mouvement des gilets jaunes est en train de nettement s'essouffler, il ne reste plus grand monde à part les irréductibles qui sont anti-tout et les casseurs, les fachos et les anarchistes "jaunes". En plus avec la météo qui ne s'arrange pas et les fêtes de fin d'année qui approchent, tout devrait très prochainement revenir à la normale
Ah ouais ça y est tu crois que les pauvres vont devenir riches ? :mrgreen:
Non, je ne donne d'ailleurs aucun jugement personnel dans tout ça, je constate simplement objectivement ce qu'il se passe
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par FitFitlagirafe »

LeGaucher a écrit :Ouais enfin bon, le mouvement des gilets jaunes est en train de nettement s'essouffler, il ne reste plus grand monde à part les irréductibles qui sont anti-tout et les casseurs, les fachos et les anarchistes "jaunes". En plus avec la météo qui ne s'arrange pas et les fêtes de fin d'année qui approchent, tout devrait très prochainement revenir à la normale


Ceci est un message du Ministère de l’intérieur. :gyroflic:
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par e48647aa »

LeGaucher a écrit :
e48647aa a écrit :
LeGaucher a écrit :Ouais enfin bon, le mouvement des gilets jaunes est en train de nettement s'essouffler, il ne reste plus grand monde à part les irréductibles qui sont anti-tout et les casseurs, les fachos et les anarchistes "jaunes". En plus avec la météo qui ne s'arrange pas et les fêtes de fin d'année qui approchent, tout devrait très prochainement revenir à la normale
Ah ouais ça y est tu crois que les pauvres vont devenir riches ? :mrgreen:
Non, je ne donne d'ailleurs aucun jugement personnel dans tout ça, je constate simplement objectivement ce qu'il se passe
subjectivement non ? :hehe:
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par chercherbonheur »

LeGaucher a écrit :Ouais enfin bon, le mouvement des gilets jaunes est en train de nettement s'essouffler, il ne reste plus grand monde à part les irréductibles qui sont anti-tout et les casseurs, les fachos et les anarchistes "jaunes". En plus avec la météo qui ne s'arrange pas et les fêtes de fin d'année qui approchent, tout devrait très prochainement revenir à la normale
les anarchistes jaunes ??????????? 8| 8| 8| 8| 8|
https://paris.demosphere.net/rv/66109

les copines qui ont été bloquées 2h les rond-points, péages.. et improviser un pique nique avec les copains ne sont rien de tout ça. C'est juste des gens qui ouvrent les yeux sur le pompage en règle du gouvernement sur les salariés.
Ce sont des travailleurs sans casier judiciaire qui bossent depuis 40 ans, vont ou touchent une retraite de m... et Macron va encore augmenter leurs impôts pour payer la "prime d'activité" de 100€ .. pour les smicards qui eux, ne paient pas d'impôts. payer l'école des racailles de zone, qui viennent tout casser en fin de manifes, gillets jaunes, bonnets rouges, manife pour tous etc.. remplissent nos prisons, et paient pas un centime de solidarité. EGALITE quand tu nous tiens !
Pendant ce temps là, plus aucune boite du CAC 40 ne paie d'impôts en France, et vont annoncer des bénéfices record à hauteur de 10milliards chacune cette annéee 2018. Le record des 90milliards de bénéfice 2017 tremble !
Macron va nous augmenter l'essence de + de 5 centimes en janvier, comme prévu, avec ou sans manife, quand le baril de pétrole AVANT TAXE MACRON vient de baisser de 25$ en novembre-décembre.
https://prixdubaril.com/
ça C des infos réelles sans croyance politique, ni insulte envers des citoyens qui manifestent leur désarroi uniquemenr le samedi, car ils n'ont pas les moyens de faire grève la semaine !

Le seul facho, il est au pouvoir ! Loi travail I écrit par Macron passé en force avec coups de 49-3 sur la tête des salariés français. Loi travail II qui va encore plus loin; pour bien rogner les droits, les joueurs d'ancienneté, les indemnités des salariés, au profit des patrons archi riches, qui n'ont pas fini de nous pomper. Ces lois, aucun travailleur français ne les a demandés. Bienvenue en dictature !
Continuez de jouer tranquilou à idemfoot pour oublier les attentats.. tout ça.. restez au chaud, fermez vos bouches.. car on va tout vous augmenter au 1er janvier 2019.. sauf vos salaires.. yc les bénéfices de votre travail dans les paradis fiscaux des amis de Macron :)
http://multinationales.org/Le-CAC40-en- ... is-fiscaux

la météo glaciale a rétréci la durée des manifes ce jour. ça C vrai. D'ailleurs, ya pas eu de dégats.. la T°était bien trop basse pour les casseurs des cités aujourd'hui !!
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par milous17 »

chercherbonheur a écrit :
LeGaucher a écrit :Ouais enfin bon, le mouvement des gilets jaunes est en train de nettement s'essouffler, il ne reste plus grand monde à part les irréductibles qui sont anti-tout et les casseurs, les fachos et les anarchistes "jaunes". En plus avec la météo qui ne s'arrange pas et les fêtes de fin d'année qui approchent, tout devrait très prochainement revenir à la normale
les anarchistes jaunes ??????????? 8| 8| 8| 8| 8|
https://paris.demosphere.net/rv/66109

les copines qui ont été bloquées 2h les rond-points, péages.. et improviser un pique nique avec les copains ne sont rien de tout ça. C'est juste des gens qui ouvrent les yeux sur le pompage en règle du gouvernement sur les salariés.
Ce sont des travailleurs sans casier judiciaire qui bossent depuis 40 ans, vont ou touchent une retraite de m... et Macron va encore augmenter leurs impôts pour payer la "prime d'activité" de 100€ .. pour les smicards qui eux, ne paient pas d'impôts. payer l'école des racailles de zone, qui viennent tout casser en fin de manifes, gillets jaunes, bonnets rouges, manife pour tous etc.. remplissent nos prisons, et paient pas un centime de solidarité. EGALITE quand tu nous tiens !
Pendant ce temps là, plus aucune boite du CAC 40 ne paie d'impôts en France, et vont annoncer des bénéfices record à hauteur de 10milliards chacune cette annéee 2018. Le record des 90milliards de bénéfice 2017 tremble !
Macron va nous augmenter l'essence de + de 5 centimes en janvier, comme prévu, avec ou sans manife, quand le baril de pétrole AVANT TAXE MACRON vient de baisser de 25$ en novembre-décembre.
https://prixdubaril.com/
ça C des infos réelles sans croyance politique, ni insulte envers des citoyens qui manifestent leur désarroi uniquemenr le samedi, car ils n'ont pas les moyens de faire grève la semaine !

Le seul facho, il est au pouvoir ! Loi travail I écrit par Macron passé en force avec coups de 49-3 sur la tête des salariés français. Loi travail II qui va encore plus loin; pour bien rogner les droits, les joueurs d'ancienneté, les indemnités des salariés, au profit des patrons archi riches, qui n'ont pas fini de nous pomper. Ces lois, aucun travailleur français ne les a demandés. Bienvenue en dictature !
Continuez de jouer tranquilou à idemfoot pour oublier les attentats.. tout ça.. restez au chaud, fermez vos bouches.. car on va tout vous augmenter au 1er janvier 2019.. sauf vos salaires.. yc les bénéfices de votre travail dans les paradis fiscaux des amis de Macron :)
http://multinationales.org/Le-CAC40-en- ... is-fiscaux

la météo glaciale a rétréci la durée des manifes ce jour. ça C vrai. D'ailleurs, ya pas eu de dégats.. la T°était bien trop basse pour les casseurs des cités aujourd'hui !!
Ta place est peut-être sur le discord insoumis si tu veux, mais pas vraiment sur idemfoot là...
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5789
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: GILETS JAUNES

Message par Petit_Perrin »

cherchebonheur pourquoi toujours parler des mecs de banlieue? le problème c'est que notre démocratie n'existe plus... en 2005 on a voté non contre l'europe, là on en mange matin midi et soir.
T'es un peu le Zemmour du forum...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: GILETS JAUNES

Message par fredpsg »

@legaucher
Est ce que le mouvement s'affaiblit? Si tu ecoutes les différentes chaines de tv + le gouvernement , ils ne sont plus q'un millier :hehe:

@cherchebonheur
N'en déplaise à certains, je suis entièrement d'accord avec toi :super:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: GILETS JAUNES

Message par fredpsg »

T'as raison, ils font chier ces gilets jaunes!
Ils bloquent les autoroutes, bloquent les dépots amazon, bien le moment en cette période de frénésie d'achats de Noël. Ils cassent des magasins sur les Champs Elysées. Personne ne comprend ce qu'ils veulent vraiment. Plus de nutella dans les rayons. Plus que ce sujet là sur Facebook. Ils sont de partout en plus..
Toute cette violence, mais pourquoi en fait sérieux??
Tu te rappelles tes cours d'histoires, en 1936, une même bande de connards a fait une grève générale.. 3.5 millions de grévistes.. putain.. font chier quoi!
Et ils ont eut quoi au final? hein? ils ont eut quoi??
Ils ont eut des congés payés de 2 semaines, la semaine de 40h, des salaires revus à la hausse de 7 à 15%, conventions collectives, l'obligation scolaire jusqu'à 14 ans.
Et oui.. Peut être qu'il était temps?
Tu as entendu parler de mai 68?
Des millions de connards qui ont tout retourné dans les rues. ça a durer 2 mois mais quel bordel!
Et ils ont eut quoi au final? hein? ils ont quoi franchement??
Le salaire minimum a augmenté de 35%, augmentation des salaires, 4ème semaine de congés payés,allocations familiales pour les chômeurs, démission du président de la république..
Et oui.. peut être qu'il y avait un réel besoin?

Mais au fait, qui, parmi ceux comme toi, qui n'étaient pas en accord avec ces gens là, à cause de toute cette violence engendrée, de ce désordre, qui, par désaccord, par intégrité, a renoncé à tous ces nouveaux acquis sociaux??
P.E.R.S.O.N.N.E...
:super: :super: :super: :super:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: GILETS JAUNES

Message par chercherbonheur »

Petit_Perrin a écrit :cherchebonheur pourquoi toujours parler des mecs de banlieue? le problème c'est que notre démocratie n'existe plus... en 2005 on a voté non contre l'europe, là on en mange matin midi et soir.
T'es un peu le Zemmour du forum...
C bien que ce post ait été déplacé. traiter les gilets jaunes d'anarchistes sur un forum de foot.. cé"tait franchement déplacé. bref.
Pour info, le report des match est essentiellement du à "ETAT D'URGENCE ALERTE ATTENTAT" suite au meurtre du fou à Strasbourg sur le marché de noel chrétien.
quand ya trop de flics à mobiliser à un endroit, yen a plus assez pour les gros événements comme match de foot, qui en mobilisent trop.

On a parfaitement le droit de condamner le bordel , la violence que les jeunes de cité mettent de plus en plus chez même tout à fait normal ! Ce qu'ils font en revanche, est tout à fait inadmissible !
Pas plus tard que la semaine dernière, je sors du tabac.. enfin je pose un pied sur le trot.. j'évite une mobylette qui roulait à 40 sur un trottoir.. à Paris !
en voulant m'éviter, il s'est vautré comme un gland dans un poteau, juste après un arrêt de bus blindé de gens !! je vais le voir lui demande sil a pas mal.. "ça va tranquille"
apres je lui dis qu'il faut pas rouler si vite.. si je tourne la tete de l'autre côté en sortant du tabac.. je finis à lhosto avec mes vieilles jambes fragiles. "vazy me casse pas les c..."
je lui répond si javais été une petite vieille, tes parents étaient bons lui lui payer 1 mois dhosto ! C pas pour rien que C interdit de rouler sur un trottoir.. à PARIS en plus !!
Je lui donnais pas plus de 15-16. de mon temps ça n'existait pas. Ne rien dire, ne rien faire, C continuer dans l'aggravation de la vie de tous les jours par ces fouteurs de m...

Un nouveau mouvement "femmes en colère" est né avec les gilets jaunes. des milliers de femmes qui n'avaient jamais manifesté de leur vie.
Les jeunes femmes aussi : http://www.leparisien.fr/paris-75018/ha ... 961779.php
Elles ont créé une association. En gros, les chomeurs quadrillent le terrain, les traitent de salopes à chaque fois qu'elles passent "sans voile".
C exactement la même chose à Molenbeek et Bruxelles ou 98% des femmes disent avoir été harcelées.. et maintenant parfois, ils frappent !!
Ce qui est néfaste.. C de ne pas en parler ! De laisser la souffrance des gens en silence. De faire l'autruche.

Je suis malheureusement d'accods perrin, C exactement ce que je citais en exemple dans ma réponse pour éclairer le gaucher, avec le triple coup de 49.3 de Valls..
ya belle lurette que la démocratie ne s'applique plus en France ! Les gilets jaunes n'nt strictement RIEN EU de la part de MAcron.. qui va augmenter l'essence en janvier 2019..
alors que le baril de pétrole brut a baissé de 25$ en même pas un mois !! Certains pays "pauvres" les gens ne paient que 50 centimes le litre d'essence.. C juste que nous, on est archi taxés à 80% !!
Je ne suis ni zemmour ni mélenchon.. inutile de me rabaisser à ces vendeurs de chimères bien trop orientés pour moi. Je suis gilet jaune ça oui. J'ouvre les yeux et comprend parfaitement leur ras le bol général de la France qui bosse.
Je paie des impôts.. ils ont triplé en 10 ans.. pour me faire voler mon linge à sécher dehors, mes vélos, ma moto, dans ma cour fermée, quand je suis au boulot.. par des roms puis par des migrants.. insolvables !!
+ un cambriolage par des jeunes du quartier "de jour" l'assurance n'a évidemment RIEN remboursé.. il manquait un détail de sécurité chez moi.. C ma faute !!
la seule réponse de la justice à chauqe fois a été "désolé" et de relâcher ces "sans papiers". La réponse de la mairie à nos problèmes récurrents ?
augmenter nos impôts fonciers pour pouvoir ramasser les tonnes de déchets qu'ils laissent trainer partout par terre !
ça fait 25 ans que mon pouvoir d'achat baisse. Car tout augmente, sauf les produits bancaires no boursiers qui ne valent plus rien du tout.
J4avais des assurances vie à 8% garanti.. un PEL à 5.25% garanti.. le livret A ne vaut plus rien du tout. Macron est le président de ces banques assurances total laboratoires.. qui nous racket et nous pompent tout au long de l'année.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: GILETS JAUNES

Message par LeGaucher »

Juste une précision sur mes propos car ça a sûrement été mal compris : je n'ai pas traité le mouvement des gilets jaunes d'anarchistes et de fachos, j'ai dit qu'il ne restait plus beaucoup de gilets jaunes mobilisés et qu'en plus d'eux on trouvait maintenant des anarchistes, des anti-tout et des fachos qui veulent récupérer le mouvement.

En ce qui concerne tes posts chercherbonheur, tu dis que c'est pour m'éclairer, mais c'est tout le contraire, c'est de l'obscurantisme absolu, les ténèbres, c'est le grand hiver et ses zombies façon Game of Thrones, c'est juste une bouillie infâme et sans intérêt qui mêle tous les clichés racistes les plus gerbants avec des grumeaux de la blonde carnacière, bref beurk :berk1: :berk2:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: GILETS JAUNES

Message par The titi »

Ca, des clichés on en a à la pelle c'est certain dans ce message... :jaimepas:

Marché de Noël chrétien?
Ouais ok... mets un peu la religion de côté mon gars car les marchés de Noël c'est avant tout pour faire du business.
Et l'autre abruti cherchait juste un endroit avec du monde. Ca aurait pu très bien être un stade de foot (chrétien?) par exemple...

En fait, tu me donnes juste l'impression d'être comme les gens que tu dénonces... sauf que tu n'as peut-être pas la même couleur de peau ou la même religion.

Tant d'amalgames sous-entendus, c'est tellement malheureux.
Les extrêmes, de quelques bords qu'ils soient, sont dangereux... les propos qui vont avec aussi...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: GILETS JAUNES

Message par chercherbonheur »

LeGaucher a écrit :Juste une précision sur mes propos car ça a sûrement été mal compris : je n'ai pas traité le mouvement des gilets jaunes d'anarchistes et de fachos, j'ai dit qu'il ne restait plus beaucoup de gilets jaunes mobilisés et qu'en plus d'eux on trouvait maintenant des anarchistes, des anti-tout et des fachos qui veulent récupérer le mouvement.

En ce qui concerne tes posts chercherbonheur, tu dis que c'est pour m'éclairer, mais c'est tout le contraire, c'est de l'obscurantisme absolu, les ténèbres, c'est le grand hiver et ses zombies façon Game of Thrones, c'est juste une bouillie infâme et sans intérêt qui mêle tous les clichés racistes les plus gerbants avec des grumeaux de la blonde carnacière, bref beurk :berk1: :berk2:
ha tu ne sais plus ce que tu écris le gaucher, c'est dommage !
LeGaucher a écrit :ne reste plus grand monde à part les irréductibles qui sont anti-tout et les casseurs, les fachos et les anarchistes "jaunes".
Je suis désolé mais tu écris explicitement les anarchistes "jaunes" .. soit exactement le contraire de ce que tu viens d'écrire. .. assume tes propos ou apprends à mieux t'exprimer.. et ne pas mélanger les torchons et les serviettes.

quand à ce que tu nommes ma bouillie.. et me traiter de raciste gratuitement.. visiblement tu es du côté des voleurs.. no comment.
C du vécu et du réel. Ni plus ni moins. Après si tu préfères continuer de vivre dans tes rêves de bisounours, libre à toi.
Un jour tu grandiras et accepteras de voir la réalité en face. Un jour, passe à barbès.. j'écris "passe" pas "promener", alors tu comprendras mon post, 100% réel.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: GILETS JAUNES

Message par LeGaucher »

Tu as tout vu, tu sais tout mieux que tout le monde, tout ce que tu dis est vérité absolue, tout ce que pensent les autres c'est de la merde, et on ne comprend rien à la vie, on ne sait pas, on est cons... Pauvre type franchement...
Répondre

Revenir à « Tribune libre »