GILETS JAUNES

Espace convivial où l'on parle de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur... Amusez vous bien !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: GILETS JAUNES

Message par chercherbonheur »

The titi a écrit :Ca, des clichés on en a à la pelle c'est certain dans ce message... :jaimepas:

Marché de Noël chrétien?
bah oui noel C chrétien.. naissance de jésus. Son marché, C un symbôle chrétien. Le mec a gueulé "allah ouakba" comme à chaque attentat sur notre sol. T pas o courant ?
ça fait juste cent fois que ça arrive depuis plusieurs années. les attentats à vincennes ciblait des juifs. l'égorgement du curé chrétien de normandie en pleine messe.. tous les attentats sont ciblés.
ça fait plusieurs années qu'on se mange des interdictions de déplacements à cause de l'état d'urgence suite aux attentats ! Ce n'est pas nouveau, et malheureusement que le début.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: GILETS JAUNES

Message par The titi »

chercherbonheur a écrit :
The titi a écrit :Ca, des clichés on en a à la pelle c'est certain dans ce message... :jaimepas:

Marché de Noël chrétien?
bah oui noel C chrétien.. naissance de jésus. Son marché, C un symbôle chrétien. Le mec a gueulé "allah ouakba" comme à chaque attentat sur notre sol. T pas o courant ?
ça fait juste cent fois que ça arrive depuis plusieurs années. les attentats à vincennes ciblait des juifs. l'égorgement du curé chrétien de normandie en pleine messe.. tous les attentats sont ciblés.
ça fait plusieurs années qu'on se mange des interdictions de déplacements à cause de l'état d'urgence suite aux attentats ! Ce n'est pas nouveau, et malheureusement que le début.
Et dans les cafés à Paris? et au Bataclan? Ce sont des symboles chrétiens?

Tu crois que ces individus n'ont pas fait de dégâts dans leur propre communauté? tu crois que seuls des chrétiens sont les victimes de leurs exactions?
Tu ne crois pas que la communauté musulmane ne souffre pas de l'image véhiculée par une poignée de fanatique? Image qui ne représente en rien cette communauté... (et je sais de quoi je parle).

Après heureusement qu'il existe de bons chrétiens patriotes comme toi pour défendre notre honneur et notre pays hein... Merci d'être là et de prêcher la bonne parole.
T'es aussi dangereux que les gens que tu condamnes mon pauvre...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: GILETS JAUNES

Message par vic »

Je vous l avoue maintenant! Cherchebonheur est mon pseudo caché!
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: GILETS JAUNES

Message par chercherbonheur »

The titi a écrit :Et dans les cafés à Paris? et au Bataclan? Ce sont des symboles chrétiens?
évidemment, ce sont des symbôles de vie opposés aux valeurs de l'islam.
Pour ton info, C daesh lui-même qui revendique le motif de l'attentat :
https://www.20minutes.fr/societe/173037 ... t-attaques

Aussi, le propriétaire du bataclan est juif. Il faisait de nombreuses "réunions" qui déplaisaient à ces assassins.
Enfin, le groupe qui devait chanter, fait pas mal de chansons avec des paroles "we love devil" on aime l'enfer, on ira tous en enfer, ce genre de trucs anti-religion.
Ce concert représentait un mélange de tout ce que les musulmans fanatiques détestent et combattent : ils sont en Califa !

Tu mélanges tout. Un juif n'est pas un chrétien. Un musulman radical combat tout ce qui n'est pas islam. tout ce qui est en dehors est "mécréant". C simple à comprendre.
The titi a écrit :T'es aussi dangereux que les gens que tu condamnes mon pauvre...
[/quote]

oui insulte moi d'assassin. ça montre ton esprit très respectueux et rempli de bonnes valeurs. ça apporte quelque chose aux autres, et ça te grandit beaucoup.
ça tente maladroitement de cacher le vide de tes arguments.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: GILETS JAUNES

Message par The titi »

C'est toi qui mélange tout mon pauvre...
Un musulman radical combat tout ce qui n'est pas islam. tout ce qui est en dehors est "mécréant". C simple à comprendre.
Ah oui???????????? et dans toutes les victimes de ces dernières années, tu crois qu'il n'y a pas de personnes de confession musulmane?
Donc ta phrase est sans interêt et sans justification.
oui insulte moi d'assassin
Tu as vu des insultes de ma part?
Arrête de jouer ton pauvre Caliméro...
Tu n'es pas un assassin (je ne me permettrai pas, j'ai encore du respect), tu es juste une personne étroite d'esprit avec une petit soupçon d'intolérance (lol)... ce qui caractérise souvent les pensées et doctrines extrêmes.

Mes arguments? Je ne cherche même pas à les exposer...
Pourquoi? j'adapterai une célèbre citation de Pierre DESPROGES: "On peut parler de tout mais pas avec n'importe qui".
Quand le débat n'est pas possible, on se tait... d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je t'accorde du temps!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: GILETS JAUNES

Message par chercherbonheur »

The titi a écrit :Tu as vu des insultes de ma part?
The titi a écrit :T'es aussi dangereux que les gens que tu condamnes mon pauvre...
oui ça. C dégoutant et pathétique. Mon casier judiciare est vierge. Je ne suis pas ton pauvre non plus.
tu es juste une personne étroite d'esprit avec une petit soupçon d'intolérance (lol)... ce qui caractérise souvent les pensées et doctrines extrêmes.
insulte moi d'extêmiste aussi.. vazy T modo C open bar !! Je suis centriste duconlajoie. Toi T juste un imbécile qui m'insulte et me compare à des assassins kamikazes; tes comparaisons sont à gerber.
The titi a écrit :Mes arguments? Je ne cherche même pas à les exposer...
on avait remarqué le vide de tes connaissances sur le sujet, merci. Tu n'as fait que cumuler des comparaisons et insultes déplacées et immondes !
The titi a écrit :Quand le débat n'est pas possible, on se tait... d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je t'accorde du temps!
Oui tais toi, merci. J'ai assez lu d'insultes dégueulasses gratuites.
Tu peux trouver mieux à faire dans ta vie, que venir insulter une bonne et honnête personne, que tu ne connais absolument pas;
qui énonce des faits réels étayés, soit absolument rien de reprochable.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: GILETS JAUNES

Message par Shaguar2_LeRetour »

"La classe mondiale... Peut-être même le champion du monde"
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: GILETS JAUNES

Message par The titi »

Les insultes viennent de toi mon bichon... Je ne t'ai jamais insulté pour ma part... par contre "duconlajoie" etc etc, c'est pas joli-joli!

D'ailleurs tout le long de ton dernier post, tu ne fais que parler d'insultes... alors qu'encore une fois, je ne t'ai pas manqué de respect.

Je pense que tu as le syndrome du petit Caliméro qui a horreur d'être contredit.

Alors les propos que tu considères comme des insultes, c'est surement ça:
tu es juste une personne étroite d'esprit avec une petit soupçon d'intolérance (lol)... ce qui caractérise souvent les pensées et doctrines extrêmes.
Tu sais ce que c'est la sémantique?
Définition simple: "Qui concerne le sens des mots".
Donc dans ma phrase au dessus, aucun mot prononcé n'est une insulte.

Les mots ont un sens mon cher... et j'assume toutes mes paroles car tes posts me font gerber.
Cependant, en aucun cas je ne te compare à un quelconque assassin. Encore une fois, Cali-Caliméro... interprétation des écrits pour mieux passer pour un malheureux incompris et agressé.

Et strictement rien à voir avec mon statut de modo. Si je dois être sanctionné, je le serais. Il n'y aura pas de traitement de faveur.
C'est pas le modo qui te répond, c'est l'homme.

Duconlajoie te salue!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: GILETS JAUNES

Message par Jejoss17 »

En fait chercherbonheur on peut t'accorder la palme du plus gros casse burne de l'histoire d'idemfoot, c'est beau ! Et en plus de cela tu es d'une polyvalence à toute épreuve : football, politique, société, religion,... tu es un des grands penseurs du XXIème siècle, bon tu as un peu de mal à t'exprimer clairement mais franchement qu'est ce que ça peut bien faire quand il y a une telle profondeur dans tes paroles !

Mais éclaire moi un peu, hormis te prendre pour un prophète à prêcher ta "bonne parole", pourquoi tu vas pas voir sur d'autres forums si y a pas un espace plus propre pour toi. C'est pas que tu me déranges, j'aime bien avoir de tout dans les avis, les commentaires et tout, même si ton discours est plutôt vomitif. Mais se mettre autant de monde à dos dès que tu ouvres la bouche (enfin que tu tapes sur ton clavier) y a bien un moment où tu vas te lasser, non ? A moins que ta cuirasse soit des plus robustes et que tu aies un petit penchant pour la masochisme (là encore je respecte).

En tout cas avec tout ce que tu peux raconter comme merde, excuse les modos qui ne te répondent plus comme des modos mais juste comme des gens lamba, on ne peut pas te modérer c'est peine perdu donc on parle d'égal à égal et je veux bien également me faire exclure du forum, même si selon toi j'ai le melon (ahhhhh le second degré c'est pas permis à tout le monde) mais j'ai quand même envie de reprendre les paroles d'un certain NS pour la seule et unique fois de toute ma vie (oui je vais me faire vomir) : le forum d'idemfoot tu l'aimes (et tu le respectes) ou tu le quittes !! (et j'aurais pu rajouter une autre de ses phrases phares mais je te respecte trop).
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: GILETS JAUNES

Message par chercherbonheur »

The titi a écrit :T'es aussi dangereux que les gens que tu condamnes mon pauvre...
Je ne suis ni voleur, ni assassin kamikaze. Tu parles de sémantique, mais tu ne saisis même pas la portée de cette insulte grotesque.
Plus dangereux qu'un terroriste, C quoi dans ta cervelle ? Assume ton insulte et ton irrespect total envers moi duconlajoie.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: GILETS JAUNES

Message par The titi »

chercherbonheur a écrit :
The titi a écrit :T'es aussi dangereux que les gens que tu condamnes mon pauvre...
Je ne suis ni voleur, ni assassin kamikaze. Tu parles de sémantique, mais tu ne saisis même pas la portée de cette insulte grotesque.
Plus dangereux qu'un terroriste, C quoi dans ta cervelle ? Assume ton insulte et ton irrespect total envers moi duconlajoie.
Qui a dit que tu étais voleur ou assassin kamikaze?! Mis à part ton esprit étroit qui comprend uniquement ce qu'il veut comprendre?!

:super: :super:

Allez pas la peine de me répondre... :jaime: :danse3:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: GILETS JAUNES

Message par CoPC »

Je pense surtout que tu fais exprès de déformer des propos chercherbonheur.
Quand Titi te compare à ceux que tu condamnes, il mentionne ton commentaire vis à vis du Gaucher.
Tu réagis sur anarchistes « jaunes » alors que tu écris de ton côté  »casseurs des cités »
Bref, penser qu’il parle des terroristes... soit tu le fais exprès, soit je comprends pas.

Enfin, chercherbonheur c’est simple : tu fatigues tout le monde.
On ne peut pas avoir d’echange Avec toi, et donc maintenant on ne fait plus d’effort. Point.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: GILETS JAUNES

Message par chercherbonheur »

The titi a écrit :T'es aussi dangereux que les gens que tu condamnes mon pauvre...
Je ne suis dangereux pour personne. Je ne suis ni pauvre, ni ton quoi que ce soit. Apprends le respect, c'est plus honorable que tes insultes.
Ce qui est dangereux et gerbant, ce sont les titi qui se permettent de mettre au même niveau des voleurs, harceleurs, assassins criminels, .. , bref ceux que j'évoquais, avec des gens comme moi qui n'ont rien à se reprocher, en m'insultant salement d'extrémiste (que je combats politiquement depuis longtemps), etc.. de surcroit. L'insulte est l'arme des faibles, des sans esprit.
Le détournement d'attention est classique, répandu chez ceux qui sèment la discorde, les malfaiteurs.. à croire que titi a pas mal de proches du côté de ces gens là ! Ou peut être qu'il s'est senti lui-même visé pour être aussi véhément envers moi. qui sait ? Il est étrangement totalement clément envers eux ! ça marche visiblement sur certains "suiveurs".. pas sur moi.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: GILETS JAUNES

Message par LeGaucher »

j'avais envie de répondre mais en fait ça ne sert à rien d'alimenter une discussion stérile avec un bourricot. Je conseille à tout le monde de l'ignorer, il s'étouffera tout seul dans ses conneries
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: GILETS JAUNES

Message par CoPC »

LeGaucher a écrit :j'avais envie de répondre mais en fait ça ne sert à rien d'alimenter une discussion stérile avec un bourricot. Je conseille à tout le monde de l'ignorer, il s'étouffera tout seul dans ses conneries
On va le ban, ça ira plus vite
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Répondre

Revenir à « Tribune libre »