QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

Archives

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE LORS DE CET EURO 2012 ?

DES RÉSULTATS: Qu'importe la manière, l'important c'est les 3pts.
8
19%
DU JEU : Qu'importe les résultats, je veux retrouver du plaisir a regarder l'équipe de France
19
44%
DES EMOTIONS : J'espère (re)vivre un Séville, un Guadalajara, un match de Légende.
12
28%
UN NOUVEAU KNYSNA : Les leçons de l'AfdS n'ont pas été tirées, seul un nouveau scandale permettrait de remettre de l'ordre en edf.
4
9%
 
Nombre total de votes : 43

coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 266
Inscription : 17 janv. 2012, 18:34

Re: COMPO LIVE QUART

Message par coach samm »

vic a écrit :
remi33 a écrit :Moi très honnêtement j'arrive pas du tout à m'identifier à cette équipe, ya pas d'âme ! :?
Non y a que des ânes...
Pas tous. Il y a scission dans le groupe entre les intelligents bien élevés ( Lloris, Cabaye, Debuchy, Clichy entre autres) et la bande à Nasri, Ben Arfa ....d'après plusieurs journalistes. Ribéry aurait mûri et assurerait le rôle de tampon entre les deux clans.
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par bopb2005 »

coach samm a écrit :
vic a écrit :
remi33 a écrit :Moi très honnêtement j'arrive pas du tout à m'identifier à cette équipe, ya pas d'âme ! :?
Non y a que des ânes...
Pas tous. Il y a scission dans le groupe entre les intelligents bien élevés ( Lloris, Cabaye, Debuchy, Clichy entre autres) et la bande à Nasri, Ben Arfa ....d'après plusieurs journalistes. Ribéry aurait mûri et assurerait le rôle de tampon entre les deux clans.
Ca risque d'être sanglant cette affaire :D
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7738
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par regisbou »

Si Ribéry est l arbitre, ça promet :lol:
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par rocardinho »

coach samm a écrit : Pas tous. Il y a scission dans le groupe entre les intelligents bien élevés ( Lloris, Cabaye, Debuchy, Clichy entre autres) et la bande à Nasri, Ben Arfa ....d'après plusieurs journalistes. Ribéry aurait mûri et assurerait le rôle de tampon entre les deux clans.
tu exagères, dans la bande à nasri, il y en a qui aime les livres...............

















.....sterling :wink:
Image
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par Nyrphil »

bopb2005 a écrit :
coach samm a écrit :
vic a écrit : Non y a que des ânes...
Pas tous. Il y a scission dans le groupe entre les intelligents bien élevés ( Lloris, Cabaye, Debuchy, Clichy entre autres) et la bande à Nasri, Ben Arfa ....d'après plusieurs journalistes. Ribéry aurait mûri et assurerait le rôle de tampon entre les deux clans.
Ca risque d'être sanglant cette affaire :D
On comprend mieux son rôle de tampon quand on lit cette interview :

«Ça faisait longtemps que je n'avais pas connu une telle ambiance en équipe de France, avouait Ribéry dimanche, au cours de l'émission Téléfoot. Le groupe est très jeune et vit très bien, on prend beaucoup de plaisir. A l'intérieur, il se passe des choses extraordinaires, on se réunit énormément dans nos chambres. Ça fait du bien pour tout le monde et on le ressent sur le terrain.»
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

Message par iNSTAR »

il y a même 3 groupes, les racailles à la ben arfa et nasri, les intello comme lloris, cabaye etc et les oubliés avec valbuena, giroud...

Très honnetement, on me dit que c'était domenech sur le banc pendant l'euro, je pourrai le croire! aussi moche qu'avec raymond..
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
_guillaumee
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 838
Inscription : 04 nov. 2005, 21:05
team idemfoot : roots
Contact :

Re: QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

Message par _guillaumee »

Ce que j'attend maintenant, c'est ça :
Lloris
Debuchy Rami Koschielny Clichy
M'Vila Cabaye
Rémi Ribery
Benzema Giroud

Avec Benzema qui décroche, Giroud en pivot, on peut jouer à deux pointes.
Par contre, on aura pas de banc, vu que les NaZe Ri et Ben Arfa, on en veut pas.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

Message par iNSTAR »

_guillaumee a écrit :Ce que j'attend maintenant, c'est ça :
Lloris
Debuchy Rami Koschielny Clichy
M'Vila Cabaye
Rémi Ribery
Benzema Giroud

Avec Benzema qui décroche, Giroud en pivot, on peut jouer à deux pointes.
Par contre, on aura pas de banc, vu que les NaZe Ri et Ben Arfa, on en veut pas.
Ménez et valbuena sur le banc, loin d'être dégueu, même si je supporte pas ménez
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Re: QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

Message par bopb2005 »

Mon bilan de l'Euro

Lloris : Pas hyper décisif à tous les matchs mais il reste le gardien de référence

Rami/Mexes : Indissociables dans les erreurs de placement, les mauvaises relances, la lenteur et leur faible poids sur les corners en notre valeur

Koscielny : Le peu que l'on a vu de lui est plaisant. Dur sur le joueur, bien placé, bonne relance. Surement l'avenir. Mais avec qui ?

Debuchy : Quand il joue à son poste c'est le meilleur. Dur sur l'homme, un vrai piston mais qui doit être lancé pour perforer sur son côté.

Clichy : C'est pas la sécu mais c'est bien meilleur d'Evra. Cela est donc suffisant. Pour l'instant.

Diarra : Trés bon. A bien tenu la barraque et a une bonne relance. A voir sur la durée.

Mvila : En baisse de régime (blessure)

Cabaye : Surement la révelation même si il a été dans le dur contre l'Espagne. Frappeur au 30 métres, passeur, gros volume de jeu en général

Nasri : Lent, sans vision ni animation du jeu, plus de passes latérales et en retrait que en avant. Repli défensif faible.

Ben Arfa : Inexistant.

Malouda : Voir Ben Arfa

Benzema : Il est pas n° 9 lui ?

Ribery : Beaucoup tenté et peu réussit comme d'habitude. Ce gars ne doit jouer que les 20/30 dernière d'un match en percution.

Menez : Polyglotte qui n'est pas motivé s'il n'est pas titulaire. Sinon comment comprendre qu'il traite l'arbitre italien de "fan de cullo" au risque de prendre un rouge d'entrée ?

Blanc : Des doutes. Aujourd'hui j'ai des doutes sur ses capacités à gérer un groupe et sur ses choix tactiques.
Pourquoi faire des changement si tardivement contre l'Angleterre ? Pourquoi ne pas avoir mis Giroud contre une équipe aussi physique que la Suéde ? Pourquoi avoir bloquer le côté droit en attaque contre l'espagne en espérant un miracle du duo Ribéry/Benzema qui n'avait rien prouvé jusque là ? Pourquoi ne pas avoir fait rentré le nain à la place de Debuchy ?


Point trés positif : Evra, Malouda, vont nous quitter
Il est possible que Nasri, Ben Arfa, Menez, Mexes s'inscrivent en pointillé dans l'EDF.

Espoir : Maintenant Blanc ou son successeur ont le temps de faire des expériences avec Giroud en pointe et Benzema à droite ou en soutien
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

Message par vic »

D accord sur toute la ligne, en revanche, je pense que Nasri reviendra encore en EDF :(
Et personnellement qu est ce que j attends desormais de l EDF? Et bien, plus rien! J en ai marre d etre decu a chaque fois :evil:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Re: QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

Message par bopb2005 »

vic a écrit :D accord sur toute la ligne, en revanche, je pense que Nasri reviendra encore en EDF :(
Et personnellement qu est ce que j attends desormais de l EDF? Et bien, plus rien! J en ai marre d etre decu a chaque fois :evil:
Nasri qui pète les plombs en EDF ça risque de faire mal ...
Dèjà que c'est pas une lumière :D
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Re: QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

Message par siaplayer »

bopb2005 a écrit :
vic a écrit :D accord sur toute la ligne, en revanche, je pense que Nasri reviendra encore en EDF :(
Et personnellement qu est ce que j attends desormais de l EDF? Et bien, plus rien! J en ai marre d etre decu a chaque fois :evil:
Nasri qui pète les plombs en EDF ça risque de faire mal ...
Dèjà que c'est pas une lumière :D
Ce serait juste honteux de reprendre une personne aussi peu respectueuse en EDF, on passerait pour des guignols en plus au vue des autres pays ! :evil:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7738
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

Message par regisbou »

Larqué et le "QI catastrophique" des Bleus (24/06/2012)

C'est peu dire que l'élimination de l'équipe de France de l'Euro l'a dépité. Après la défaite des Bleus face à l'Espagne samedi soir (0-2), Jean-Michel Larqué n'a pas ménagé les Tricolores, aussi "nuls que bêtes" selon lui.

"Des tas de questions sont restées sans réponse. Chacun est dans son coin avec des clans de deux ou trois joueurs. Je veux bien qu'il y ait des clans mais il n'y a aucune solidarité, s'est plaint le consultant de RMC. En équipe de France, le quotient intellectuel est catastrophique et le talent est tout aussi catastrophique. On est nul et bête !"
L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne n'est pas le seul à le penser ce dimanche...(Par Pierre-Damien Lacourte)

ça promet pour la suite :lol:
Anthony8713
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 429
Inscription : 03 août 2011, 18:59
team idemfoot : Anthony8713
Localisation : Limoges
Contact :

Re: QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

Message par Anthony8713 »

Que faire et qu'attendre de cette équipe ?!

Deja se qualifier pour la coupe du monde car ca ne sera pas chose facile..Et surtout faut-il penser à la coupe du monde ou alors à l'Euro en France ou cette génération arrivera à maturité..

Out Ben Arfa, Evra, Malouda, Mexes, voir Nasri..

-----------------Lloris--------------------
-Debuchy---Koscielny---Rami ? Sakho ? Yanga ?----Clichy

--------------Mvila--------Cabaye---------------
---------------------Nasri ? ----------------

----Remy----------Benzema-----------Ribery----
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

Message par e48647aa »

Varanne prometteur il parait...
Verrouillé

Revenir à « EURO 2012 »