QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

Archives

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE LORS DE CET EURO 2012 ?

DES RÉSULTATS: Qu'importe la manière, l'important c'est les 3pts.
8
19%
DU JEU : Qu'importe les résultats, je veux retrouver du plaisir a regarder l'équipe de France
19
44%
DES EMOTIONS : J'espère (re)vivre un Séville, un Guadalajara, un match de Légende.
12
28%
UN NOUVEAU KNYSNA : Les leçons de l'AfdS n'ont pas été tirées, seul un nouveau scandale permettrait de remettre de l'ordre en edf.
4
9%
 
Nombre total de votes : 43

fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2351
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

Message par fcna0034 »

lloris
jallet koscielny yanga m'biwa mathieu
mavuba (cap) cabaye
valbuena féret benzema
giroud

coach : kombouaré
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Re: QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

Message par bEnKaCi »

Qu'on vire tous les cons !

meme si l'équipe de france se résume a des joueurs de L1 peu importe je veux voir des gars solidaires qui se dépouillent sur le terrain !!! :twisted: et pas de danseuses dehors !!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

Message par vic »

fcna0034 a écrit :lloris
jallet koscielny yanga m'biwa mathieu
mavuba (cap) cabaye
valbuena féret benzema
giroud

coach : kombouaré
On est pas pret d aller en CDM avec ca :lol:
:viok: :fouet1:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

Message par hoyoh »

--------------------Lloris-------------------- (Mandanda / Carasso))
--Debuchy-----Koscielny---????----Clichy (RVR / Rami /Sakho / Varanne)
---------------------Diarra----------------------- (Mavuba / M'Vila)
-----Remy---------Cabaye ------Ribery---------- (Martin / Valbuena / Gourcuff / Tabanou)
--------------Benzema---- Giroud---------------- (Gameiro / Lacazette)

Exit : Evra / Malouda / Nasri / Menez / Ben Arfa / Mexes..
Soit parce qu'ils sont trop vieux, trop mauvais ou trop cons.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

Message par Nyrphil »

Ca sert qd mm un peu à rien de faire une compo là dès mnt...
Dans 6 mois, certains vont disparaître et d'autres apparaitre ou réapparaitre...

Donc bon...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

Message par vic »

Nyrphil a écrit : Dans 6 mois, certains vont disparaître et d'autres réapparaitre...
Ouais d ailleurs je verrais bien ca en EDF :
....................Barthez....................... (Olmeta, Huard)
Angloma......Desailly......Boli........DiMeco 8) ( Amoros, Blanc, Lizarazu, Gallas)
..............Deschamps............................. (Makelele, Ferreri, Boghossian)
..........Sauzée............Eydelie.................
Dugarry.................Papin...............Pirés ( Trésor, Dib :oops: )


Selectioneur : Courbis
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
_guillaumee
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 838
Inscription : 04 nov. 2005, 21:05
team idemfoot : roots
Contact :

Re: QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

Message par _guillaumee »

Nyrphil a écrit :Ca sert qd mm un peu à rien de faire une compo là dès mnt...
Dans 6 mois, certains vont disparaître et d'autres apparaitre ou réapparaitre...

Donc bon...
Non mais c'est vrai que le prochain amical c'est en aout prochain, et les 2 matchs de qualif en septembre, donc bon c'est sur que d'ici là, y'a certainement un 11 nouveau qui va apparaître, on compte sur Reims et Troyes pour fournir l'edf :D :D
Plus sérieusement, faut vite être fixer avec le nouveau sélectionneur (ou la prolongation), et prendre une décision rapide sur les boulets qui pourrissent l'équipe.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

Message par alanders »

Shaguar a écrit :Koscielny, une fois qu'il aura fait ses boulettes traditionnelles et pris 4 rouges en 6 matchs, je pense qu'on le verra moins ds vos compos :lol:
Cette année je ne suis pas trop apte à juger, j'ai vu peu de matchs mais sur la saison 2010/2011, il a été très costaud et pas de carton rouge de souvenir. Pour une première saison en PL en arrivant de Lorient, c'était assez impressionnant.

Et ce mec n'est pas con. Je parle d'intelligence footballistique. En dehors, je m'en branle un peu mais ce qui compte surtout ce sont des joueurs qui se donnent et qui font les bons choix même si moins forts que d'autres. Si vous voulez jouer aux compos:

Lloris - Debuchy - Koscielny - Yanga - Clichy - Mavuba - Martin - Cabaye - Ribery - Benzema (MOD) - Giroud

avec des mecs comme Griezmann, Capoue, Mathieu, Varane, Cabella, Lagazette, ... sur le banc (j'en oublie surement plein)
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4231
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

Message par iLiPs' »

Faut arrêter un peu avec cabaye...il a certes une bonne frappe (le seul peut-être) et un bon sens du jeu, mais c'est beaucoup trop léger pour le niveau international.....il ne sera jamais cadre dans un grand club. C'est un bon remplaçant, mais on ne peut pas se reposer sur lui pour "mener" l'edf....

PAREIL pour remy : ce mec n'a aucune technique ; on ne gagnera jamais aucune compétition avec ce joueur titulaire, et encore moins sur l'aile droite. Il ne sait pas effacer de joueur, c'est simplement un bon finisseur avec un grosse vitesse d'exécution dans les 16 derniers mètres.

Voilà ma compo :

Lloris - Debuchy, Varanne, Rami (ou Koscielny), Clichy (ou Digne ou Mathieu) - Valbuena, Matuidi, Costa - Martin, Benzema (ou Giroud), Payet

Remplaçants : Mandanda, Capoue, Cabella, Ribéry, Cabaye, Corgnet, Stambouli, Fanni, Lacazette.
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

Message par rocardinho »

ce qui est amusant , c'est que d'un coté on se plaint de l'attitude de nos starlettes (que l'on a encensé il y a à peine 1mois), et d'un autre coté tout le monde mets dans sa compo un mec comme Varanne ,qui est peut être qq'un de très bien,mais qui part dès 17ans dans un club ou il ne joue pas ou très peu. Vu de loin, on a affaire aux même choix de carrière que les menez, letallec etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

Message par vic »

iLiPs' a écrit :Faut arrêter un peu avec cabaye...il a certes une bonne frappe (le seul peut-être) et un bon sens du jeu, mais c'est beaucoup trop léger pour le niveau international.....il ne sera jamais cadre dans un grand club. C'est un bon remplaçant, mais on ne peut pas se reposer sur lui pour "mener" l'edf....

PAREIL pour remy : ce mec n'a aucune technique ; on ne gagnera jamais aucune compétition avec ce joueur titulaire, et encore moins sur l'aile droite. Il ne sait pas effacer de joueur, c'est simplement un bon finisseur avec un grosse vitesse d'exécution dans les 16 derniers mètres.

Voilà ma compo :

Lloris - Debuchy, Varanne, Rami (ou Koscielny), Clichy (ou Digne ou Mathieu) - Valbuena, Matuidi, Costa - Martin, Benzema (ou Giroud), Payet

Remplaçants : Mandanda, Capoue, Cabella, Ribéry, Cabaye, Corgnet, Stambouli, Fanni, Lacazette.
Digne :lol: :lol: , sinon c est qui Costa? Je ne connais meme pas ce joueur :shock:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

Message par ptijuju007 »

Tino Costa ... Ilip's veut le naturaliser. :mrgreen:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4231
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

Message par iLiPs' »

ptijuju007 a écrit :Tino Costa ... Ilip's veut le naturaliser. :mrgreen:
Il est deja francais non ? :lol:

varanne est un joueur tres mature, il l'a prouvé a lens et maintenant au real. Et puis il a son bac :oops:

Digne c un bon potentiel non ? C tellement la dech en arg, qu'on peut preparer l'avenir non ?
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

Message par Nyrphil »

rocardinho a écrit :ce qui est amusant , c'est que d'un coté on se plaint de l'attitude de nos starlettes (que l'on a encensé il y a à peine 1mois), et d'un autre coté tout le monde mets dans sa compo un mec comme Varanne ,qui est peut être qq'un de très bien,mais qui part dès 17ans dans un club ou il ne joue pas ou très peu. Vu de loin, on a affaire aux même choix de carrière que les menez, letallec etc...
Alors là, entièrement d'accord...
Ya qd mm un moment, va falloir arrêter les analyses à la petite semaine, un gars fait 1 ou 2 bons matchs et hop, faut le mettre en EDF, il rate 1 match, faut le virer, il rejoue bien, faut le remettre...

Pour Varanne, on est juste dans la blague là...
Laissez-le s'imposer au Real et ensuite on verra si il faut le prendre en EDF. Chaque chose en son temps.
Les Le Tallec, Sinama-Pongolle, Aliadière n'ont pas servi de leçon...?
A chaque fois que les médias ou les supporters français se sont enflammés pour un jeune, ça a tjrs foiré. Soit parce que le gars a pris le melon, soit parce qu'il s'est effrondé psychologiquement car trop de pression sur ces épaules...

Sinon, ilips', si je comprend bien dans ta compo, tu mets Valbuena à la place de Cabaye...??? Valbuena n'a aucun volume pour jouer aussi bas sur le terrain, défensivement, ton équipe est trop light...

Quand à Cabaye, je ne sais pas si il a le niveau internationnal ou pas, on verra ça dans l'avenir...
Par contre, 1 chose est sure et certaine, ça été notre meilleur joueur de l'Euro et de très loin... Donc le virer de la compo, ça n'a strictement aucun sens...

Pour une fois qu'on a 1 vrai milieu-relayeur capable à la fois de bien défendre et d'apporter le danger offensivement, on va pas s'en plaindre... C'est juste unique à l'heure actuelle en France...
Et autre grande qualité qu'à Cabaye, c'est sa régularité dans ses performances, chose qui manque cruellement à bcp de nos joueurs, trop souvent capable du meilleur comme du pire...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: QU'ATTENDEZ VOUS DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

Message par LeGaucher »

Shaguar a écrit :Varane ne reviendrait pas aussi souvent ds les compos si on avait des cadors au poste de def central.
Mexes-Rami, on a vu leur limite, derrière on a Sakho-MBiwa qui ont pas beaucoup + d'exp, Koscielny, c'est pas la sécu sociale,... Bref, ceux qui croient en Varane l'appeleraient, c'est normal. (et j'en fais partie. Parce que contrairement aux autres que tu cites, Varane a été impressionant quasiment à chacune de ses titus. Et au Real Madrid, excuse du peu. Pour qu'un ptit français reçoivent des louanges des médias espagnols, de ses coéquipiers et de Mourinho himself, on peut espérer que c'est parce que le gamin a un petit truc en plus.)
il est encore super jeune, il faut lui laisser le temps pour qu'il ne se grille pas.
Et comme c'est écrit sur la boite, c'est pour le nourrir et le protéger (vous aurez remarqué que j'ai pris la bonne couleur :oops: )
On verra plus tard si on lui cire les pompes
Image
Verrouillé

Revenir à « EURO 2012 »