Compo et live J1

Archives

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Compo et live J1

Message par e48647aa »

Jamais un changement UKR ?
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Compo et live J1

Message par fredpsg »

frouan24 a écrit :
fredpsg a écrit :ça sent le roussi pour Elmander
et pour l'équipe de france. Si l'Ukraine s'impose, la qualif sera difficile à aller chercher... :oops:
Invaincue depuis 22 matchs, on ne va pas lacher maintenant
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Compo et live J1

Message par Nyrphil »

Si ya bien un résultat étonnant, c'est celui là...

L'Ukraine qui se prend raclée sur raclée depuis 2 ans, dont les dernières ya qques jours contre l'Autriche et la Turquie, va se mettre à battre la Suède, qui elle, restait sur pas mal de bons résultats...
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Compo et live J1

Message par frouan24 »

fredpsg a écrit :
frouan24 a écrit :
fredpsg a écrit :ça sent le roussi pour Elmander
et pour l'équipe de france. Si l'Ukraine s'impose, la qualif sera difficile à aller chercher... :oops:
Invaincue depuis 22 matchs, on ne va pas lacher maintenant
encore 2 nuls vs l'Ukraine et la Suède et tu prends la porte... invaincu... :roll:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Compo et live J1

Message par vic »

Du coup, je suis encore plus degouté, d avoir Rakitsky a la place de Kacheridi...
Sinon mes 5 attaquants ont marqué! :shock:
Edit : Ah non pas Van Persie... Et 2 d entres eux, ont perdu, Ibra et Pilar :lol:
:viok: :fouet1:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Compo et live J1

Message par hoyoh »

vic a écrit :Du coup, je suis encore plus degouté, d avoir Rakitsky a la place de Kacheridi...
+1 , la même chez moi...
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Compo et live J1

Message par remi33 »

LeGaucher a écrit :
hoyoh a écrit :But de Nasri....
Pour célébrer sa joie, il dis tout simplement : "Ferme ta gueule" avec le doigts devant la bouche....

Ambiance....Ambiance...
J'ai vu mais je ne sais pas à qui il s'adressait... Evra ? Ribéry ? à tout hasard bien sûr...
vu la direction qu'il prend, c'est soit un remplaçant sur la touche ou alors un joueur côté droit...
Il s'adressait aux journalistes du torchon en fait ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Compo et live J1

Message par ptijuju007 »

remi33 a écrit :
LeGaucher a écrit :
hoyoh a écrit :But de Nasri....
Pour célébrer sa joie, il dis tout simplement : "Ferme ta gueule" avec le doigts devant la bouche....

Ambiance....Ambiance...
J'ai vu mais je ne sais pas à qui il s'adressait... Evra ? Ribéry ? à tout hasard bien sûr...
vu la direction qu'il prend, c'est soit un remplaçant sur la touche ou alors un joueur côté droit...
Il s'adressait aux journalistes du torchon en fait ! :wink:
Après m'être renseigné, le torchon lui avait apparemment oublié une passe décisive sur un match des éliminatoires. :shock:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Compo et live J1

Message par jptronic »

C'est dur, car il vient de chez nous ce minot mais...

Pff, encore un qui a chopé le melon... ! Sérieux ! Non mais pour qui y s'est pris lui, ooh ??!! Oh Zé ! Ferme un peu ta grande gueule et va te replacer, sans déconner !!! Pauvre petit millionnaire ! On a dit des choses pas gentilles sur lui..? Oh les vilains journalistes..!! Bouuuh !!! Pourquoi ils disent pas toujours du bien...?! Salauds...!!

Faudrait quand même que quelqu'un lui explique, à ce petit crétin prétentieux que s'il gagne aussi bien sa vie, c'est grâce à une gigantesque pompe à fric, dont les journalistes font partie intégrante et lui avec... Mais cela doit être un concept beaucoup trop complexe à assimiler quand on a le cerveau dans la cheville gauche...

Pathétique...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Compo et live J1

Message par alanders »

Ça te montre surtout la mentalité d'un mec. Plutôt que d'être "en kiff" d'avoir marqué un but lors de l'euro, c'est la première chose qui lui vient à l'esprit.
On ne nous apprend plus à apprécier la vie! Qu'aurait fait Inzaghi à sa place? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Compo et live J1

Message par bruce62 »

alanders a écrit :Qu'aurait fait Inzaghi à sa place? :twisted:
6 fois le tour du terrain :lol:
mais inzaghi n'aurait jamais mis ce but là, beaucoup trop loin pour lui :lol:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Compo et live J1

Message par alanders »

Batigol alors? :roll: :lol:

Edit: Serie A des 90's revient putain! :cry:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Compo et live J1

Message par alanders »

Après lecture du topic passes, je retire ce que j'ai dis sur Nasri! Il aurait pu en remettre une couche en conférence de presse à ses incapables de journalistes de l'équipe! :evil:
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Compo et live J1

Message par rocardinho »

jptronic a écrit :C'est dur, car il vient de chez nous ce minot mais...

Pff, encore un qui a chopé le melon... ! Sérieux ! Non mais pour qui y s'est pris lui, ooh ??!! Oh Zé ! Ferme un peu ta grande gueule et va te replacer, sans déconner !!! Pauvre petit millionnaire ! On a dit des choses pas gentilles sur lui..? Oh les vilains journalistes..!! Bouuuh !!! Pourquoi ils disent pas toujours du bien...?! Salauds...!!

Faudrait quand même que quelqu'un lui explique, à ce petit crétin prétentieux que s'il gagne aussi bien sa vie, c'est grâce à une gigantesque pompe à fric, dont les journalistes font partie intégrante et lui avec... Mais cela doit être un concept beaucoup trop complexe à assimiler quand on a le cerveau dans la cheville gauche...

Pathétique...
je suis avec toi sur ce coup là.

Comparer le geste de Nasri à celui Dugarry, il y a un monde.
la réaction de Duga était légitime après ce qu'il avait pris (et puis il y avait de la joie dans son attitude) . là,je trouve nasri très petit avec un gros ego
Image
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Re: Compo et live J1

Message par HERETIK »

rocardinho a écrit :
jptronic a écrit :C'est dur, car il vient de chez nous ce minot mais...

Pff, encore un qui a chopé le melon... ! Sérieux ! Non mais pour qui y s'est pris lui, ooh ??!! Oh Zé ! Ferme un peu ta grande gueule et va te replacer, sans déconner !!! Pauvre petit millionnaire ! On a dit des choses pas gentilles sur lui..? Oh les vilains journalistes..!! Bouuuh !!! Pourquoi ils disent pas toujours du bien...?! Salauds...!!

Faudrait quand même que quelqu'un lui explique, à ce petit crétin prétentieux que s'il gagne aussi bien sa vie, c'est grâce à une gigantesque pompe à fric, dont les journalistes font partie intégrante et lui avec... Mais cela doit être un concept beaucoup trop complexe à assimiler quand on a le cerveau dans la cheville gauche...

Pathétique...
je suis avec toi sur ce coup là.

Comparer le geste de Nasri à celui Dugarry, il y a un monde.
la réaction de Duga était légitime après ce qu'il avait pris (et puis il y avait de la joie dans son attitude) . là,je trouve nasri très petit avec un gros ego
Quoi !!! la notoriété ferait tourner les têtes !!!! Mais comment cela est possible. Comment un gamin avec ce parcours peut en arriver à parler ainsi. Diantre !!!!!!! moi qui ne suis rien, sur que je ne réagirai pas pareil ^^
Verrouillé

Revenir à « EURO 2012 »