Les passes de l'euro

Archives

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Les passes de l'euro

Message par hoyoh »

Finalement, c'est con a dire... mais on aurais du prendre l'UEFA :lol: :lol: :lol:
Mandzukic qui se retrouve avec 2 Buts alors qu'il y a un csc de Given et Ribery a une passe que l'équipe ne lui accorde pas. :| :|
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: Les passes de l'euro

Message par nickos »

Surtout que la passe de Ribéry est décisive ...
Nasri a tout le temps de frapper et ça c'est dû à la rapidité de passe de Ribou :D
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2351
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Les passes de l'euro

Message par fcna0034 »

l'équipe accorde le but à nasri :lol:
hart la touche légèrement, je les voyais bien donner un csc sur le coup, rien que pour faire chier cet abruti de nasri :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Les passes de l'euro

Message par LeGaucher »

Pas de passe pour Ribéry selon l'Equipe... c'est au moins aussi ubuesque que les critères d'attribution de l'UEFA... mais comme il y a un classement des passeurs sur l'Equipe qui est LA Référence inébranlable, on la ferme et on dit merci madame :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Les passes de l'euro

Message par ptijuju007 »

LeGaucher a écrit :Pas de passe pour Ribéry selon l'Equipe... c'est au moins aussi ubuesque que les critères d'attribution de l'UEFA... mais comme il y a un classement des passeurs sur l'Equipe qui est LA Référence inébranlable, on la ferme et on dit merci madame :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LeGaucher, le roi de la mauvaise foi sur IDEM.

Sur la liste des passes D attribuées par l'UEFA, au moins quatre n'ont pas leur place sur Idem : une d'Arshavin et celles d'Aleksandr Kerzhakov, d'Ivan Perišić et de Darijo Srna.

ça fait 4-1 pour l'UEFA dans les conneries ... tout en ne comptant pas le but attribué à Mandzukic au lieu du CSC pour Given.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Les passes de l'euro

Message par LeGaucher »

ptijuju007 a écrit :
LeGaucher a écrit :Pas de passe pour Ribéry selon l'Equipe... c'est au moins aussi ubuesque que les critères d'attribution de l'UEFA... mais comme il y a un classement des passeurs sur l'Equipe qui est LA Référence inébranlable, on la ferme et on dit merci madame :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LeGaucher, le roi de la mauvaise foi sur IDEM.

Sur la liste des passes D attribuées par l'UEFA, au moins quatre n'ont pas leur place sur Idem : une d'Arshavin et celles d'Aleksandr Kerzhakov, d'Ivan Perišić et de Darijo Srna.

ça fait 4-1 pour l'UEFA dans les conneries ... tout en ne comptant pas le but attribué à Mandzukic au lieu du CSC pour Given.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ces smileys c'est pour indiquer que je fais exprès d'en rajouter, sans aucune mauvaise foi, j'accepte sans aucun souci la source de l'Equipe pour les passes, mais je tenais à montrer qu'ils ne sont pas parfait non plus
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Les passes de l'euro

Message par ptijuju007 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Les passes de l'euro

Message par Beber »

Je voulais juste dire que c'était du foutage de gueule international la passe dé non accordée à Ribéry!! OUI JE L'AI!!! :mrgreen:

Je n'accable personne (admin et modés) car l'organisation de cet Euro Idem a l'air bien compliquée à gérer!!!! Et à cela, il faut rajouter la nouvelle version du site...

Mais serieusement, toutes ces erreurs de l'équipe ca fausse un peu le jeu du coup.. J'espère que ca compensera au final car se faire carroter quasi 300K sur la J1 ca fait mal :cry:

Mode pleureuse OFF!! :lol:
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Les passes de l'euro

Message par ptijuju007 »

Beber a écrit :Mais serieusement, toutes ces erreurs de l'équipe ca fausse un peu le jeu du coup.. J'espère que ca compensera au final car se faire carroter quasi 300K sur la J1 ca fait mal :cry:
C'est la première erreur qu'ils commettent ... l'UEFA en est déjà à 5. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Les passes de l'euro

Message par alanders »

Quand tu as Piszczek et Ribéry dans tes titus, ça fait en effet mal au cul sur une première journée! :cry:
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Re: Les passes de l'euro

Message par siaplayer »

Pisczek et Khedira (je pensais que sa passe aurait été attribuée aussi) ça fait ch*er :?
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Les passes de l'euro

Message par ptijuju007 »

Quelqu'un a-t-il Lequipe du jour pour nous informer des passes D des matchs d'hier ? Par avance, merci.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 266
Inscription : 17 janv. 2012, 18:34

Re: Les passes de l'euro

Message par coach samm »

Il n'y a que le classement général passeurs ( Ils ont repris la formule de samedi dernier propre au groupeA apparemment). Dans le général Arshavin en a 2 au total. Obraniack et Gebre aucune. Donc pas de passes comptabilisées pour mes 2 titulaires. :x
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 266
Inscription : 17 janv. 2012, 18:34

Re: Les passes de l'euro

Message par coach samm »

Une passe aussi pour Hubschman.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Les passes de l'euro

Message par LeGaucher »

C'est sûr que l'Equipe n'attribue pas de passe de façon aussi large que l'UEFA... mais ce n'est pas pour autant aussi bien, surtout que leur suivi et récap semble loin d'être rigoureux. Il va falloir suivre tout ça de près, s'ils décident de se mettre à jour dans les jours qui viennent
Verrouillé

Revenir à « EURO 2012 »