FIXING J1

Archives

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Re: FIXING J1

Message par Zlatan »

Beber a écrit :
vic a écrit :L achat de Tuton si PV il y a , me permet de creuser ma tréso, et de disposer d une tréso "fictive" au prochain degel, puisqu il suffit que je sois en "moins negatif" pour pouvoir acheter d autres joueurs...
Bref, j achete a credit mais je ne rembourserai jamais! :oops:
Put1 de grec Vic!!! C'est à cause de mec comme toi, qui rembourse pas les crédits, que l'Euro se casse la gueule!!! :mrgreen: :arrow:
Je vais vous envoyer Angela Merkel pour le recouvrement, vous ferez moins les malins :shock:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING J1

Message par LeGaucher »

Zlatan a écrit :
Beber a écrit :
vic a écrit :L achat de Tuton si PV il y a , me permet de creuser ma tréso, et de disposer d une tréso "fictive" au prochain degel, puisqu il suffit que je sois en "moins negatif" pour pouvoir acheter d autres joueurs...
Bref, j achete a credit mais je ne rembourserai jamais! :oops:
Put1 de grec Vic!!! C'est à cause de mec comme toi, qui rembourse pas les crédits, que l'Euro se casse la gueule!!! :mrgreen: :arrow:
Je vais vous envoyer Angela Merkel pour le recouvrement, vous ferez moins les malins :shock:
je crois que vic préfèrerait un dossier suivi par DSK lui-même :oops:
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: FIXING J1

Message par cvetko »

vic a écrit :L achat de Tuton si PV il y a , me permet de creuser ma tréso, et de disposer d une tréso "fictive" au prochain degel, puisqu il suffit que je sois en "moins negatif" pour pouvoir acheter d autres joueurs...
Bref, j achete a credit mais je ne rembourserai jamais! :oops:
j'arrive pas à comprendre quel est l'intérêt?
Moi ce que j'ai compris c'est qu'il n'était pas possible d'encaisser la PV sur Tyton ou même Scesny à partir de maintenant car les polonais seront toujours gelés.
Donc selon moi l'argent gagné auj, sera forcement perdu à un moment ou un autre.
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: FIXING J1

Message par vic »

cvetko a écrit :
vic a écrit :L achat de Tuton si PV il y a , me permet de creuser ma tréso, et de disposer d une tréso "fictive" au prochain degel, puisqu il suffit que je sois en "moins negatif" pour pouvoir acheter d autres joueurs...
Bref, j achete a credit mais je ne rembourserai jamais! :oops:
j'arrive pas à comprendre quel est l'intérêt?
Moi ce que j'ai compris c'est qu'il n'était pas possible d'encaisser la PV sur Tyton ou même Scesny à partir de maintenant car les polonais seront toujours gelés.
Donc selon moi l'argent gagné auj, sera forcement perdu à un moment ou un autre.
J aurais fait autrement si on avait pu encaisser dés le fixing :wink: . J aurais simplement fait : 16Ny :arrow: Tyton :arrow: X en encaissant la pv le plus vite possible. Or la en gardant les 2, je dispose des 2 gardiens les moins chers du jeu si Tyton ne fait pas de PV, et si jamais il fait une PV suivi d une MV, et bien j aurais 100% de la PV sur 16NY au lieu de 50% si je l avais racheté.
Donc soit Tytov devient titulaire, et j aurais le 3eme gardien le moins cher du jeu, soit il redevient remplacant, et retombe a sa valeur de depart, auquel cas, il deviendra le gardien le moins cher du jeu... Certes, si c est la 2eme solution, je n aurais rien gagné en spécu sur lui, mais pendant ce temps la, j aurais pu investir de la tréso ailleur :wink: .
Bref, c est tout benef, et c est meme parfait avec ce genre de fixing...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: FIXING J1

Message par cvetko »

vic a écrit :
cvetko a écrit :
j'arrive pas à comprendre quel est l'intérêt?
Moi ce que j'ai compris c'est qu'il n'était pas possible d'encaisser la PV sur Tyton ou même Scesny à partir de maintenant car les polonais seront toujours gelés.
Donc selon moi l'argent gagné auj, sera forcement perdu à un moment ou un autre.
J aurais fait autrement si on avait pu encaisser dés le fixing :wink: . J aurais simplement fait : 16Ny :arrow: Tyton :arrow: X en encaissant la pv le plus vite possible. Or la en gardant les 2, je dispose des 2 gardiens les moins chers du jeu si Tyton ne fait pas de PV, et si jamais il fait une PV suivi d une MV, et bien j aurais 100% de la PV sur 16NY au lieu de 50% si je l avais racheté.
Donc soit Tytov devient titulaire, et j aurais le 3eme gardien le moins cher du jeu, soit il redevient remplacant, et retombe a sa valeur de depart, auquel cas, il deviendra le gardien le moins cher du jeu... Certes, si c est la 2eme solution, je n aurais rien gagné en spécu sur lui, mais pendant ce temps la, j aurais pu investir de la tréso ailleur :wink: .
Bref, c est tout benef, et c est meme parfait avec ce genre de fixing...
Merci pour ta réponse mais je ne comprends toujours pas.
Je suis d'accord avec toi sur le début de ton raisonnement, je l'aurais fait si j'avais pu encaisser.
Après, je ne vois pas vraiment quel est l'intérêt d'avoir une pv que l'on ne peut pas encaisser. Après, tu pourras effectivement encaisser 1/2 de la PV de 16ny si elle a lieu, dont tu auras profité à 100%.
Après, avec les 2 goals polonais, on se retire tout de même un grand nombre de possibilité.
J'ai pas le sentiment que ce soit bien au long terme.
A voir.
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: FIXING J1

Message par vic »

Ils ne leur reste probablement qu un match a jouer aux Polonais, je suis parti de ce principe la, en me disant, que des gamers allaient racheter 16Ny a un moment ou un autre, soit pour liberer de la tréso, soit pour avoir un titu pas cher...
Et puis, ils ne prendront pas de NJ, ni de MV aprés leur elimination, donc autant avoir les joueurs les moins chers possible sur le banc a partir des 1/4... De plus, le Pyatov :arrow: Tytov que j ai fais, m a permis de faire Rakitski :arrow: Piqué, donc peu importe que Tyton fasse ou non une PV je m en fou, au pire si y a PV suivi de MV je retombe a l equilibre, si il n y a pas de PV, et bien je prendrai un NJ en J3, et Tyton sera le gardien eliminé le moins cher du jeu, donc ideal pour liberer de la tréso...
Après, avec les 2 goals polonais, on se retire tout de même un grand nombre de possibilité.
J'ai pas le sentiment que ce soit bien au long terme.
Il n y aura pas de long terme avec les Polak :lol: , je compte bien finir la compet avec 2 gardiens eliminés, et un seul gros titu, alors que ce soit Pyatov/16Ny, 16Ny/Tytov ou Tytov/Pyatov, c est du pareil au meme, aucuns d entre eux ne sera titu dans ma team... Voila pourquoi j aurais preféré ne voir que 18 joueurs pour l euro, avec seulement 2 gardiens, ca aurait evité la probable PV de Tytov...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Re: FIXING J1

Message par siaplayer »

Probable PV de Tytov oui :oops:

+1.390K :!:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: FIXING J1

Message par cvetko »

Maintenant je comprends.
Pour ma part, je vais tenter une autre stratégie, celle d'avoir 3 gardiens d'équipes qualifiés pour les quarts.
On verra si c’est valable. :wink:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: FIXING J1

Message par vic »

cvetko a écrit :Maintenant je comprends.
Pour ma part, je vais tenter une autre stratégie, celle d'avoir 3 gardiens d'équipes qualifiés pour les quarts.
On verra si c’est valable. :wink:
Vu le montant des taxes, je mise sur un gros 11 qui j espere ira au bout, et sur le banc uniquement des eliminés... A moins d avoir une suprise avec des joueurs pas chers comme les Tcheques, les Polonais ou les Ukrainiens...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: FIXING J1

Message par Beber »

Avec ton raisonnement Vic, si la Pologne ne passe pas, tu vas te taper un gardien à 3M sur le banc le reste de la compet? Ca fait quand même une belle somme pour une compet comme l'Euro non?
Du coup, tu devras le vendre très certainement... D'autant plus qu'il y aura l'incertitude sur une eventuelle titularisation de Tyton en J3 et je ne suis pas certain qu'avec 1M3 de MV potentielle les gamers vont prendre le moindre risque... La seule chance c'est que la Pologne se qualifie et que Tyton devienne titu car sinon ca fera 2 NJ sur le banc...

Bref, j'ai préféré faire l'impass... Trop de "si" avec ce mec pour gagner qques places au général et se retrouver avec une belle tréso de merde :mrgreen:
Team Idem: Sylfou
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING J1

Message par LeGaucher »

Beber a écrit :Avec ton raisonnement Vic, si la Pologne ne passe pas, tu vas te taper un gardien à 3M sur le banc le reste de la compet? Ca fait quand même une belle somme pour une compet comme l'Euro non?
Du coup, tu devras le vendre très certainement... D'autant plus qu'il y aura l'incertitude sur une eventuelle titularisation de Tyton en J3 et je ne suis pas certain qu'avec 1M3 de MV potentielle les gamers vont prendre le moindre risque... La seule chance c'est que la Pologne se qualifie et que Tyton devienne titu car sinon ca fera 2 NJ sur le banc...

Bref, j'ai préféré faire l'impass... Trop de "si" avec ce mec pour gagner qques places au général et se retrouver avec une belle tréso de merde :mrgreen:
moi perso c'est pour le refourguer au prochain fixing que je l'ai pris... ca me fera environ 1.5M "virtuels" à investir sur un joueur que je n'aurai pas eu les moyen de me payer autrement et en plus j'encaisserai 100% de la PV de Sczesny qu'il fera immanquablement par ceux qui ne l'ont pas gardé à ce fixing et qui auront le choix entre encaisser 100% de la MV de Tyton ou 50% de la PV de Sczesny qui sera un moindre mal nécessaire malgré tout car il ne fallait pas acheter Tyton en vendant Sczesny
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: FIXING J1

Message par vic »

Beber a écrit :Avec ton raisonnement Vic, si la Pologne ne passe pas, tu vas te taper un gardien à 3M sur le banc le reste de la compet? Ca fait quand même une belle somme pour une compet comme l'Euro non?
Du coup, tu devras le vendre très certainement... D'autant plus qu'il y aura l'incertitude sur une eventuelle titularisation de Tyton en J3 et je ne suis pas certain qu'avec 1M3 de MV potentielle les gamers vont prendre le moindre risque... La seule chance c'est que la Pologne se qualifie et que Tyton devienne titu car sinon ca fera 2 NJ sur le banc...

Bref, j'ai préféré faire l'impass... Trop de "si" avec ce mec pour gagner qques places au général et se retrouver avec une belle tréso de merde :mrgreen:
Non maintenant que Tyton a fait (malheureusement une PV), je le revendrais au prochain fixing pour un gros gardien ou alors pour le 3eme gardien Polonais... Mais je pense que Tyton va resté titu pour le 3eme match, donc je le garde malgré la MV potentielle, vu qu a la base je ne l avais pas forcement pris pour la PV et ensuite je le vendrais peut etre d ici les 1/4 de finale...
Mais pour le prochain match, je n aurais qu un seul NJ, soit Tyton, soit 16NY, dans l ideal, le mieux serait de n avoir aucuns des 2, mais c est difficile de faire autrement vu le prix des gardiens. :cry:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: FIXING J1

Message par vic »

LeGaucher a écrit :
Beber a écrit :Avec ton raisonnement Vic, si la Pologne ne passe pas, tu vas te taper un gardien à 3M sur le banc le reste de la compet? Ca fait quand même une belle somme pour une compet comme l'Euro non?
Du coup, tu devras le vendre très certainement... D'autant plus qu'il y aura l'incertitude sur une eventuelle titularisation de Tyton en J3 et je ne suis pas certain qu'avec 1M3 de MV potentielle les gamers vont prendre le moindre risque... La seule chance c'est que la Pologne se qualifie et que Tyton devienne titu car sinon ca fera 2 NJ sur le banc...

Bref, j'ai préféré faire l'impass... Trop de "si" avec ce mec pour gagner qques places au général et se retrouver avec une belle tréso de merde :mrgreen:
moi perso c'est pour le refourguer au prochain fixing que je l'ai pris... ca me fera environ 1.5M "virtuels" à investir sur un joueur que je n'aurai pas eu les moyen de me payer autrement et en plus j'encaisserai 100% de la PV de Sczesny qu'il fera immanquablement par ceux qui ne l'ont pas gardé à ce fixing et qui auront le choix entre encaisser 100% de la MV de Tyton ou 50% de la PV de Sczesny qui sera un moindre mal nécessaire malgré tout car il ne fallait pas acheter Tyton en vendant Sczesny
Oui voila, +1 :wink: . Maintenant, j attends d avoir les PPF, pour y voir un peu plus clair :?
:viok: :fouet1:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: FIXING J1

Message par Nyrphil »

Tyton a été acheté à un prix de 2.3M.

Pour dégager de la tréso, c'est moyen qd mm... Si le but était de dégager de la tréso, autant prendre le 3e gardien polonais ou un des 2 remplaçants ukrainiens...

Sur ce fixing là, effectivement ça a permis d'acheter des gros joueurs à coté, mais ya qd mm 1 risque énorme de se retrouver à court d'argent pour acheter les joueurs du dernier carré...

Curieux de voir la suite...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: FIXING J1

Message par hoyoh »

Putain mon transfert à pas été prit en compte. Super dans le cul Tyton....
Vraiment blasé quoi.
Je perd 600k dans l'histoire...
Verrouillé

Revenir à « EURO 2012 »