COMPO LIVE QUART

Archives

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 266
Inscription : 17 janv. 2012, 18:34

Re: COMPO LIVE QUART

Message par coach samm »

A la décharge de Nasri, c'est le journaliste qui l'a provoqué en premier en disant "Si tu ne veux pas parler, casse-toi"...ce qui n'est pas précisé dans l'article!
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par bobditlane »

Et bien, si je comprend bien, j'ai bien fait de boycotter cette équipe de branquignole.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par iNSTAR »

Nyrphil a écrit :
Shaguar a écrit :
Nyrphil a écrit : On notera qd mm les entrées pitoyables de Menez et Nasri, les grosses déceptions françaises de cet Euro...
Oui, c'est vrai, Menez aurait au moins pu faire des centres décisifs du banc de touche, quel gros nul. Il s'est contenté d'ouvrir le score lors de sa seule titu, lors du seul match qu'on gagne. Non franchement, on s'demande pourquoi on l'a pris.
:roll:

(Quant au "Menez, on le fait rentrer à 20min de la fin pr exploser la défense", j'ai un scoop pour vous: ca marche jamais. Et il le dit lui meme qu'il arrive pas à bien rentrer ds son match qd il entre en cours de jeu.)
Voir ma réponse à fredpsg...
Pour ta parenthèse, si c'est vrai, jcomprend pas pourquoi tu le défend dans ce cas... C'est à lui de faire son auto-critique pour corriger ce défaut, parce que si tout les joueurs qui se retrouvent sur le banc réagissent comme ça, bah on est pas sorti de l'auberge...

D'ailleurs, au passage, ça serait bien d'analyser un match de l'EDF sans vouloir défendre sa boutique à tout prix...
Entre les parisiens qui défendent Menez même quand il insulte l'arbitre dans sa langue maternelle, et les marseillais qui nous disent que Valbuena, c'est notre meilleur joueur français, voilà quoi.
..
tu nous expliquera le côté droit d'hier, réveillere-debuchy, en laissant ménez, valbuena, nasri, ben arfa sur le banc... à la limite il a tout testé, sauf valbuena, pas une seconde de jouait, alors que désolé à chaque fois qu'il jou avec le maillot bleu, il est vraiment pas mauvais, comparé à un benzema...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par fredpsg »

coach samm a écrit :A la décharge de Nasri, c'est le journaliste qui l'a provoqué en premier en disant "Si tu ne veux pas parler, casse-toi"...ce qui n'est pas précisé dans l'article!
Il n'a plus de credit Nasri.
Tu colles un mec comme ça en sélection Allemande, après ce qu'il a fait au 1er match il rentre direct chez lui. Et Blanc lui le remets titu :lol: .
C'est pas Blanc qui disait, quand il a pris la sélection, qu'aucun écart ne serait accordé, en reference au dernier mondial :?:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3742
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par Aïe »

fredpsg a écrit :
coach samm a écrit :A la décharge de Nasri, c'est le journaliste qui l'a provoqué en premier en disant "Si tu ne veux pas parler, casse-toi"...ce qui n'est pas précisé dans l'article!
Il n'a plus de credit Nasri.
Tu colles un mec comme ça en sélection Allemande, après ce qu'il a fait au 1er match il rentre direct chez lui. Et Blanc lui le remets titu :lol: .
C'est pas Blanc qui disait, quand il a pris la sélection, qu'aucun écart ne serait accordé, en reference au dernier mondial :?:
On est quand même mal barré avec Blanc s'il continue de sélectionner des mecs comme nasri, menez, ben arfa, etc. Il est clair qu'il faut sanctionner immédiatement tout écart de conduite et laisser chez eux tous les joueurs teubés qui sont malheureusement de plus en plus nombreux...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4231
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par iLiPs' »

Peut-on s'avancer pour dire que les centres de formation sont des usines à jeunes teubés ?

J'essaie de trouver des jeunes sérieux avec du potentiel n'ayant pas été sélectionné, yen a quelques uns : varanne, corgnet, cabella, stambouli, digne, grenier, capoue, lacazette....et je crois que c'est tout. :shock:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par LeGaucher »

iLiPs' a écrit :Peut-on s'avancer pour dire que les centres de formation sont des usines à jeunes teubés ?

J'essaie de trouver des jeunes sérieux avec du potentiel n'ayant pas été sélectionné, yen a quelques uns : varanne, corgnet, cabella, stambouli, digne, grenier, capoue, lacazette....et je crois que c'est tout. :shock:
Yanga Mbiwa aussi... on ne leur demande pas d'être des lumières, ça se saurait depuis le temps, mais de faire preuve d'humilité, de respect et de vraie implication dans le collectif
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 266
Inscription : 17 janv. 2012, 18:34

Re: COMPO LIVE QUART

Message par coach samm »

Je pense qu'il faudrait d'abord un staff nickel qui ne pense pas qu'au pognon!

Quel crédit a Blanc lorsqu'il ment en disant au départ qu'il n'a jamais été question de quotas? ( Ca doit faire plaisir aux bi nationaux en équipe de France et ça renforce l'amour du maillot!)
Quel crédit a t-il lorqu'il négocie pendant des mois son contat pour l'EDF en faisant poirauter les dirigeants et joueurs bordelais juste pour gratter quelques milliers d'euro? Demander à Triaud ce qu'il pense de Blanc.
Quel crédit a t-il quand il se fait sponsoriser par le crédit agricole, en utilisant les biens de Clairefontaine je suppose , à quelques jours de l'Euro alors qu'il a déjà un contrat juteux ( le double de Domenech). Son job c'est d'entraîner des blaireaux comme moi ou l'équipe de France? Et monsieur n'est pas content car on refuse de le prolonger avant l'euro!
Quel crédit a t-il quand il pistonne ses copains dans le staff dont son pote Barthez qui vient quand il veut ( il n'est même pas à l'euro) et qui fait passer ses suites à l'hôtel dans les frais généraux en dépit d'un gros salaire! Barthez que Fergusson n'arrivait même plus à gérer et qui a mis le bordel à Nantes. Tout ça pour dire dans France foot que Mandanda et Lloris sont moins bons que lui à un mois de l'Euro.
Quel crédit a Le Graët, que j'estime pourtant, quand il indemnise Domenech à un montant plus élevé que les salaires qu'on lui devait pour rupture de contrat!

Antonetti disait qu'il fallait envoyer des représentants du club car les joueurs faisaient la jaille en équipe de France!
Le pompom c'est pour Boghossian qui va jouer en l'honneur du dictateur Tchéchène et fait le foufou devant la camera quand le criminel lui offre la montre en or ? Comment dire aux joueurs qu'ils ne respectent pas la France? On aurait dit Louis De Funes dans la folie des grandeurs.
Je bosse dans la fonction publique et je n'ai pas le droit de cumuler les revenus même pour vendre du muguet le 1er mai.

Tous ces comportements de bas étages autorisent les joueurs à faire n'importe quoi. Déjà qu'ils ont des carences éducatives, on leur donne des mauvaises références. J'imagine bien Nasri répondre " Moi j'ai pas de copain dictateur, t'aurais mieux fait de me regarder à City au lieu d'entraîner des gars de district, de toute façon vous voulez pas de bi-nationaux je peux jouer pour l'Algérie, c'est moi qui courre et je gagne moins que toi, je peux pas m'entraîner ce matin je dois voir mon agent..." Avec la main devant la bouche.
Pour moi, il faut quelqu'un avec un minimum de moralité et qui n'a pas un porte-monnaie en peau d'hérisson. Façon Jacquet, Hidalgo ...genre Gourcuff. Low que l'Allemagne encense n'avait pas des références extraordinaires.
On est obligé de prendre Diarra et Malouda pour aider le staff à gérer le vestiaire... au détriment de joueurs comme Mavuba ou Balmont.

J'en suis même à me demander si Blanc n'a pas mis une équipe défensive pour éviter de prendre une taule ce qui aurait posé problème pour la reconduction de son contrat. Tout le monde a l'air content. Mais quand on lit Marca, en gros la France a été faible et l'Espagne s'est contenté de jouer un match amical.
On a aussi un problème avec les journalistes! On a les plus gentils du monde comparé à l'Angleterre,l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie. Ils respectent la vie privée des joueurs et pourtant ils s'en prennent plein la tête!
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1768
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par PanamSG »

Je crois que au delà même de l'EDF , j'ai du mal avec les supporters (certains) Français ...
Et sur ce forum je retrouve exactement tout ce que j'aime pas lol
Mais en même temps quand un supporter de l'EDF préfère gagner la journée idem que voir son pays gagner , ça veut tout dire.
Je suis parisien et j'ai trouvé bon Nasri sur les 2 premiers matchs , Menéz à été décisif pour sa titu , donc critiquer (sur leurs perfs) déjà les rares buteurs français de l'Euro ça commence mal.
Je pense aussi que Diarra avait sa place pour ce match , parce que honnêtement on a joué l'Espagne sans un vrai milieu def et ça c'est ouf quand même .
Oui Valbu avait sa carte à jouer , et c'est vrai qu'il est rarement décevant en EDF , pour pas dire jamais..
Mais comment on peut critiquer Benzema ? Le mec est tout seul devant , il se débat , décroche , tente , ok il a pas marqué à l'Euro mais de la à lire "il est bon en EDF , pas comme Benzema" , bonjour la reconnaissance lol

Blanc a déconné hier dans sa tactique , mais j'espère qu'il va rester . Si à chaque fois qu'on gagne pas 1 compette , on vire l'entraîneur on avancera pas.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par LeGaucher »

PanamSG a écrit :Je crois que au delà même de l'EDF , j'ai du mal avec les supporters (certains) Français ...
Et sur ce forum je retrouve exactement tout ce que j'aime pas lol
Mais en même temps quand un supporter de l'EDF préfère gagner la journée idem que voir son pays gagner , ça veut tout dire.
Je suis parisien et j'ai trouvé bon Nasri sur les 2 premiers matchs , Menéz à été décisif pour sa titu , donc critiquer (sur leurs perfs) déjà les rares buteurs français de l'Euro ça commence mal.
Je pense aussi que Diarra avait sa place pour ce match , parce que honnêtement on a joué l'Espagne sans un vrai milieu def et ça c'est ouf quand même .
Oui Valbu avait sa carte à jouer , et c'est vrai qu'il est rarement décevant en EDF , pour pas dire jamais..
Mais comment on peut critiquer Benzema ? Le mec est tout seul devant , il se débat , décroche , tente , ok il a pas marqué à l'Euro mais de la à lire "il est bon en EDF , pas comme Benzema" , bonjour la reconnaissance lol

Blanc a déconné hier dans sa tactique , mais j'espère qu'il va rester . Si à chaque fois qu'on gagne pas 1 compette , on vire l'entraîneur on avancera pas.
Ce n'est pas sur la qualité du jeu ou le niveau des joueurs que je balance des critiques, on est moins bons ok, la tactique défensive n'était pas le meilleur choix et sûrement pas pour gagner, on peut le concevoir, Ménez a marqué un but, super, Nasri aussi, génial... mais tout ça je m'en branle complet, quelle que soit la valeur des joueurs, leurs qualités techniques hors du commun ou leur efficacité, s'ils se comportent comme des merdes, on n'a pas besoin d'eux en équipe de France car j'ai envie que les joueurs qui composent cette équipe soient irréprochables dans leur comportement, leur engagement dans le jeu même s'ils n'ont pas le niveau le plus haut. Je préfère une équipe qui perd en ayant tout donné et en nous faisant vibrer qu'une équipe de branleurs qui se la pètent, irrespectueux et qui jouent que quand ils en ont envie.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1768
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par PanamSG »

@ Le Gaucher

Moi j'ai lu (pas de toi) "les perfs pitoyables de Nasri et Menez" , je suis désolé leurs perfs n'etaient pas "pitoyables"

Après si c'est pour chercher des mecs exemplaires dans le foot , faut arrêter 2 secondes. Ils sont pas la pour faire des concours de politesse et d'éducation , même si je suis d'accord y a un minimum à avoir.
Oui Nasri n'aurait pas du dire " fermes TG " et alors ? C'est grave ça ? Pire qu'un politicien accusé de viol ? On aurait dit...
Et le journaliste qui lui dit " si tu veux pas parler , casses toi !! " , c'est normal ça ? Non , mais on parle que de Samir...

Bref moi je parle foot , et je trouve que le supporter Français n'est pas derrière son équipe .
Avant le match j'ai lu des "je boycotte le match etc" comme si c'était un match de club . Après je connais pas les origines de chacun biensur , mais bordel c'est la France quoi , c'est le Pays y a pas le choix ...

Bref c'est mon avis les gars :wink:
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 266
Inscription : 17 janv. 2012, 18:34

Re: COMPO LIVE QUART

Message par coach samm »

Si on met un polonais titulaire, il prend moins 170 000 ou 0?
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 266
Inscription : 17 janv. 2012, 18:34

Re: COMPO LIVE QUART

Message par coach samm »

Si on met un polonais titulaire, il prend moins 170 000 ou 0?
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 266
Inscription : 17 janv. 2012, 18:34

Re: COMPO LIVE QUART

Message par coach samm »

Si on met un polonais titulaire, il prend moins 170 000 ou 0?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par LeGaucher »

coach samm a écrit :Si on met un polonais titulaire, il prend moins 170 000 ou 0?
0 en valeur mais -170000 en dividendes il me semble
Verrouillé

Revenir à « EURO 2012 »