COMPO LIVE QUART

Archives

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par rocardinho »

LeGaucher a écrit :
coach samm a écrit :Si on met un polonais titulaire, il prend moins 170 000 ou 0?
0 en valeur mais -170000 en dividendes il me semble
NON
0 et 0
un polonais titu = tu joues avec 10 joueurs
Image
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1771
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par PanamSG »

coach samm a écrit :Si on met un polonais titulaire, il prend moins 170 000 ou 0?
De ce que j'ai lu , ça fait 0 en div et non -170 vu que le joueur en question ne rate pas un match , il a juste ... pas match :wink:
Mais à confirmer...
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 266
Inscription : 17 janv. 2012, 18:34

Re: COMPO LIVE QUART

Message par coach samm »

Merci. C'est pour le cas Abate. Remplaçant sur l'équipe et titulaire dans la gazetta...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par LeGaucher »

pour en revenir à certains joueurs de l'équipe de France, ça leur ferait du bien d'aller faire un stage sur un vélo avec Sylvain Chavanel par exemple. Ca leur changerait un peu de cracher leurs poumons et d'en chier un peu et puis niveau intellectuel, avec Chavanel ils ne devraient pas être trop dépaysés mais au niveau motivation ils pourraient en prendre de la graine :lol: :lol: :lol:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par Nyrphil »

PanamSG a écrit :@ Le Gaucher

Moi j'ai lu (pas de toi) "les perfs pitoyables de Nasri et Menez" , je suis désolé leurs perfs n'etaient pas "pitoyables"

Après si c'est pour chercher des mecs exemplaires dans le foot , faut arrêter 2 secondes. Ils sont pas la pour faire des concours de politesse et d'éducation , même si je suis d'accord y a un minimum à avoir.
Oui Nasri n'aurait pas du dire " fermes TG " et alors ? C'est grave ça ? Pire qu'un politicien accusé de viol ? On aurait dit...
Et le journaliste qui lui dit " si tu veux pas parler , casses toi !! " , c'est normal ça ? Non , mais on parle que de Samir...

Bref moi je parle foot , et je trouve que le supporter Français n'est pas derrière son équipe .
Avant le match j'ai lu des "je boycotte le match etc" comme si c'était un match de club . Après je connais pas les origines de chacun biensur , mais bordel c'est la France quoi , c'est le Pays y a pas le choix ...

Bref c'est mon avis les gars :wink:
Bah oui, et encore j'ai été gentil pour Nasri... Franchement, il a fait quoi Nasri sur cet Euro, et même de toute sa carrière en EDF ?? Rien, nada... Il marque un but contre les anglais, et c'est tout...
Donc à partir de là, c'est un petit peu normal qu'on le critique et pitoyable est bien le mot qu'il convient pour qualifier son Euro, désolé.
Pour Menez, jl'ai mis dans le même panier, parce que j'ai pas du tout apprécié son entrée hier... C'est vrai qu'avec reflexion, Blanc n'a pas très bien géré son cas en ne le remettant pas après son match contre l'Ukraine...
Mais bon voilà, quand on est sur le banc malgré tout, on rentre pas sur le terrain avec un état d'esprit déplorable...

Bizarrement, jsuis malgré tout d'accord avec la fin de ton analyse sur les supporters français... Mais bon, ça c'est un problème de culture... On ne verra jamais en France, des tribunes bleus comme les tribunes oranges aux Pays-Bas, jaunes coté suédois, vertes coté irlandais... D'ailleurs, au passage, sur le France-Suède, ya pas que sur le terrain où on s'est pris une leçon, mais aussi en tribunes...
Et pourtant, les supporters suédois, ils avaient largement quoi être deg, parce qu'ils avaient largement moyen de passer cette poule, et les défaites contre l'Ukraine et l'Angleterre ont qd mm été assez bêtes...
Malgré tout, ils sont restés là pour le dernier match pour sauver l'honneur...

Mais pour en revenir à la mentalité des joueurs français, jpense que le problème est encore + profond que ça... Ilips' et Legaucher nous cite des noms de joueurs, mais sont-ils vraiment différents des autres ?
LeGaucher nous cite un Yanga Mbiwa, mais c'est pas lui qui a envoyé chier un journaliste après 1 rouge en champ...?
A Dijon, c'est parti en couilles à cause d'un Kakuta qui s'est senti supérieur aux autres là bas...

Donc voilà, au final, c'est surtout un pbm de la société française avec une éducation de nos jeunes qui est à revoir de A à Z... Nos joueurs de foot ne sont que le reflet de tout ça...
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11560
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par bobditlane »

PanamSG a écrit :
Bref moi je parle foot , et je trouve que le supporter Français n'est pas derrière son équipe .
Avant le match j'ai lu des "je boycotte le match etc" comme si c'était un match de club . Après je connais pas les origines de chacun biensur , mais bordel c'est la France quoi , c'est le Pays y a pas le choix ...

Bref c'est mon avis les gars :wink:
Pour ma part, je suis stéphanois avant d'être français. J'ai donc boycotter un vulgaire club dans ta façon de voir les choses. :mrgreen: J'avais autre chose de prévu et quand je vois cette équipe qui est censé représenter la France, désolé, mais je ne m'y reconnais pas dedans, et ça ne m'a pas dérangé du tout de rater ce magnifique match. :mrgreen:
Je pensais que les choses avaient évolué depuis Knysna, mais c'est pareil, en 2010, c'était, Evra, Ribery, Abidal, Toulalan et Anelka. Aujourd'hui, c'est Nasri, Bernard Fa, Menez, m'vila. On comprend mieux pourquoi Domenech ne sélectionnait pas Nasri finalement. Il n'était pas si con que ça, enfin pas plus que Blanc.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1771
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par PanamSG »

Nyrphil a écrit :
PanamSG a écrit :@ Le Gaucher

Moi j'ai lu (pas de toi) "les perfs pitoyables de Nasri et Menez" , je suis désolé leurs perfs n'etaient pas "pitoyables"

Après si c'est pour chercher des mecs exemplaires dans le foot , faut arrêter 2 secondes. Ils sont pas la pour faire des concours de politesse et d'éducation , même si je suis d'accord y a un minimum à avoir.
Oui Nasri n'aurait pas du dire " fermes TG " et alors ? C'est grave ça ? Pire qu'un politicien accusé de viol ? On aurait dit...
Et le journaliste qui lui dit " si tu veux pas parler , casses toi !! " , c'est normal ça ? Non , mais on parle que de Samir...

Bref moi je parle foot , et je trouve que le supporter Français n'est pas derrière son équipe .
Avant le match j'ai lu des "je boycotte le match etc" comme si c'était un match de club . Après je connais pas les origines de chacun biensur , mais bordel c'est la France quoi , c'est le Pays y a pas le choix ...

Bref c'est mon avis les gars :wink:
Bah oui, et encore j'ai été gentil pour Nasri... Franchement, il a fait quoi Nasri sur cet Euro, et même de toute sa carrière en EDF ?? Rien, nada... Il marque un but contre les anglais, et c'est tout...
Donc à partir de là, c'est un petit peu normal qu'on le critique et pitoyable est bien le mot qu'il convient pour qualifier son Euro, désolé.
Pour Menez, jl'ai mis dans le même panier, parce que j'ai pas du tout apprécié son entrée hier... C'est vrai qu'avec reflexion, Blanc n'a pas très bien géré son cas en ne le remettant pas après son match contre l'Ukraine...
Mais bon voilà, quand on est sur le banc malgré tout, on rentre pas sur le terrain avec un état d'esprit déplorable...

Bizarrement, jsuis malgré tout d'accord avec la fin de ton analyse sur les supporters français... Mais bon, ça c'est un problème de culture... On ne verra jamais en France, des tribunes bleus comme les tribunes oranges aux Pays-Bas, jaunes coté suédois, vertes coté irlandais... D'ailleurs, au passage, sur le France-Suède, ya pas que sur le terrain où on s'est pris une leçon, mais aussi en tribunes...
Et pourtant, les supporters suédois, ils avaient largement quoi être deg, parce qu'ils avaient largement moyen de passer cette poule, et les défaites contre l'Ukraine et l'Angleterre ont qd mm été assez bêtes...
Malgré tout, ils sont restés là pour le dernier match pour sauver l'honneur...

Mais pour en revenir à la mentalité des joueurs français, jpense que le problème est encore + profond que ça... Ilips' et Legaucher nous cite des noms de joueurs, mais sont-ils vraiment différents des autres ?
LeGaucher nous cite un Yanga Mbiwa, mais c'est pas lui qui a envoyé chier un journaliste après 1 rouge en champ...?
A Dijon, c'est parti en couilles à cause d'un Kakuta qui s'est senti supérieur aux autres là bas...

Donc voilà, au final, c'est surtout un pbm de la société française avec une éducation de nos jeunes qui est à revoir de A à Z... Nos joueurs de foot ne sont que le reflet de tout ça...
Ben honnêtement sur le 1er match , le meilleur Français était Nasri pour moi , avec Cabaye et Ribery . Sur le 2ème match aussi je l'ai trouvé bon , puis ça s'est gâté au 3ème ...
Menez pourquoi , je suis pas d'accord , peut être parce que je le vois au Parc 1 semaine sur 2 et j'ai l'habitude , sauf que quand il nous fait gagner les matchs , on est bien content . Mais il a toujours été comme ça le bougre .

Après pour Y.Mbiwa , merci de rappeler son expulsion contre Bordeaux , j'avais peur qu'on me dise que c'est parce que je suis parisien lol
Mais tu as entièrement raison , c'est la mentalité de cette jeunesse Française tout court et donc de l'éducation qu'il faut remettre en cause , les joueurs c'est juste le résultat de ce phénomène , vu qu'ils sont issus de la même société .

Bref je suis d'acc que c'est bien plus profond que ça , c'est pour ça peut être que ça me choque pas .
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par iNSTAR »

PanamSG a écrit :Je crois que au delà même de l'EDF , j'ai du mal avec les supporters (certains) Français ...
Et sur ce forum je retrouve exactement tout ce que j'aime pas lol
Mais en même temps quand un supporter de l'EDF préfère gagner la journée idem que voir son pays gagner , ça veut tout dire.
Je suis parisien et j'ai trouvé bon Nasri sur les 2 premiers matchs , Menéz à été décisif pour sa titu , donc critiquer (sur leurs perfs) déjà les rares buteurs français de l'Euro ça commence mal.
Je pense aussi que Diarra avait sa place pour ce match , parce que honnêtement on a joué l'Espagne sans un vrai milieu def et ça c'est ouf quand même .
Oui Valbu avait sa carte à jouer , et c'est vrai qu'il est rarement décevant en EDF , pour pas dire jamais..
Mais comment on peut critiquer Benzema ? Le mec est tout seul devant , il se débat , décroche , tente , ok il a pas marqué à l'Euro mais de la à lire "il est bon en EDF , pas comme Benzema" , bonjour la reconnaissance lol

Blanc a déconné hier dans sa tactique , mais j'espère qu'il va rester . Si à chaque fois qu'on gagne pas 1 compette , on vire l'entraîneur on avancera pas.
Benzereal on est pas d'accord. Il décroche tout simplement car c'est pas un vrai 9! il est tout seul c'est faut, ribery par contre lui était vraiment tout seul, car le nombre de centre que j'ai vu de la part de la buche ou ribéry et ou il y avait personne au centre... après pour tenter ce qu'à tenté benzema durant l'euro, même moi j'aurai pu, la frappe d'hier a 35m qui sort du stade, elle est facile à tenter! Pour moi giroud aurait été une excellente pointe, avec un benzema qui gravite autour!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1771
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par PanamSG »

bobditlane a écrit :
PanamSG a écrit :
Bref moi je parle foot , et je trouve que le supporter Français n'est pas derrière son équipe .
Avant le match j'ai lu des "je boycotte le match etc" comme si c'était un match de club . Après je connais pas les origines de chacun biensur , mais bordel c'est la France quoi , c'est le Pays y a pas le choix ...

Bref c'est mon avis les gars :wink:
Pour ma part, je suis stéphanois avant d'être français. J'ai donc boycotter un vulgaire club dans ta façon de voir les choses. :mrgreen: J'avais autre chose de prévu et quand je vois cette équipe qui est censé représenter la France, désolé, mais je ne m'y reconnais pas dedans, et ça ne m'a pas dérangé du tout de rater ce magnifique match. :mrgreen:
Je pensais que les choses avaient évolué depuis Knysna, mais c'est pareil, en 2010, c'était, Evra, Ribery, Abidal, Toulalan et Anelka. Aujourd'hui, c'est Nasri, Bernard Fa, Menez, m'vila. On comprend mieux pourquoi Domenech ne sélectionnait pas Nasri finalement. Il n'était pas si con que ça, enfin pas plus que Blanc.
C'est bien ce que je dis , j'ai un blême avec le supporter français lol

Je sais pas si la question se pose de "s'identifier" à son pays ou pas. C'est mon Pays qui joue , je supporte , Basta !!
Après tu dois avoir tes raisons je suppose mais moi perso j'arrive pas a comprendre , sauf si tu n'es pas français biensur .
Moi par exemple je suis métisse , j'ai pas grandi en France mais je supporte les bleus quoiqu'il arrive . Qu'ils fassent les cons ou pas , ça change rien ( à mon soutien pour l'équipe) c'est la patrie , les joueurs passent , mais l'Equipe reste .

J'ai connu 98 , 2000 oui c'était beau , mais y avait des cons dans l'équipe aussi comme y en a partout .
Par exemple quand tu supportés l'ASSE , c'est pas par période ? Ou en fonction de l'équipe en place ? Non , c'est Sainté donc tu supportes je suppose ? Ben ça devrait être pareil...

Encore une fois c'est que mon avis :wink:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par hoyoh »

Je suis tellement dégoute, que j'ai même pas envie d'écrire dessus.
Franchement, être supporter français dans le football, c'est la honte.
Puis, faut pas s'étonner de l'image qu'on renvois aux autres pays sérieux.

C'est lamentable, la ou Nasri passe, la merde trépasse.
Tu vois qu'il foutait déjà la merde a Marseille, par exemple avec Valbuena, qu'il avait un melon surdimensionné.
Personne peut le blairer en équipe de France sauf les arabes et les racailles. Oui, faut être honnête c'est la strict vérité.

Cette équipe est scindé en 2, on se rappelle les soucis de Gourcuff en 2010 à s'intégrer a cette équipe (D'ailleurs, il ne s'en ai jamais remit...).
A un moment, il va falloir faire un choix. Soit on vire toute la merde, soit on la garde est on passe pour des connards irrespectueux du sport au vieux du monde entier.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par The titi »

Un énorme +1 avec Bob!!!!!!!!

Rien de plus à dire...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1771
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par PanamSG »

iNSTAR a écrit :
PanamSG a écrit :Je crois que au delà même de l'EDF , j'ai du mal avec les supporters (certains) Français ...
Et sur ce forum je retrouve exactement tout ce que j'aime pas lol
Mais en même temps quand un supporter de l'EDF préfère gagner la journée idem que voir son pays gagner , ça veut tout dire.
Je suis parisien et j'ai trouvé bon Nasri sur les 2 premiers matchs , Menéz à été décisif pour sa titu , donc critiquer (sur leurs perfs) déjà les rares buteurs français de l'Euro ça commence mal.
Je pense aussi que Diarra avait sa place pour ce match , parce que honnêtement on a joué l'Espagne sans un vrai milieu def et ça c'est ouf quand même .
Oui Valbu avait sa carte à jouer , et c'est vrai qu'il est rarement décevant en EDF , pour pas dire jamais..
Mais comment on peut critiquer Benzema ? Le mec est tout seul devant , il se débat , décroche , tente , ok il a pas marqué à l'Euro mais de la à lire "il est bon en EDF , pas comme Benzema" , bonjour la reconnaissance lol

Blanc a déconné hier dans sa tactique , mais j'espère qu'il va rester . Si à chaque fois qu'on gagne pas 1 compette , on vire l'entraîneur on avancera pas.
Benzereal on est pas d'accord. Il décroche tout simplement car c'est pas un vrai 9! il est tout seul c'est faut, ribery par contre lui était vraiment tout seul, car le nombre de centre que j'ai vu de la part de la buche ou ribéry et ou il y avait personne au centre... après pour tenter ce qu'à tenté benzema durant l'euro, même moi j'aurai pu, la frappe d'hier a 35m qui sort du stade, elle est facile à tenter! Pour moi giroud aurait été une excellente pointe, avec un benzema qui gravite autour!
Si tu parles que du match d'hier c'est trop facile . Je crois c'est peut être sa seule frappe non cadré du tournoi. (façon de parler)
C'est trop facile de dire après coup "Giroud lui aurait..."
Si les centres ne sont pas précis , ça peut être un tueur dans la surface , ça changera rien .Et je ne vois pas en quoi Ribery était plus isolé que lui...
Bref c'est votre avis , Benz c'est une quiche , tout est normal alors :wink:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par Nyrphil »

bobditlane a écrit :
PanamSG a écrit :
Bref moi je parle foot , et je trouve que le supporter Français n'est pas derrière son équipe .
Avant le match j'ai lu des "je boycotte le match etc" comme si c'était un match de club . Après je connais pas les origines de chacun biensur , mais bordel c'est la France quoi , c'est le Pays y a pas le choix ...

Bref c'est mon avis les gars :wink:
Pour ma part, je suis stéphanois avant d'être français. J'ai donc boycotter un vulgaire club dans ta façon de voir les choses. :mrgreen: J'avais autre chose de prévu et quand je vois cette équipe qui est censé représenter la France, désolé, mais je ne m'y reconnais pas dedans, et ça ne m'a pas dérangé du tout de rater ce magnifique match. :mrgreen:
Je pensais que les choses avaient évolué depuis Knysna, mais c'est pareil, en 2010, c'était, Evra, Ribery, Abidal, Toulalan et Anelka. Aujourd'hui, c'est Nasri, Bernard Fa, Menez, m'vila. On comprend mieux pourquoi Domenech ne sélectionnait pas Nasri finalement. Il n'était pas si con que ça, enfin pas plus que Blanc.

Blanc a qd mm remis l'EDF a sa place, c'est à dire top8 européen... Avec Domenech, on perdait contre l'Afrique de Sud et la Chine...
Domenech ne sélectionnait même pas des gars comme Benzema ou Cabaye, ce qui aujourd'hui, apparait comme une terrible absurdité...


De +, n'oublions pas que ça reste un entraineur débutant... Il pouvait pas tout réussir dès sa 1ère fois et a commis qques erreurs et c'est normal...
Tactiquement, il a qd mm + de métier que Domenech qui jouait de la même façon contre le Brésil que contre les Iles Féroés...
On avait avec Domenech un gars qui pensait + à sa carrière et à sa vie privée plutot qu'à son équipe de foot. Remember Euro 2008...

Faut pas l'oublier tout ça avant de faire des comparaisons simplistes entre Blanc et Domenech...

Hier Blanc a tenté un coup pour bloquer le coté gauche espagnol. Ca avait du sens sachant la grande force de ce coté gauche espagnol et que nos milieux droits ne savent pas défendre.
Il a perdu mais au moins il a tenté qqch et vu le match au final très moyen des espagnols, qui n'ont eu que cette occasion et 100% de réalisme, bah son pari n'était pas si désastreux que ça je trouve...
Le problème qu'il a eu là dessus, c'est qu'il n'a pas trouvé mieux qu'un Debuchy milieu droit pour appliquer son plan... Bref ici, l'erreur de Blanc est surtout dans sa liste de 23 où il n'a ptet pas très bien équilibré son groupe pour avoir assez de solutions dans toutes les situations possibles... Et ce Matuidi totalement inutile par exemple...

Bref vu le chantier énorme qu'il a eu, il a fait ce qu'il a pu, il a qd mm réussi à qualifier l'EDF pour les quarts, ce qui était l'objectif raisonnable vu le potentiel de nos joueurs. Pour un sélectionneur débutant, ça reste honnête malgré tout.

Laurent Blanc est qqn d’intelligent, je pense qu'il saura faire son auto-critique et corriger ses erreurs pour la prochaine fois, notamment dans son choix des 23.
J'espère qu'il va continuer.

Quand au fait de supporter d'abord son club avant son pays, ça c'est un truc que jcapte pas...
Au moins, en équipe nationale, tu n'as que des joueurs de ton pays...
En club, tu n'a que des mercenaires achetés à coup de millions...

Les joueurs qui composent ton équipe nationale, ils sont de ton pays au moins à l'inverse de ton club où ya très peu de "purs" stéphanois...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1771
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par PanamSG »

Merci Nyrphil , tu m''evites de rédiger 1 long com , j'aurai pas dit mieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par The titi »

Nyrphil a écrit :
Au moins, en équipe nationale, tu n'as que des joueurs de ton pays...
En club, tu n'a que des mercenaires achetés à coup de millions...

Les joueurs qui composent ton équipe nationale, ils sont de ton pays au moins à l'inverse de ton club où ya très peu de "purs" stéphanois...
Je préfère voir des joueurs de club qui mouillent le maillot (même s'ils ne sont pas originaires de la région où ils jouent) et qui ont une mentalité "correcte" que des mecs de ton équipe nationale comme HBA, Nasri ou Ribéry qui sont vraiment des sombres c... et qui ont des attitudes plus que limites...

Je supporte l'Edf... Je suis français et fier de l'être (aucun sous-entendu dans cette phrase) mais je ne me reconnais pas du tout dans cette équipe... Elle m'est totalement indifférente... Ça me fait mal mais c'est comme ça!!!

Hier je n'ai pas boycotté le match: je ne pouvais simplement pas le voir!!! Et franchement, il y a encore quelques années, ça m'aurait fait chier... Hier je m'en cognais totalement!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Verrouillé

Revenir à « EURO 2012 »