NOMBRE DE JOUEURS QUALIFIES POUR LES 1/2

Archives

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: NOMBRE DE JOUEURS QUALIFIES POUR LES 1/2

Message par tetedemoteur »

Shaguar a écrit :2 Qualifiés, et j'trouve le moyen d'en avoir un de suspendu :lol:
(Maggio - Cassano)
:shock: :shock: :shock: T'avais 6 frenchies et 5 tcheques dans ton equpes? :shock: :shock: :shock:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: NOMBRE DE JOUEURS QUALIFIES POUR LES 1/2

Message par kjoux »

Pour ma part,
Avant les quarts: 14 joueurs
Après: 9 joueurs
Etat Tréso: 2.6M avec la MAJ
Prono: 4/4
Espérance achat: 2


Bon ben j'ai comme toi ZeJester :wink:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: NOMBRE DE JOUEURS QUALIFIES POUR LES 1/2

Message par tetedemoteur »

Shaguar a écrit :Samaras capitaine Image
(mon IdemEuro étant foutu depuis le fixing J2-J3, j'avais pris des tcheques et des grecs avant les quarts)
Ah ben tu l'as bien chercher :lol:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: NOMBRE DE JOUEURS QUALIFIES POUR LES 1/2

Message par vic »

vic a écrit :Sinon, en plus (ou non) de l augmentation de la tréso, peut etre faudrait il avoir accés dés la phase de poule a 6 joueurs par equipe?
Ainsi, il pourrait y avoir une plus grande diversification des portefeuilles, avec des gamers prennant par exemple 6 Ukrainiens et 6 Polonais, tandis que d autres en prendraient moins pour eviter d exploser leur team si jamais ces equipes ne vont pas en 1/4...
D ailleurs, comparé a la CDM, il y aura nettement moins de matchs, pas de 8eme et pas de matchs de classement pour la 3eme place, par consequent, ca laisse beaucoup moins de temps pour avoir suffisement de joueurs pour la finale. D ailleurs, a moins d une surprise je pense que c est impossible d avoir 11 Allemands/Espagnols/Hollandais, dans sa team en finale, a moins d avoir une tréso negative de -15M€ a l arrivée :lol: .
A ce propos, beaucoup de gamers sont contre l augmentation de la tréso, mais dés le 1er fixing, on sera tous avec des tréso negative, alors pourquoi ne pas augmenter un tout petit peu la tréso de depart? 4/5M€?
vic a écrit : D ailleurs, je suis persuadé que si on arrive a une finale Espagne/Allemagne, avec le systeme et les regles de l Euro actuelle, aucuns gamers n aura 11 titulaires :cry:
Oui c est clair, mais qu est ce qu ils sont chers! :shock: Il n y en aura pas un seul en dessous de 6M€ pour le(s) prochain(s) match(s)... J imagine que les PV seront sur Busquets, Arbeloa, Piqué et Alba, mais je me demande bien ou les gamers vont prendre de l argent :? l Achat de 2 Espagnols, en plus de la tréso, ca represente quant meme 720000€ de taxes :shock: , puis 2NJ voir plus pour liberer de la tréso avec des Anglais/Italiens/Portugais moins chers que les eliminés des 1/4...
Je crois que je vais m abstenir et me contenter de finir avec 8 titulaires
Je m autoquote :lol: Bref, pour prendre 2 Espagnols ou 2 Allemands, ca coute au final 1M€ minimum... Meme si ces joueurs jouent les 2 matchs et en supposant qu ils les remportent sans prendre de jaunes, marquer des buts, passes...etc Ils feront 800000€ de div et prendront autant en valeur soit un total de 1.6M€. Ca fait prendre beaucoup de risques, pour gratter seulement 600000€!
Ce n est meme pas le montant d un bon prono supplementaire sur cette journée :lol: , entre le 3/4 et le 4/4 :?
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: NOMBRE DE JOUEURS QUALIFIES POUR LES 1/2

Message par remi33 »

vic a écrit :
vic a écrit :Sinon, en plus (ou non) de l augmentation de la tréso, peut etre faudrait il avoir accés dés la phase de poule a 6 joueurs par equipe?
Ainsi, il pourrait y avoir une plus grande diversification des portefeuilles, avec des gamers prennant par exemple 6 Ukrainiens et 6 Polonais, tandis que d autres en prendraient moins pour eviter d exploser leur team si jamais ces equipes ne vont pas en 1/4...
D ailleurs, comparé a la CDM, il y aura nettement moins de matchs, pas de 8eme et pas de matchs de classement pour la 3eme place, par consequent, ca laisse beaucoup moins de temps pour avoir suffisement de joueurs pour la finale. D ailleurs, a moins d une surprise je pense que c est impossible d avoir 11 Allemands/Espagnols/Hollandais, dans sa team en finale, a moins d avoir une tréso negative de -15M€ a l arrivée :lol: .
A ce propos, beaucoup de gamers sont contre l augmentation de la tréso, mais dés le 1er fixing, on sera tous avec des tréso negative, alors pourquoi ne pas augmenter un tout petit peu la tréso de depart? 4/5M€?
vic a écrit : D ailleurs, je suis persuadé que si on arrive a une finale Espagne/Allemagne, avec le systeme et les regles de l Euro actuelle, aucuns gamers n aura 11 titulaires :cry:
Oui c est clair, mais qu est ce qu ils sont chers! :shock: Il n y en aura pas un seul en dessous de 6M€ pour le(s) prochain(s) match(s)... J imagine que les PV seront sur Busquets, Arbeloa, Piqué et Alba, mais je me demande bien ou les gamers vont prendre de l argent :? l Achat de 2 Espagnols, en plus de la tréso, ca represente quant meme 720000€ de taxes :shock: , puis 2NJ voir plus pour liberer de la tréso avec des Anglais/Italiens/Portugais moins chers que les eliminés des 1/4...
Je crois que je vais m abstenir et me contenter de finir avec 8 titulaires
Je m autoquote :lol: Bref, pour prendre 2 Espagnols ou 2 Allemands, ca coute au final 1M€ minimum... Meme si ces joueurs jouent les 2 matchs et en supposant qu ils les remportent sans prendre de jaunes, marquer des buts, passes...etc Ils feront 800000€ de div et prendront autant en valeur soit un total de 1.6M€. Ca fait prendre beaucoup de risques, pour gratter seulement 600000€!
Ce n est meme pas le montant d un bon prono supplementaire sur cette journée :lol: , entre le 3/4 et le 4/4 :?
Tu oublies les achats sur eux, c'est un goulot d'étranglement qui se resserre, et il y a de moins en moins de joueurs achetables... donc les restants prennent de plus en plus d'achats et les trésos prennent de plus en plus cher... :?

La question de la rentabilité se pose par contre pour la finale, et c'est à mon sens à partir des demis qu'on aurait dû pouvoir avoir 9 joueurs de la même équipe, parce que là acheter 3 mecs de plus juste pour un match, je pense vraiment pas que ça vaille le coup... mais je continue d'y réfléchir... lol
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11560
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: NOMBRE DE JOUEURS QUALIFIES POUR LES 1/2

Message par bobditlane »

6 et c'est déjà pas mal. :lol: :lol: Allez la france, allez la Tchéquie, allez l'Angleterre... :lol: :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7743
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: NOMBRE DE JOUEURS QUALIFIES POUR LES 1/2

Message par regisbou »

Pour ma part 13 pour les quarts reste 11 pour les demi. 2 Tchèques éliminés :cry:
6 Allemands
3 espagnols
2 Italiens
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: NOMBRE DE JOUEURS QUALIFIES POUR LES 1/2

Message par cvetko »

Pour ma part, je passe de 12 qualifiés à 11.
En revanche, j'aurais bien aimé prendre + de 6 joueurs de la même équipe dès ce fix afin de tenter un coup. Et comme tu dis Rémi, les prendre juste pour la final, je trouve ça vraiment dommage.
Tant pis, :wink:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: NOMBRE DE JOUEURS QUALIFIES POUR LES 1/2

Message par frouan24 »

de 16 qualifiés pour les 1/4, je passe à 8. C'est la règle des 50% :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1771
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: NOMBRE DE JOUEURS QUALIFIES POUR LES 1/2

Message par PanamSG »

10 qualifiés sur 13

3- 3- 2- 2 8)

Par contre le plus drole ça serait une finale Portugal-Italie :lol:
mamrou
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 738
Inscription : 09 févr. 2009, 10:09
team idemfoot : mamrou
Contact :

Re: NOMBRE DE JOUEURS QUALIFIES POUR LES 1/2

Message par mamrou »

7 sur 13.
et j'ai 760.000 de trésorerie.
vainqueur coupe de l'UEFA 2009
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4094
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: NOMBRE DE JOUEURS QUALIFIES POUR LES 1/2

Message par e48647aa »

10/14
2,8M
6GER 3ESP 1ITA mais 5déf
J'hésite à faire des transferts qui ne seront sûrement pas rentabilisés sauf PV...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: NOMBRE DE JOUEURS QUALIFIES POUR LES 1/2

Message par hoyoh »

7.
J'achète full rital car j'ai plus rien à perdre.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: NOMBRE DE JOUEURS QUALIFIES POUR LES 1/2

Message par The titi »

11 qualifiés pour les 1/2
1 gardien (1 portugais)
3 défenseurs (2 allemands et 1 portugais)
4 milieux (2 allemands, 1 portugais, 1 italien)
3 attaquant (2 portugais et 1 italien)

Donc je n'aurais que 10 titus pour les 1/2 vu que je ne vais pas faire de transferts... Autant garder un peu de tréso (2M actuellement) si le besoin s'en fait sortir ;)

Au fixing: ni français, ni Rooney... Donc il devrait être plus que positif logiquement!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: NOMBRE DE JOUEURS QUALIFIES POUR LES 1/2

Message par patator666 »

11 avant, restent 5 :oops:

Tréso à -600

Je suis dans le top 600, ça devrait continuer de baisser gentillement :D

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Verrouillé

Revenir à « EURO 2012 »