Compos & Live : 1/2 Finale

Archives

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Compos & Live : 1/2 Finale

Message par hoyoh »

vic a écrit :
fredpsg a écrit :Bon gros fixing italien en prevision, dire que j'avais pris Balotelli apres les 1/4 et que j'ai changé au dernier moment pour Almeida :oops:
Comme moi :cry:
Sinon, pour la finale, j imagine que tout le monde va acheter Italiens, alors qu ils vont perdre en finale... Maudite dictature des pauvres!
Alors la, je suis pas sur du tout de la défaite des ritals en finale.
Cf le match des poules.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Compos & Live : 1/2 Finale

Message par vic »

Cocu :lol: , sinon heureusement qu il a des PV sur les Italiens, parcequ en dehors de ca, et de Pirlo, leurs div sont a vomir :x
:viok: :fouet1:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1771
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Compos & Live : 1/2 Finale

Message par PanamSG »

fredpsg a écrit :Bon gros fixing italien en prevision, dire que j'avais pris Balotelli apres les 1/4 et que j'ai changé au dernier moment pour Almeida :oops:
La meme... Mais le pire, c'est que je l'avais dans ma compo initiale et je l'ai vendu...la veille de Italie-Irlande 8)
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Compos & Live : 1/2 Finale

Message par hoyoh »

On a tous un super moove dans cet Euro...
J'ai acheter Gomez pour le match de la Grece, même capitaine... Puis je l'ai vendu après le match de la Grèce :lol: :lol:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Compos & Live : 1/2 Finale

Message par hoyoh »

Il y a casiment 1M de MV potentielle sur tout les joueurs Allemand :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Compos & Live : 1/2 Finale

Message par laurentbreizh »

vic a écrit :
fredpsg a écrit :Bon gros fixing italien en prevision, dire que j'avais pris Balotelli apres les 1/4 et que j'ai changé au dernier moment pour Almeida :oops:
Comme moi :cry:
Sinon, pour la finale, j imagine que tout le monde va acheter Italiens, alors qu ils vont perdre en finale... Maudite dictature des pauvres!
En même temps beaucoup de monde pensait que les Italiens allaient se faire plumer par les Allemands :roll:

83% de pronos pour les Allemands quand même :!: :!: :!:

Je ne mettrais pas ma main à couper qu'ils vont perdre en finale :mrgreen:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1771
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Compos & Live : 1/2 Finale

Message par PanamSG »

Bon ben ma tactique en 4-3-3-3 n'est pas si mal en fait :D ... sauf que le 4 est portuguais et le duo Ogbonna Borini voila quoi... :(
Dernier objectif, un bon prono en final :oops:


Sinon , ça commence quand Idem L1 ? :arrow:
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Compos & Live : 1/2 Finale

Message par kjoux »

Le mec qui fait le + de Div de ma team (et des trés loin !)..ben il est sur mon banc (alors que j'ai pas 11 titus..) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

VDM :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Compos & Live : 1/2 Finale

Message par alanders »

LeGaucher a écrit :j'suis mal... :oops:
Oh toi... plus qu'un match et je dépoussière un petit poste! :wink:

6 ritals titus ce soir pour ma part (malheureusement Abate en fait partie, partie remise pour son fixing d'ailleurs) et un allemand sur le banc... Ozil! Ça passe. Par contre, juste avant le gel des portugais, je me demande toujours pourquoi j'enlève le brassard à Balotelli pour CR... si seulement il n'avait pas croqué la feuille à la 89ème!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Compos & Live : 1/2 Finale

Message par LeGaucher »

alanders a écrit :
LeGaucher a écrit :j'suis mal... :oops:
Oh toi... plus qu'un match et je dépoussière un petit poste! :wink:

6 ritals titus ce soir pour ma part (malheureusement Abate en fait partie, partie remise pour son fixing d'ailleurs) et un allemand sur le banc... Ozil! Ça passe. Par contre, juste avant le gel des portugais, je me demande toujours pourquoi j'enlève le brassard à Balotelli pour CR... si seulement il n'avait pas croqué la feuille à la 89ème!
ouais, ouais je m'y attendais... mais franchement c'est pas le meilleur football qui existe les ritals... le seul bon match avec du jeu qu'ils ont fait c'était contre l'Angleterre, ce soir c'est les allemands qui on raté leur match et les italiens, comme d'habitude profitent des erreurs des autres pour gagner...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Compos & Live : 1/2 Finale

Message par alanders »

LeGaucher a écrit :
alanders a écrit :
LeGaucher a écrit :j'suis mal... :oops:
Oh toi... plus qu'un match et je dépoussière un petit poste! :wink:

6 ritals titus ce soir pour ma part (malheureusement Abate en fait partie, partie remise pour son fixing d'ailleurs) et un allemand sur le banc... Ozil! Ça passe. Par contre, juste avant le gel des portugais, je me demande toujours pourquoi j'enlève le brassard à Balotelli pour CR... si seulement il n'avait pas croqué la feuille à la 89ème!
ouais, ouais je m'y attendais... mais franchement c'est pas le meilleur football qui existe les ritals... le seul bon match avec du jeu qu'ils ont fait c'était contre l'Angleterre, ce soir c'est les allemands qui on raté leur match et les italiens, comme d'habitude profitent des erreurs des autres pour gagner...
:shock: Ce milieu est juste magique de justesse technique et d'intelligence tactique! Et la différence avec bien d'autres équipes c'est qu'ils laissent leur vie sur le terrain. Avoir fait ses 3 changements avant la 70ème alors que tu mènes, c'est pas anodin (ok, Cassano est un peu blessé au moment de sortir).

Derrière, ça défend comme des chefs aussi! Franchement, c'est le jeu qui m'emballe le plus lors de cet euro et en toute objectivité. Malgré ça, je concède que l'Allemagne passe à côté tout en soulignant que c'est quand même l'Italie qui arrive à gêné n'importe quelle équipe. Encore une fois, le travail de toute l'équipe défensivement est formidable!

Contre l'Angleterre, c'était encore plus marqué car les Anglais pressaient peu. Chose incompréhensible! Laissons donc Pirlo jouer...

(C'est de bonne guerre!)
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1771
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Compos & Live : 1/2 Finale

Message par PanamSG »

LeGaucher a écrit :
alanders a écrit :
LeGaucher a écrit :j'suis mal... :oops:
Oh toi... plus qu'un match et je dépoussière un petit poste! :wink:

6 ritals titus ce soir pour ma part (malheureusement Abate en fait partie, partie remise pour son fixing d'ailleurs) et un allemand sur le banc... Ozil! Ça passe. Par contre, juste avant le gel des portugais, je me demande toujours pourquoi j'enlève le brassard à Balotelli pour CR... si seulement il n'avait pas croqué la feuille à la 89ème!
ouais, ouais je m'y attendais... mais franchement c'est pas le meilleur football qui existe les ritals... le seul bon match avec du jeu qu'ils ont fait c'était contre l'Angleterre, ce soir c'est les allemands qui on raté leur match et les italiens, comme d'habitude profitent des erreurs des autres pour gagner...
Avec 2 jours de recup en moins et une prolongation dans les jambes, contre une equipe qui a fait tourner en attaque en 1/4 , c'est quand meme une super leçon de mental qu'ils ont donné. Pirlo merite le titre de joueur du tournoi au passage , a 33 ans, il fait un Euro de legende le mec !!
Au final , avec mon prono Portugal-Italie en final qui faisait marrer , j'etais vraiment pas si loin . Juste dommage que je mise sur une victoire au peno pour l'Italie :evil:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Compos & Live : 1/2 Finale

Message par The titi »

5 allemands et 5 portugais... N'en dites pas plus!!!

@ bientôt pour Idem 2012/2013!!! 8)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Compos & Live : 1/2 Finale

Message par The titi »

Aïe a écrit :Reus va rentrer. Content Titi ?
Titi était saoul pendant le match... et encore plus après!!!! Bah oui, il faut bien oublier... ;)

Je peux annoncer fièrement que j'ai 1 joueur pour la finale... Je serais pas emmerder avec le capitanat!! :D

Edith 1: Je crois que je suis encore bien bourré :P :P
Edith 2: On a bien vu quand il est rentré que Reus apportait pas mal... Futur grand joueur celui-là!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Compos & Live : 1/2 Finale

Message par patator666 »

Bah vous en faites pas les mecs, moi l'Euro est planté depuis la 2ème journée.
Ayant misé le tournoi sur les hollandais, les russes et les français, vous comprendrez que de bouffer de la MV, c'est devenu une habitude 8)

Alors gardons le moral et sachons profiter du week-end qui s'annonce sans flotte et à des températures convenables...
(ps: Frouan, c'est peut-être pas la peine de réagir à cet dernier commentaire :oops: )

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Verrouillé

Revenir à « EURO 2012 »