DERNIER FIXING

Archives

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: DERNIER FIXING

Message par kjoux »

Vous pensez vraiment que le fix va être une boucherie ?

Perso je suis pas convaincue que l'on soit encore bcp a suivre le fixing idemfoot en ce samedi ensoleillé :oops:

9 connectés a 16h30..

je pense que ceux qui sont loin au classement vont pas forcement tout faire péter.. ?

je suis dans le doute :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: DERNIER FIXING

Message par alanders »

PanamSG a écrit :Vous voyez vraiment Montolivo titu pour la finale ?
Ça sent plutôt la défense à 5 non ? Pourquoi changer une tactique qui a marché contre l'Espagne ? Surtout que la , les 3 centraux sont dispos...
Pourquoi changer un système de jeu qui a permis de torpiller l'Angleterre et l'Allemagne? On peut voir ça comme ça aussi...

Je me pose toujours les deux questions pour ma part!
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1771
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: DERNIER FIXING

Message par PanamSG »

alanders a écrit :
PanamSG a écrit :Vous voyez vraiment Montolivo titu pour la finale ?
Ça sent plutôt la défense à 5 non ? Pourquoi changer une tactique qui a marché contre l'Espagne ? Surtout que la , les 3 centraux sont dispos...
Pourquoi changer un système de jeu qui a permis de torpiller l'Angleterre et l'Allemagne? On peut voir ça comme ça aussi...

Je me pose toujours les deux questions pour ma part!
La réponse est dans la question , l'Espagne n'est pas l'Angleterre et l'Allemagne :wink:
Mais bon , on le saura que demain...
Mais déjà que j'ai pas 11 titus pour la finale , je peux pas me permettre de prendre 1NJ dans mon 11 donc pas de risque de mon côté , 2 valeurs sûres , Marchisio et Pirlo .
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1771
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: DERNIER FIXING

Message par PanamSG »

Sinon maintenant que c'est bloqué, c'est dommage qu'on fasse des tactiques depuis le début pour avoir le meilleur classement possible alors qu'il fallait juste avoir Balotelli et Cassano en finale...
Vu que ceux sont les seuls titus en attaque pour le match , ils vont récuperer les ventes de Gomez , Muller , Reus , Podolski , CR7 , Almeida et Nani... Ça sent la PV à 3M ça ...
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7743
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: DERNIER FIXING

Message par regisbou »

6 achats, 5 places de perdu :lol:
8 espagnols
3 italiens
Merci PEDRO :lol: :lol: :mrgreen:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: DERNIER FIXING

Message par LeGaucher »

diannno a écrit :
LeGaucher a écrit :je vais faire une finale avec 8 joueurs... les 1/2 finales me font plonger et même si je suis encore 31ème, je n'avais que 2 joueurs titus qualifiés et 2 ritals en bois pour la tréso qui peuvent me faire de la PV, tout le reste ce sont 6 nouveaux achats sur lesquels je n'aurait que 50% de la PV, 6 ventes avec 50% de MV et 2 joueurs avec 100% MV que je suis obligé de garder. Autant dire qu'après le fixing ma chute va s'accentuer et je vais très probablement sortir très largement du top 50 :evil:
Non car tu n'es pas le seul dans ce cas!!!
j'avais malheureusement raison : je passe de la 31ème à la 64ème place et je perds plus d'1M en valeur totale par rapport à avant le fixing
Plus aucun espoir d'obtenir quoi que ce soit dans cet euro juste à cause des 1/2 finales, c'est dommage car j'étais dans le top 15 depuis le début de la compétition et patatra
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: DERNIER FIXING

Message par hoyoh »

Mon Euro était finit aprés l'élimination des Russes....
Et maintenant je me retrouve 4ième :lol: :lol: :lol: :lol:

La compo full italiens sauve mon Euro et me premet peut être un ballon dans les 10 premiers alors que j'était à la rue aprés le 3ième tour :oops: :oops:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7743
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: DERNIER FIXING

Message par regisbou »

hoyoh a écrit :Mon Euro était finit aprés l'élimination des Russes....
Et maintenant je me retrouve 4ième :lol: :lol: :lol: :lol:

La compo full italiens sauve mon Euro et me premet peut être un ballon dans les 10 premiers alors que j'était à la rue aprés le 3ième tour :oops: :oops:

Ouai j ai vu ça , joli :x :wink: Rien n est jamais perdu dans ce jeu
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: DERNIER FIXING

Message par iNSTAR »

-3M3 de tréso, qui dit mieux? :)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7743
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: DERNIER FIXING

Message par regisbou »

Personne n a pris Casillas, suis-je le seul :shock:
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: DERNIER FIXING

Message par kjoux »

Ouch... enfait c'est les gamers qui sont largué au classement qui décide de qui va faire top 30 grace aux PV.

Les Div ne servant plus a rien comparé aux Milions sur Buffon / Cassano / Fagottelli and co..

Regisbou.. j'ai pris Casillas aussi, j'esperais qu'on soit plus nombreux pour rembourser un peu la taxe.. mais tt le monde a pris Buffon donc on l'a dans le cul :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: DERNIER FIXING

Message par iLiPs' »

Moi j'ai juste visé les plus grosses PV à chaque poste : Montolivo, Cassano, Buffon, Pirlo, Cassano et Bonucci...qu'ils soient titu ou pas c'est pas crucial, les divs étant devenus dérisoires par rapport aux PV !! Résultat je passe de la 58ème à la 32ème place. Merci aux 50% de PV/MV que j'ai toujours critiqués !!! 8)
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4094
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: DERNIER FIXING

Message par e48647aa »

Bon fix des italiens et de ceux qui en avaient(car ils avaient des russes avant). Du coup l'Italie est en tête des pronos :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Magik'Jojo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 330
Inscription : 13 nov. 2010, 12:41
team idemfoot : magikjojo

Re: DERNIER FIXING

Message par Magik'Jojo »

6 transferts, je pensais dégringoler... me voila 204ème alors que j'étais 345....
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: DERNIER FIXING

Message par vic »

LeGaucher a écrit :
diannno a écrit :
LeGaucher a écrit :je vais faire une finale avec 8 joueurs... les 1/2 finales me font plonger et même si je suis encore 31ème, je n'avais que 2 joueurs titus qualifiés et 2 ritals en bois pour la tréso qui peuvent me faire de la PV, tout le reste ce sont 6 nouveaux achats sur lesquels je n'aurait que 50% de la PV, 6 ventes avec 50% de MV et 2 joueurs avec 100% MV que je suis obligé de garder. Autant dire qu'après le fixing ma chute va s'accentuer et je vais très probablement sortir très largement du top 50 :evil:
Non car tu n'es pas le seul dans ce cas!!!
j'avais malheureusement raison : je passe de la 31ème à la 64ème place et je perds plus d'1M en valeur totale par rapport à avant le fixing
Plus aucun espoir d'obtenir quoi que ce soit dans cet euro juste à cause des 1/2 finales, c'est dommage car j'étais dans le top 15 depuis le début de la compétition et patatra
Pareil, j ai perdu 47 places et me voila 55eme alors que j etais 8eme :evil: , mais bon, c est le jeu qui veux ca!
En revanche, ce qui est vraiment nul, c est de ne pas avoir changer les gains pour les prono a partir des demi finale, car 1.4M€ c est juste enorme! Et je ne parle meme pas de la finale, ou ceux qui auront le bon prono auront 2M€ et les autres 0...
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « EURO 2012 »