RÉPUBLIQUE DE CORÉE

Archivage des sujets de la Coupe du Monde 2014

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

RÉPUBLIQUE DE CORÉE

Message par frouan24 »

ImageImage
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: RÉPUBLIQUE DE CORÉE

Message par bobditlane »

Le sélectionneur de la Corée du Sud Hong Myung-bo a pris le pari que son attaquant vedette, Park Chu-young, serait sur pied pour la Coupe du monde en l'incluant dans sa liste des 23. Prêté à Watford (Championship), le joueur d'Arsenal a suscité un vif débat dans son pays, qu'a tranché le coach en sa faveur. «Parmi les autres attaquants coréens, je ne pouvais en trouvr aucun autre pour remplacer Park. J'ai réfléchi longtemps et intensément à cete sélection, et je n'ai pris ma décision que la nui dernière», a expliqué Hong Myung-bo en conférence de presse. Park Chu-young a sans doute raflé la mise en mars dernier, en marquant un but en amical contre la Grèce pour son retour en sélection. La Corée du Sud affrontera la Belgique, la Russie et l'Algérie dans la poule H.
La liste des 23 Sud-Coréens
Gardiens de but : Jung Sung-ryong (Suwon Bluewings), Kim Seung-gyu (Ulsan Hyundai), Lee Bum-young (Busan IPark)

Défenseurs : Kim Jin-su (Albirex Niigata), Kim Young-gwon (Guangzhou Evergrande), Yoon Suk-young (QPR), Hwang Seok-ho (Hiroshima Sanfrecce), Hong Jeong-ho (Augsburg) Kwak Tae-hwi (Al Hilal), Lee Yong (Ulsan Hyundai), Kim Chang-su (Kashiwa Reysol)

Milieux de terrain : Ki Sung-yueng (Sunderland), Ha Dae-sung (Beijing Guoan), Han Kook-young (Kashiwa Reysol), Park Jong-woo (Guangzhou R&F), Kim Bo-kyung (Cardiff City), Lee Chung-yong (Bolton Wanderers), Ji Dong-won (Augsburg), Son Heung-min (Bayer Leverkusen)

Attaquants : Koo Ja-cheol (FSV Mainz 05), Lee Keun-ho (Sangju Sangmu), Park Chu-young (Watford), Kim Shin-wook (Ulsan Hyundai)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: RÉPUBLIQUE DE CORÉE

Message par Shaguar2_LeRetour »

Park Ji Sung est à la retraite ?
Répondre

Revenir à « Coupe du Monde 2014 Brésil »