FRANCE

Archivage des sujets de la Coupe du Monde 2014

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: FRANCE

Message par frouan24 »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
WhiskyWalker a écrit :C'est officiel pour Grenier. Par contre le remplaçant est pas annoncé pour l'instant.
Officiel pour Cabella maintenant.
Logique puisqu'il peut éventuellement suppléer Ribery aussi si Griezmann est pas au point.
DD convoque Schneiderlin & Cabella.... :H

Francky :arrow:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: FRANCE

Message par Shaguar2_LeRetour »

Bon ben comme ca, c'est clair :-)
Au moins les médias français pourront passer à un autre sujet maintenant :~C
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FRANCE

Message par WhiskyWalker »

J'ai envie de dire que c'est pas forcément une mauvaise chose.
Honnêtement, même en bonne forme, je le sentais moyen Ribéry. Il était présenté un peu comme le sauveur de la France.

Le soucis c'est que le soi disant leader n°2, c'est Benzema, je sais pas si c'est mieux :mrgreen:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FRANCE

Message par alanders »

Mais avec cette liste de 23, je crois que les sélectionneurs n'ont droit qu'à un joker médical. Me trompe-je?
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FRANCE

Message par ptijuju007 »

Pour ma part, j'ai bien peur que si Benzema joue seul en pointe, il veuille prendre le jeu à son compter et dézonera beaucoup ... laissant un grand vide devant.
Avec ce forfait, j'aurais plutôt tendance à imaginer une attaque Benzema-Giroud-Valbuena que Rémy/Griezmann-Benzema-Valbuena ... afin de garder un Giroud agile de ces pieds et de la tête, en pointe ! *E
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: FRANCE

Message par frouan24 »

alanders a écrit :Mais avec cette liste de 23, je crois que les sélectionneurs n'ont droit qu'à un joker médical. Me trompe-je?
:arrow: http://resources.fifa.com/mm/document/t ... french.pdf
page 38 -- 6.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FRANCE

Message par alanders »

Merci Frouan!
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FRANCE

Message par fredpsg »

ptijuju007 a écrit :Pour ma part, j'ai bien peur que si Benzema joue seul en pointe, il veuille prendre le jeu à son compter et dézonera beaucoup ... laissant un grand vide devant.
Avec ce forfait, j'aurais plutôt tendance à imaginer une attaque Benzema-Giroud-Valbuena que Rémy/Griezmann-Benzema-Valbuena ... afin de garder un Giroud agile de ces pieds et de la tête, en pointe ! *E
Je vois pas DD changer son systeme de jeu parce qu'il manque Ribery
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FRANCE

Message par fredpsg »

WhiskyWalker a écrit :
Le soucis c'est que le soi disant leader n°2, c'est Benzema, je sais pas si c'est mieux :mrgreen:
Il doit avoir le cafard en ce moment, son pote de sortie qui est forfait :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FRANCE

Message par WhiskyWalker »

J'aurais aimé voir un milieu en losange et 2 attaquants devant :

----------------Cabaye
---------Pogba---------Matuidi
---------------Valbuena
----------Giroud----Benzema

Maintenant il reste qu'1 seul match de préparation et c'est pas vraiment le moment de changer de système, surtout qu'au milieu ça fonctionne plutôt bien.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FRANCE

Message par LeGaucher »

Voici selon la FFF la déclaration que Ribéry aurait faite avant de quitter Clairefontaine (véridique) :
"C'est la mort dans l'âme que je suis contraint de quitter l'équipe de France et de renoncer à la Coupe du monde. J'ai toujours espéré, après avoir noté des signes encourageants ces derniers jours, pouvoir être d'attaque pour France-Jamaïque. Mais les tests poussés auxquels je me suis soumis ce vendredi matin ont réveillé mes douleurs lombaires. L'IRM passée à l'hôpital de Rambouillet n'a fait que confirmer les impressions ressenties à chaud et l'aggravation du mal, et donc mon incapacité à m'entraîner et à jouer normalement. Dans ces conditions et malgré les soins prodigués par le staff médical que je remercie sincèrement, mon forfait était inévitable. Je quitte mes coéquipiers le coeur gros, mais je sais qu'ils vont faire le maximum pour le maillot bleu et pour aller le plus loin possible dans la compétition. Je sais que je peux leur faire confiance. Je suis désormais leur premier supporter"
Vous y croyez vous ?
Moi pas du tout, Ribéry est absolument incapable de parler comme ça, et encore moins de l'écrire :lol: :lol: :lol:
A mon avis il aurait plutôt dit un truc comme ça :
"C'est grave trop con que je devoirai être forfait pour la Coupe du Monde avec l'équipe de France. Je pense que malgré que mon mal de mon dos il était pas parti je pouvrai jouer contre les reggae men. Mais les trucs physiques de vendredi matin ils m'ont fait trop mal au dos et les toubibs ils ont dit c'était mort de chez mort pour jouer au foot ces bâtards ! Chuis grave dégôuté de pas aller au Brésil avec mes potos Karim et Patoche, mais j'sais bien qu'ils vont tout déchirer la vie de leur mère et chuis à donf avec ils"
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: FRANCE

Message par beg40 »

:lol: :lol: :lol:
J'avais pas lu ni entendu la déclaration de Ribery. En la lisant sur ton post, et avant même de lire tes commentaires, je me suis fais la réflexion "c'est pas possible, c'est pas lui qui a pondu ça !"
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FRANCE

Message par LeGaucher »

beg40 a écrit ::lol: :lol: :lol:
J'avais pas lu ni entendu la déclaration de Ribery. En la lisant sur ton post, et avant même de lire tes commentaires, je me suis fais la réflexion "c'est pas possible, c'est pas lui qui a pondu ça !"
ça saute aux yeux oui :lol:
Ps : je viens de t'envoyer un message privé...
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FRANCE

Message par bobditlane »

Pour avoir entendu le communiqué ce soir à la radio, j'ai eu la même réflexion. Belle traduction de la part du rédacteur. Il faut au moins 4 années de Ribery pour le traduire aussi bien. :mrgreen:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: FRANCE

Message par Nyrphil »

Toulalan doit être dans le coup je pense...
Répondre

Revenir à « Coupe du Monde 2014 Brésil »