FRANCE

Archivage des sujets de la Coupe du Monde 2014

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

FRANCE

Message par frouan24 »

ImageImage
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5144
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FRANCE

Message par WhiskyWalker »

Alors alors, vous sentez des surprises dans l'annonce de ce soir ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22682
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FRANCE

Message par fredpsg »

Avec 30 noms forcément et après on va spéculer sur : qui va rester sur la touche... :t
Je trouve idiot cette façon de procéder :-s . Pourquoi ne pas annoncer les 23 directement?
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5144
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FRANCE

Message par WhiskyWalker »

Je trouve ça con aussi.

Peut être pour éviter de se retrouver avec un blessé et de devoir prendre quelqu'un "par défaut" pour le remplacer ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: FRANCE

Message par Shaguar2_LeRetour »

Deschamps a connu 1998 où ca s'est passé comme çà et ca a bien fini. Donc il doit forcément y voir des avantages
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FRANCE

Message par ptijuju007 »

fredpsg a écrit :Avec 30 noms forcément et après on va spéculer sur : qui va rester sur la touche... :t
Je trouve idiot cette façon de procéder :-s . Pourquoi ne pas annoncer les 23 directement?
Perso, je ne serai pas surpris que DD procède comme le sélectionneur anglais : les 23 + les noms des 7 réservistes. *E
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: FRANCE

Message par Shaguar2_LeRetour »

Mon prono pour les 30

Lloris - Mandanda - Ruffier - Carasso
Debuchy - Varane - Sakho - Evra - Sagna - Koscielny - Mangala - Digne - Mathieu - Jallet
Cabaye - Pogba - Matuidi - Sissoko - Mavuba - Grenier - Gonalons - Schneiderlin
Valbuena - Benzema - Ribery - Remy - Giroud - Griezmann - Lacazette - Cabella
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5144
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FRANCE

Message par WhiskyWalker »

Tu devrais pas être loin de la vérité.
Landreau devrait quand même être conservé en tant que N°3 pour ce qu'il apporte dans le vestiaire (même si perso j'aimerai voir Ruffier en 3 voir 2 voir même 1, ça serait pas immérité).

Peut être qu'il va quand même prendre Varane, même s'il joue pas bcp en ce moment, car c'est potentiellement le futur titulaire en défense centrale (en pensant à 2016).
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15092
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FRANCE

Message par LeGaucher »

la liste.... voyons voir... mais, mais..... y'a pas Evra....

Y'A PAS EVRA !!!!

Y'A PAS EVRA !!!!!!!!!!!!!!!
:D :D :D :D :D :~D :~D :~D :~D :~D :~D :~C :~C :~C :~C :~C :~C :~C



Ah merde... si il y est :-(
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15092
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FRANCE

Message par LeGaucher »

La liste des 23 joueurs français :

Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham /ANG), Steve Mandanda (Marseille), Mickaël Landreau (SC Bastia)

Défenseurs : Raphaël Varane (Real Madrid /ESP), Mamadou Sakho (Liverpool , ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal /ANG), Lucas Digne (Paris), Eliaquim Mangala (Porto/POR), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG).

Milieux : Yohan Cabaye (PSG), Paul Pogba (Juventus Turin/ITA), Blaise Matuidi (PSG), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Clément Grenier :shock: (Lyon), Rio Mavuba :shock: (Lille), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Antoine Griezmann (Real Sociedad/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Loïc Rémy (Newcastle/ANG).


La liste des 7 réservistes :

Rémy Cabella (Montpellier), Maxime Gonalons (Lyon), Alexandre Lacazette (Lyon), Loïc Perrin (Saint-Étienne), Stéphane Ruffier (Saint-Étienne), Morgan Schneiderlin (Southampton/ANG), Benoît Trémoulinas (Saint-Étienne).
Bonne surprise de voir Mavuba dans les 23 et pas dans les réservistes, et si Evra pouvait se faire péter le genou pour être remplacé par Trémoulinas dans les 23...
Si Grenier ne retrouve pas rapidement la forme pendant le stage, je ne serai pas étonné de le voir remplacé par Cabella
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: FRANCE

Message par Nyrphil »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Mon prono pour les 30

Lloris - Mandanda - Ruffier - Carasso
Debuchy - Varane - Sakho - Evra - Sagna - Koscielny - Mangala - Digne - Mathieu - Jallet
Cabaye - Pogba - Matuidi - Sissoko - Mavuba - Grenier - Gonalons - Schneiderlin
Valbuena - Benzema - Ribery - Remy - Giroud - Griezmann - Lacazette - Cabella
Et bien, t'as bien lu dans ses pensées dis dc !

Dommage que t'as zappé Landreau, vu qu'il a tjrs été appelé en tant que n°3, ça me paraissait logique de le voir dans le groupe... A l'inverse Carrasso a tjrs été banni par Deschamps...

Pour le reste, excepté les 2 déf remplaçants, t'as vu juste !
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: FRANCE

Message par Shaguar2_LeRetour »

Ben j'avais entendu que Landreau prenait sa retraite alors pour moi, il était aux Bahamas au mois de juin.
Quant aux défenseurs, en reserve, il te faut 2 gars qui peuvent te couvrir les 3 postes. Je pensais qu'il allait préférer Mathieu/Jallet parce qu'ils ont + de selection mais les deux stéphanois c'est pas mal aussi.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22682
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FRANCE

Message par fredpsg »

LeGaucher a écrit :
La liste des 23 joueurs français :

Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham /ANG), Steve Mandanda (Marseille), Mickaël Landreau (SC Bastia)

Défenseurs : Raphaël Varane (Real Madrid /ESP), Mamadou Sakho (Liverpool , ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal /ANG), Lucas Digne (Paris), Eliaquim Mangala (Porto/POR), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG).

Milieux : Yohan Cabaye (PSG), Paul Pogba (Juventus Turin/ITA), Blaise Matuidi (PSG), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Clément Grenier :shock: (Lyon), Rio Mavuba :shock: (Lille), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Antoine Griezmann (Real Sociedad/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Loïc Rémy (Newcastle/ANG).


La liste des 7 réservistes :

Rémy Cabella (Montpellier), Maxime Gonalons (Lyon), Alexandre Lacazette (Lyon), Loïc Perrin (Saint-Étienne), Stéphane Ruffier (Saint-Étienne), Morgan Schneiderlin (Southampton/ANG), Benoît Trémoulinas (Saint-Étienne).
Un point que je retiendrai de cette sélection : DD nous a fait du Aimé, il a éjecté le rebelle de la bande Nasri... comme Cantona l'était pour Aimé
Sinon je suis assez d'accord avec lui, j'aurais peut être inversé Remy et Lacazette
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FRANCE

Message par The titi »

Rémy a marqué une quinzaine de buts dans l'un des meilleurs championnat du monde.
Je ne trouve pas choquant qu'il ait été préféré à Lacazette...

En tout cas, je trouve que Deschamps a été très habile dans le choix de ses réservistes. Ce sont des mecs qui n'ont pas, ou alors très peu, de sélections en A donc ils ne viendront pas foutre le bordel dans le groupe.
Au contraire, cette expérience ne pourra que leur être bénéfique!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FRANCE

Message par Petit_Perrin »

Tout à fait d'accord avec titi... Les types vont rester au taquet si besoin, alors que les "meilleurs joueurs" auraient sûrement fait la gueule.
Mavuba surprise? Vous rigolez, bonne expérience en bleu, est solide à ce poste. Logique...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Répondre

Revenir à « Coupe du Monde 2014 Brésil »