URUGUAY

Archivage des sujets de la Coupe du Monde 2014

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

URUGUAY

Message par frouan24 »

ImageImage
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: URUGUAY

Message par frouan24 »

Edinson Cavani et Luis Suarez font partie des 25 Uruguayens pré-sélectionnés le Mondial, au contraire de Sebastian Abreu, grand oublié de la sélection.
Pas de surprise ou presque côté Uruguay. Le sélectionneur Oscar Tabárez a annoncé lundi une pré-liste de 25 joueurs en vue du Mondial au Brésil, avec les attaquants Luis Suárez (Liverpool) et Edinson Cavani (PSG) comme têtes d'affiche. Seul Sebastián Abreu, demi-finaliste et véritable attraction du Mondial 2010 en Afrique du Sud, manque à l'appel. La liste sera réduite à 23 joueurs avant le 2 juin, date limite fixée par la Fédération internationale de football (FIFA). Tabarez a également retenu trois autres joueurs, qui restent à disposition du staff pour pallier d'éventuels forfaits, mais sans s'entraîner: Andrés Scotti (Nacional), Álvaro Fernández (Gimnasia La Plata/ARG) et Gonzalo Castro (Real Sociedad/ESP). La liste des 25 pour l'Uruguay :
Gardiens : Fernando Muslera (Galatasaray/TUR), Martín Silva (Vasco Da Gama/BRE), Rodrigo Muñoz (Libertad/PAR).
Défenseurs : Diego Lugano (West Bromwich Albion/ANG), Diego Godín (Atlético Madrid/ESP), José María Giménez (Atlético Madrid/ESP), Martín Cáceres (Juventus/ITA), Maximiliano Pereira (Benfica/POR), Jorge Fucile (Porto/POR), Sebastián Coates (Nacional).
Milieux : Egidio Arévalo Ríos (Morelia/MEX), Walter Gargano (Parme/ITA), Diego Pérez (Bologne/ITA), Sebastián Eguren (Palmeiras/BRE), Alvaro González (Lazio/ITA), Alejandro Silva (Lanús/ARG), Álvaro Pereira (San Pablo/BRE), Cristian Rodríguez (Atlético Madrid/ESP), Gastón Ramírez (Southampton/ANG), Nicolás Lodeiro (Botafogo/BRE).
Attaquants : Luis Suárez (Liverpool/ANG), Edinson Cavani (Paris SG/FRA), Diego Forlán (Cerezo Osaka/JAP), Cristian Stuani (Espanyol/ESP), Abel Hernández (Palerme/ITA).
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: URUGUAY

Message par Shaguar2_LeRetour »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ire/477066
Nous sommes en duel dans la surface, il me donne un coup d'épaule dans la bouche
Non mais à ce niveau là, faut appeler un psychiatre

Image
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: URUGUAY

Message par CoPC »

Belle manière de finir sa CDM...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: URUGUAY

Message par WhiskyWalker »

Luis Suarez tente de se défendre coûte que coûte, à la suite de ce qui s’apparente à une morsure sur l’Italien Giorgio Chiellini. Dans un communiqué, l’Uruguayen a notamment indiqué qu’en « aucun cas il n’avait eu l’intention de mordre ». Et d’ajouter : « J’ai perdu l’équilibre, ça a rendu mon corps instable et je suis tombé sur mon adversaire. A ce moment mon visage a touché le joueur, laissant une petite ecchymose sur ma joue et une forte douleur dans mes dents. C’est ce qui s’est passé et en aucun cas, comme cela a été décrit, il n’y a eu de morsure ou une intention de mordre. » Alors, qui croire ?
:lol: :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: URUGUAY

Message par LeGaucher »

WhiskyWalker a écrit :
Luis Suarez tente de se défendre coûte que coûte, à la suite de ce qui s’apparente à une morsure sur l’Italien Giorgio Chiellini. Dans un communiqué, l’Uruguayen a notamment indiqué qu’en « aucun cas il n’avait eu l’intention de mordre ». Et d’ajouter : « J’ai perdu l’équilibre, ça a rendu mon corps instable et je suis tombé sur mon adversaire. A ce moment mon visage a touché le joueur, laissant une petite ecchymose sur ma joue et une forte douleur dans mes dents. C’est ce qui s’est passé et en aucun cas, comme cela a été décrit, il n’y a eu de morsure ou une intention de mordre. » Alors, qui croire ?
:lol: :lol:
C'est vrai que c'est une explication qui tient la route... :oops:
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: URUGUAY

Message par lolo81 »

LeGaucher a écrit :
WhiskyWalker a écrit :
Luis Suarez tente de se défendre coûte que coûte, à la suite de ce qui s’apparente à une morsure sur l’Italien Giorgio Chiellini. Dans un communiqué, l’Uruguayen a notamment indiqué qu’en « aucun cas il n’avait eu l’intention de mordre ». Et d’ajouter : « J’ai perdu l’équilibre, ça a rendu mon corps instable et je suis tombé sur mon adversaire. A ce moment mon visage a touché le joueur, laissant une petite ecchymose sur ma joue et une forte douleur dans mes dents. C’est ce qui s’est passé et en aucun cas, comme cela a été décrit, il n’y a eu de morsure ou une intention de mordre. » Alors, qui croire ?
:lol: :lol:
C'est vrai que c'est une explication qui tient la route... :oops:
Surtout que le gif de "l'action" juste au-dessus laisse beaucoup de place au doute... Quel tocard, sérieux... :-m
Répondre

Revenir à « Coupe du Monde 2014 Brésil »