Fixing J2

Archivage des sujets de la Coupe du Monde 2014

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Fixing J2

Message par Romain »

Quel est le calendrier pour cette journée?

Petit point récap sur les groupes avant la dernière journée:
- C'est ouvert dans le groupe A avec l'affrontement Mexique - Croatie. Les deux équipes peuvent même finir première du groupe dans le cas où le Brésil se louperait un peu contre le Cameroun...
- Le Chili et les Pays-Bas s'affrontent pour la première place du groupe B, avec pour objectif de ne pas tomber contre le Brésil.
- Groupe C: La Colombie est dores et déjà qualifiée et probable première du groupe. La Cote d'Ivoire est maitresse de son destin. Une victoire la qualifie alors qu'un nul suffira si le Japon ne bat pas la Colombie par plus d'un but. La Grèce actuelle dernière du groupe peut toujours esperer si elle bat la CIV. Il faudrait alors que le Japon ne gagne pas contre la Colombie, ou bien qu'elle ait gagné avec une différence de buts d'au moins +2 par rapport à la victoire du Japon. Difficile donc.
- Le groupe de la mort aura été fatale à l'Angleterre qui jouera pour l'honneur contre le surprenant Costa Rica. Quasiment assurée de finir première du groupe. Uruguay et Italie s'affrontent pour la deuxième place. Avantage Italie qui peut se qualifier avec un nul.
- Nos Bleus sont brillamment qualifiés pour les huitièmes, avec 6 points et une différence de but largement favorable. Les Suisses seront d'ailleurs supporteurs de leur bourreau puisqu'ils doivent faire mieux que l'Equateur pour être sûrs de se qualifier. Une défaite des deux équipes placerait trois équipes à trois points, la qualification se jouant alors à la différence de but.
- L'Iran pourrait faire l'exploit de se qualifier dans le groupe F s'ils battent la Bosnie, et que dans le même temps le Nigéria s'incline dans la rencontre pour la première place contre l'Argentine.
- Avant le dernier match de la J1 ce soir à minuit, tout est encore possible dans le groupe G.
- Idem dans le groupe H. La seule certitude est la qualification de la Belgique.

Il est temps de penser aux huitièmes et même plus loin. Eviter de garder les éliminés (ou bien les garder pour ne pas prendre de NJ?), faire attention au turn-over dans les équipes qui n'ont plus rien à jouer, faire les bons paris... Qu'on se le dise le Fixing J2 sera crucial pour la suite!
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J2

Message par maidenpsg »

le gros problème c'est que l'effectif de certaines équipes risque de tourner, la France pourrait jouer avec 11 remplaçants :???:
lors de la 3e journée, celui qui aura le moins de NJ va gagner
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Fixing J2

Message par beg40 »

Quelques p'tites questions de débutant en CDM / EURO sur idem (enfin non, j'ai démarré idem par la CDM 2006 mais c'est loin et depuis je n'ai fait que la Ligue 1) :

1. Au fixing J3, on pourra encore acheter des éliminés (Australien, Bosnien...) ? (j'ai bien compris qu'après, on ne pourra plus, mais pour le fixing J3 ?)
2. On peut bien vendre un éliminé à n'importe quel moment ? (ex : si je vends pas un Australien au fixing J3, je pourrais le vendre au fixing J4 ?)
3. Dernière question, si elle est permise (vu que là il s'agit quand même de tactique) : vos éliminés qui sont sur votre banc, vous les vendez tous autant que possible pour prendre des qualifiés ou vous gardez pour économiser de la tréso ?
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Jejoss17 »

maidenpsg a écrit :le gros problème c'est que l'effectif de certaines équipes risque de tourner, la France pourrait jouer avec 11 remplaçants :???:
lors de la 3e journée, celui qui aura le moins de NJ va gagner
Je suis pas persuadé que ce soit vraiment la façon de faire de DD mais bon y aura probablement du turnover et pas que du côté de la France *O
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J2

Message par maidenpsg »

DD va copier sur ce qu'à fait Jacquet en 98, je ne me rappelle pas si on a eu 11 remplaçants contre le Danemark mais ça ne devait pas en être loin
et effectivement y'a pas que la France qui risque de faire tourner , même Messi, on ne sait pas si il sera titulaire en J3 ou si il sera préservé
elle craint vraiment cette J3 :???:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 22 janv. 2013, 12:24
team idemfoot : manutfc
Contact :

Re: Fixing J2

Message par manutfc »

Question pour moi également :

Si j'ai un joueur éliminé dans ma team, il prend -170k à chaque match? Garde sa valeur mais je prend un NJ si je le met titulaire?
Voit sa valeur modifier en cas de ventes lors des fixings?
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J2

Message par CoPC »

et les équipes en bois elles vont faire tourner ?
Genre nos Australiens, Camerounais and co ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Fixing J2

Message par rocardinho »

Évolution de la valeur des joueurs :

Un joueur d'une équipe éliminée :
- peut être vendu,
- ne peut pas être acheté,
- n'a pas de dividendes (donc pas de "non joué").
Image
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J2

Message par gaelnedelec »

Du coup on peut aligner nos australiens, camerounais... sans risquer de non-joués ? Ou vu qu'ils ont encore un match tout en étant déjà éliminés ce sera le cas en 8e ?

Et si on veut faire de la tréso, on pourra après la J3 ?
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J2

Message par CoPC »

Donc si je comprends bien, on peut en mettre dans le onze, c'est juste qu'on joue avec moins de 11 joueurs pour les divs.

Dernier jour pour acheter des carnes aujourd'hui donc !
Elles sont belles, elles sont pas chères ! Profitez de promotions exceptionnelles !
De l'australienne, des camerounaises, honduriennes et japonaises !
Un grand choix de carnes comme vous en avez jamais vu!
Matchs soporifiques et éliminations précoces assurées !

Et en exclusivité, des occasions à saisir pour vous messieurs :
J'ai des arnes espagnoles et anglaises à vous proposer! Dignes des top mooves !
De l'élimine à 6 millions ! Oui vous avez bien entendu six millions seulement!
Des décima, des liga, champions du monde et d'Europe ! Qui veut ? Y en aura pas pour tout le monde!!

:mrgreen:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J2

Message par CoPC »

gaelnedelec a écrit :Du coup on peut aligner nos australiens, camerounais... sans risquer de non-joués ? Ou vu qu'ils ont encore un match tout en étant déjà éliminés ce sera le cas en 8e ?

Et si on veut faire de la tréso, on pourra après la J3 ?
Equipes elimines c'est celles qui jouent plus.
Donc a partir des huitièmes les camerounais et autres ne comptent plus mais ne peuvent plus être achetées.
Et je pense qu'au fixing j3 ça commencera deja.
Pour avoir de la trésor suffit de vendre des maintenant tes français argentins et brésiliens pour acheter les carnes car demain il sera trop tard :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J2

Message par maidenpsg »

début du fixing à quelle heure ? ça serait cool avant 8h15 ce matin si on veut prendre du hollandais car je pars vers 8h15 et je rentre du boulot vers 18h15 et les hollandais seront gelés
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Shaguar2_LeRetour »

Ca y est, c'est le bordel :!:
Quel putain de casse tete entre ceux qui sont déjà quasi assurés de finir premier, et ceux que t'as pas envie d'acheter juste pour un match.... :ww
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J2

Message par ptijuju007 »

Allez, plus aucun français dans ma team ... faut bien prendre qq risques. :???:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Jejoss17 »

ptijuju007 a écrit :Allez, plus aucun français dans ma team ... faut bien prendre qq risques. :???:
La vache :shock: :shock: Tu n'y crois pas du tout ??
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Verrouillé

Revenir à « Coupe du Monde 2014 Brésil »