Prepa J4 (1/8 de finale)

Archivage des sujets de la Coupe du Monde 2014

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Prepa J4 (1/8 de finale)

Message par diannno »

Image
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prepa J4 (1/8 de finale)

Message par jrcd »

pour sakho, wait and see apparemment l'echographie a rien révélé...



Mamadou Sakho a passé une échographie ce jeudi à Ribeirao Preto, pour en savoir plus quant à la pointe ressentie aux ischio-jambiers gauches. Selon un proche du défenseur central des Bleus, l'examen n'a rien révélé, mais il doit passer ce vendredi matin une IRM pour confirmer ou non une élongation. Toujours selon cette même source, les résultats semblent rassurants en vue des quarts de finale éventuels. Mais sa participation pour les huitièmes de finale contre le Nigeria lundi reste très incertaine.

http://rmcsport.bfmtv.com/info/626191/s ... urs-doute/


sinon c'est quoi le programme, à quelle heure les divs et le fixing?
en avant chevaliers!
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1914
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Prepa J4 (1/8 de finale)

Message par mahimahi »

http://videos.tf1.fr/infos/2014/mondial ... 42617.html

blessé/pas blessé :arrow: que penser!!!
on en saura plus dans les jours qui viennent. :ww
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Prepa J4 (1/8 de finale)

Message par WhiskyWalker »

C'est surtout que le match est lundi, donc y'a largement le temps encore avant que ça bouge.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1914
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Prepa J4 (1/8 de finale)

Message par mahimahi »

Après le Ghana et le Cameroun,c’est au tour du Nigeria de connaître des problèmes de primes. Alors que les Super Eagles ont rendez-vous avec les Bleus en huitièmes de finale (lundi soir à 18h00), les coéquipiers de John Obi Mikel ne se sont pas entraînés jeudi. A en croire certains échos de la presse nigériane, il s’agit d’un boycott en raison de gratifications non versées. Une réunion a eu lieu entre les joueurs et leur sélectionneur Stephen Keshi pour tenter de régler le problème. Mais il ne s’agit assurément pas de la meilleure manière de préparer le choc contre l’équipe de France qui a dû prendre note des événements…
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Prepa J4 (1/8 de finale)

Message par diannno »

mahimahi a écrit :http://videos.tf1.fr/infos/2014/mondial ... 42617.html

blessé/pas blessé :arrow: que penser!!!
on en saura plus dans les jours qui viennent. :ww
deuxième blessure en une semaine, ça commence a faire beaucoup quand même la !!! :t

HS : il y a 30 ans exactement :

Image
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prepa J4 (1/8 de finale)

Message par maidenpsg »

Suarez out qui a pris 9 matches pour avoir mordu l'italien :shock:
certes le mec est récidiviste, mais bon on a vu des récidivistes du coup de coude ou du tacle assassin prendre 5 matches. On blesse un joueur en lui faisant une grosse entorse où en lui pétant la jambe et le mec prend 5 matches . Arcade pétée suite à coup de coude ça peut aller de 3 matches à 5 matches
et là pour une morsure où l'adversaire n'est pas blessé, si ce n'est moralement, et paf 9 matches !
moralité vaut mieux exploser un mec plutôt que le mordre, ça coute moins cher :mrgreen:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1914
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Prepa J4 (1/8 de finale)

Message par mahimahi »

:~C :~C :~C :~C :~C :~C :~C
merci les admin
vous devez avoir un boulot de ouf pour préparer le fixing
vu que nous ne pourrons plus acheter de joueurs éliminé et uniquement les vendre çà doit être coton
*D *D *D
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Prepa J4 (1/8 de finale)

Message par beg40 »

maidenpsg a écrit :Suarez out qui a pris 9 matches pour avoir mordu l'italien :shock:
certes le mec est récidiviste, mais bon on a vu des récidivistes du coup de coude ou du tacle assassin prendre 5 matches. On blesse un joueur en lui faisant une grosse entorse où en lui pétant la jambe et le mec prend 5 matches . Arcade pétée suite à coup de coude ça peut aller de 3 matches à 5 matches
et là pour une morsure où l'adversaire n'est pas blessé, si ce n'est moralement, et paf 9 matches !
moralité vaut mieux exploser un mec plutôt que le mordre, ça coute moins cher :mrgreen:
Y'a quand même pour moi une énorme différence :
- tu pètes une jambe sur un tacle : même si le tacle est immonde, c'est dans le jeu, tu peux toujours dire que tu voulais pas blesser, que tu n'as pas contrôlé ton geste, etc. (même si c'est faux, tu peux toujours dire ça pour ta défense)
- tu éclates une arcade d'un coup de coude : généralement le coup de coude n'est pas gratuit (style Sakho, c'est pour se dégager d'un mec qui le ceinture) => là aussi, tu peux avoir certains arguments pour ta défense.
- tu mords un mec : .......désolé, je vois aucune raison valable de mordre un mec sur un terrain de foot, ni aucun argument recevable pour défendre un tel geste...

Par ailleurs, un truc qui a dû jouer dans la sanction, c'est que Suarez est un multi-récidiviste : c'est quand même la 3ème fois qu'il mort un mec. Et les 2 premières fois il avait déjà été lourdement sanctionné.
Faut quand même être con comme un jambon pour recommencer...
Avatar de l’utilisateur
shadow91
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 589
Inscription : 29 oct. 2013, 19:41
team idemfoot : shadow91
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prepa J4 (1/8 de finale)

Message par shadow91 »

beg40 a écrit :
maidenpsg a écrit :Suarez out qui a pris 9 matches pour avoir mordu l'italien :shock:
certes le mec est récidiviste, mais bon on a vu des récidivistes du coup de coude ou du tacle assassin prendre 5 matches. On blesse un joueur en lui faisant une grosse entorse où en lui pétant la jambe et le mec prend 5 matches . Arcade pétée suite à coup de coude ça peut aller de 3 matches à 5 matches
et là pour une morsure où l'adversaire n'est pas blessé, si ce n'est moralement, et paf 9 matches !
moralité vaut mieux exploser un mec plutôt que le mordre, ça coute moins cher :mrgreen:
Y'a quand même pour moi une énorme différence :
- tu pètes une jambe sur un tacle : même si le tacle est immonde, c'est dans le jeu, tu peux toujours dire que tu voulais pas blesser, que tu n'as pas contrôlé ton geste, etc. (même si c'est faux, tu peux toujours dire ça pour ta défense)
- tu éclates une arcade d'un coup de coude : généralement le coup de coude n'est pas gratuit (style Sakho, c'est pour se dégager d'un mec qui le ceinture) => là aussi, tu peux avoir certains arguments pour ta défense.
- tu mords un mec : .......désolé, je vois aucune raison valable de mordre un mec sur un terrain de foot, ni aucun argument recevable pour défendre un tel geste...

Par ailleurs, un truc qui a dû jouer dans la sanction, c'est que Suarez est un multi-récidiviste : c'est quand même la 3ème fois qu'il mort un mec. Et les 2 premières fois il avait déjà été lourdement sanctionné.
Faut quand même être con comme un jambon pour recommencer...
tout a fait d'accord !!! c'est quand même hallucinant de faire ca sur un terrain de football, le mec est complétement allumé :-CR
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prepa J4 (1/8 de finale)

Message par LeGaucher »

beg40 a écrit :
maidenpsg a écrit :Suarez out qui a pris 9 matches pour avoir mordu l'italien :shock:
certes le mec est récidiviste, mais bon on a vu des récidivistes du coup de coude ou du tacle assassin prendre 5 matches. On blesse un joueur en lui faisant une grosse entorse où en lui pétant la jambe et le mec prend 5 matches . Arcade pétée suite à coup de coude ça peut aller de 3 matches à 5 matches
et là pour une morsure où l'adversaire n'est pas blessé, si ce n'est moralement, et paf 9 matches !
moralité vaut mieux exploser un mec plutôt que le mordre, ça coute moins cher :mrgreen:
Y'a quand même pour moi une énorme différence :
- tu pètes une jambe sur un tacle : même si le tacle est immonde, c'est dans le jeu, tu peux toujours dire que tu voulais pas blesser, que tu n'as pas contrôlé ton geste, etc. (même si c'est faux, tu peux toujours dire ça pour ta défense)
- tu éclates une arcade d'un coup de coude : généralement le coup de coude n'est pas gratuit (style Sakho, c'est pour se dégager d'un mec qui le ceinture) => là aussi, tu peux avoir certains arguments pour ta défense.
- tu mords un mec : .......désolé, je vois aucune raison valable de mordre un mec sur un terrain de foot, ni aucun argument recevable pour défendre un tel geste...

Par ailleurs, un truc qui a dû jouer dans la sanction, c'est que Suarez est un multi-récidiviste : c'est quand même la 3ème fois qu'il mort un mec. Et les 2 premières fois il avait déjà été lourdement sanctionné.
Faut quand même être con comme un jambon pour recommencer...
Bon ben tu as parfaitement résumé ce que j'allais commencer à écrire... ;)
sinon Maidenpsg, si on résume les 2 derniers débats que tu as lancé, on arrive à peu près à ça : les coups de coude dans la gueule c'est la seule façon de se libérer quand on est tenu donc ça ne doit pas être trop sanctionné et mordre un adversaire sans aucune raison sur un terrain de foot (récidiviste en plus) c'est pas si grave que ça et il ne faut pas suspendre lourdement le fautif :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: Prepa J4 (1/8 de finale)

Message par Nico-0512 »

Petit soucis pour D.Luiz également:
Apparemment gêné au dos, David Luiz a écourté sa séance d'entraînement jeudi. Aucune information n'a été donnée par l'encadrement sur l'état du défenseur central, avant le huitième de finale face au Chili samedi.
Sinon quelle journée horrible sans match...on n'était plus habitués !
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prepa J4 (1/8 de finale)

Message par maidenpsg »

LeGaucher a écrit :sinon Maidenpsg, si on résume les 2 derniers débats que tu as lancé, on arrive à peu près à ça : les coups de coude dans la gueule c'est la seule façon de se libérer quand on est tenu donc ça ne doit pas être trop sanctionné et mordre un adversaire sans aucune raison sur un terrain de foot (récidiviste en plus) c'est pas si grave que ça et il ne faut pas suspendre lourdement le fautif :lol: :lol: :lol:
j'attendais avec impatience ta réponse, un peu déçu que tu ne sois pas le 1er :mrgreen:
pour en revenir au 1er débat, tu continues à interpréter mes propos, je disais (en résumé) que lorsqu'on était ceinturé, il y avait aucune solution légale de dégagement, ça ne veut pas dire que je cautionne le geste.
je maintiens que lorsque tu es ceinturé, dans tous les cas tu es grillé
en ce qui concerne Suarez, il y a des récidivistes du coup de coude ou du tacle au niveau du genou qui prennent moins que lui, et je parle bien de récidivistes du coup de coude qui s'en tire avec 5 matches.
tu pètes l'arcade d'un mec pour la 3e fois c'est 5 ou 6 matches, tu mords pour la 3e fois c'est 9 matches.
On devrait dire à Suarez qu'il arrête de mordre et qu'il envoie plutot les mecs à l'hosto, il prendra moins.
encore un coup, je ne cautionne pas, je n'ai jamais dit que c'était bien, je constate, c'est tout :W
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prepa J4 (1/8 de finale)

Message par Jejoss17 »

Nico-0512 a écrit :Petit soucis pour D.Luiz également:
Apparemment gêné au dos, David Luiz a écourté sa séance d'entraînement jeudi. Aucune information n'a été donnée par l'encadrement sur l'état du défenseur central, avant le huitième de finale face au Chili samedi.
Sinon quelle journée horrible sans match...on n'était plus habitués !
Je crois que je suis en manque !! Saleté de sevrage imposé !!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prepa J4 (1/8 de finale)

Message par LeGaucher »

Jejoss17 a écrit :
Nico-0512 a écrit :Petit soucis pour D.Luiz également:
Apparemment gêné au dos, David Luiz a écourté sa séance d'entraînement jeudi. Aucune information n'a été donnée par l'encadrement sur l'état du défenseur central, avant le huitième de finale face au Chili samedi.
Sinon quelle journée horrible sans match...on n'était plus habitués !
Je crois que je suis en manque !! Saleté de sevrage imposé !!
Pareil !! j'veux ma dose !!!! *L
Verrouillé

Revenir à « Coupe du Monde 2014 Brésil »