POULE D - Daniel MOREIRA

Modérateur : ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: POULE D - Daniel MOREIRA

Message par Jejoss17 »

2.6 M
400 k
6/9
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: POULE D - Daniel MOREIRA

Message par Jejoss17 »

On repart pour un tour !!

Cette J27, en espérant qu'elle sera complète, marquera le cadre de la dernière journée de phase de poule.

Les bancos sont reconduits automatiquement (voir le topic règlement) du coup c'est maintenu pour :

kaalstrom007
Pj_laballe
dduddulle
PAC35

Pour ceux qui ne l'avaient pas posé ca reste toujours possible :

Jean nono
Lochet76
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
dduddulle
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 51
Inscription : 09 août 2013, 08:03
team idemfoot : dduddulle
Localisation : Combs La ville
Contact :

Re: POULE D - Daniel MOREIRA

Message par dduddulle »

Ouff, tant mieux je dois dire... pas mal attaque et Milieu (3 lyonnais et 3 Parisiens) mais la ligne defensive j'ai jamais eu ca:

4 NJ, 1 CR et 1 CJ... la classe a Dallas... :tfc: :asm: :ol: :smc: :smc: :fcgb: (je vous laisse trouver les joueurs ^^)
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: POULE D - Daniel MOREIRA

Message par Jejoss17 »

dduddulle a écrit :Ouff, tant mieux je dois dire... pas mal attaque et Milieu (3 lyonnais et 3 Parisiens) mais la ligne defensive j'ai jamais eu ca:

4 NJ, 1 CR et 1 CJ... la classe a Dallas... :tfc: :asm: :ol: :smc: :smc: :fcgb: (je vous laisse trouver les joueurs ^^)
Tisserand, Abdennour, Rose (ou Jallet), Yahia, Imorou, Ilori ???
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1914
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: POULE D - Daniel MOREIRA

Message par mahimahi »

2.2 M de div
1.3 M banc
7/9 prono
je dois pouvoir remonter au classement enfin j'espére ce but de saint étienne dans les arrêts de jeu me fait perdre des div et 55€ sur winamax j'suis vert. :mrgreen:

les boules je changes mon prono de nul à victoire om au dernier moment
Dernière modification par mahimahi le 23 févr. 2015, 10:36, modifié 1 fois.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1279
Inscription : 28 août 2005, 23:08
team idemfoot : BTC
Contact :

Re: POULE D - Daniel MOREIRA

Message par BTC »

Journée de merde:

Titu : environ 2 200 000 avec 2 NJ

Banc : environ 900 000,reste 1 Evianais

Pronos : 3/9

Et fixing ou je vais morfler avec Rose,et je vais devoir vendre aussi Touré (cette fois c'est bon j'en ai vraiment ma claque...) et Ilori

Je serais au mieux 5ème au général demain soir,Jejoss tu vas plus m'avoir dans les pattes au classement jusqu'à la fin de saison je crois ;)
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: POULE D - Daniel MOREIRA

Message par Jejoss17 »

BTC a écrit :Journée de merde:

Titu : environ 2 200 000 avec 2 NJ

Banc : environ 900 000,reste 1 Evianais

Pronos : 3/9

Et fixing ou je vais morfler avec Rose,et je vais devoir vendre aussi Touré (cette fois c'est bon j'en ai vraiment ma claque...) et Ilori

Je serais au mieux 5ème au général demain soir,Jejoss tu vas plus m'avoir dans les pattes au classement jusqu'à la fin de saison je crois ;)

Faut voir disons que les pronos vont faire une petite différence entre nous mais ça sera serré au versement des divs.

Après j'ai pas forcément de gros changements à faire mais il va quand même falloir que je travaille sur l'équipe pour la semaine prochaine.

Au pire je vais faire un transfert et je n'ai pas de joueurs risqués (ni Abdennour, ni Yahia, ni Ilori, ni Rose) hormis Gignac qui me fait un peu peur.
En revanche pas de joueurs à PV non plus.

Mais la saison est encore longue et je pense pas que tu sois définitivement hors course, mais alors pas du tout.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1279
Inscription : 28 août 2005, 23:08
team idemfoot : BTC
Contact :

Re: POULE D - Daniel MOREIRA

Message par BTC »

Jejoss17 a écrit :Faut voir disons que les pronos vont faire une petite différence entre nous mais ça sera serré au versement des divs.

Après j'ai pas forcément de gros changements à faire mais il va quand même falloir que je travaille sur l'équipe pour la semaine prochaine.

Au pire je vais faire un transfert et je n'ai pas de joueurs risqués (ni Abdennour, ni Yahia, ni Ilori, ni Rose) hormis Gignac qui me fait un peu peur.
En revanche pas de joueurs à PV non plus.

Mais la saison est encore longue et je pense pas que tu sois définitivement hors course, mais alors pas du tout.

Y aura environ 1,5M d'écart en ta faveur ce soir je pense,et ensuite avec la MV de Rose (ilori ça va il est pas trop possédé ça va être une mini MV mais faut vendre quand même) et Touré qui me fait perdre des sommes monstrueuses ces derniers temps,ça va me faire des grosses sommes à claquer,je pronostique entre 2,5M et 3M d'écart demain soir!Va falloir que je fasse les bon choix pour les remplaçants,sinon je vais tomber dans une très mauvaise spirale,j'aimerais ne plus faire de transfert ensuite et pouvoir gérer juste le coaching ensuite.

Et je maintiens qu'un top 5 me satisferait désormais vu la tournure des événements.Et puis franchement,pourquoi captain Fékir a pas tiré ce putain de péno à la place de Gonalons :etourdi2:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: POULE D - Daniel MOREIRA

Message par Jejoss17 »

BTC a écrit :
Jejoss17 a écrit :Faut voir disons que les pronos vont faire une petite différence entre nous mais ça sera serré au versement des divs.

Après j'ai pas forcément de gros changements à faire mais il va quand même falloir que je travaille sur l'équipe pour la semaine prochaine.

Au pire je vais faire un transfert et je n'ai pas de joueurs risqués (ni Abdennour, ni Yahia, ni Ilori, ni Rose) hormis Gignac qui me fait un peu peur.
En revanche pas de joueurs à PV non plus.

Mais la saison est encore longue et je pense pas que tu sois définitivement hors course, mais alors pas du tout.

Y aura environ 1,5M d'écart en ta faveur ce soir je pense,et ensuite avec la MV de Rose (ilori ça va il est pas trop possédé ça va être une mini MV mais faut vendre quand même) et Touré qui me fait perdre des sommes monstrueuses ces derniers temps,ça va me faire des grosses sommes à claquer,je pronostique entre 2,5M et 3M d'écart demain soir!Va falloir que je fasse les bon choix pour les remplaçants,sinon je vais tomber dans une très mauvaise spirale,j'aimerais ne plus faire de transfert ensuite et pouvoir gérer juste le coaching ensuite.

Et je maintiens qu'un top 5 me satisferait désormais vu la tournure des événements.Et puis franchement,pourquoi captain Fékir a pas tiré ce putain de péno à la place de Gonalons :etourdi2:
Rose c'est une vraie épine dans ton pied, le vendre limiterait la MV mais je suis pas sur que ce soit ton objectif.
Fekir c'est simple, la dernière fois qu'il y a eu une faute sur lui Gonalons voulait tirer mais Fekir lui a pris le ballon et a loupé le péno. Du coup cette fois il a pas bronché quand le captain a tiré.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
dduddulle
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 51
Inscription : 09 août 2013, 08:03
team idemfoot : dduddulle
Localisation : Combs La ville
Contact :

Re: POULE D - Daniel MOREIRA

Message par dduddulle »

Jejoss17 a écrit :
dduddulle a écrit :Ouff, tant mieux je dois dire... pas mal attaque et Milieu (3 lyonnais et 3 Parisiens) mais la ligne defensive j'ai jamais eu ca:

4 NJ, 1 CR et 1 CJ... la classe a Dallas... :tfc: :asm: :ol: :smc: :smc: :fcgb: (je vous laisse trouver les joueurs ^^)
Tisserand, Abdennour, Rose (ou Jallet), Yahia, Imorou, Ilori ???
T'as tout bon... :danse2: :danse2:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: POULE D - Daniel MOREIRA

Message par Jejoss17 »

Bon alors les gars les reports successifs ont eu raison de vos commentaires !!

Allez hop hop hop on se relance, on va quand même pas ressembler à la poule A :mrgreen: :mrgreen:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1279
Inscription : 28 août 2005, 23:08
team idemfoot : BTC
Contact :

Re: POULE D - Daniel MOREIRA

Message par BTC »

Bon allez je poste un p'tit coup,juste pour dire que je ne suis même plus 2ème au général,mais je suis moins loin au général que ce que j'avais prévu.Vivement ce week end pour la suite de cette passionnante course-poursuite ^^

Et puis j'espère que ce coup-ci il n'y aura pas de report de match,parce que ça me démange d'être enfin à la phase d'élimination directe (con va d'abord falloir éviter la mort subite en poule une dernière fois avant!).
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: POULE D - Daniel MOREIRA

Message par Jejoss17 »

Merci BTC ^^

Tu vois je t'avais dit que tu serais pas si loin !!

Bon c'est un peu le fouilli ce weekend avec des drôles de confrontations

ça pourrait donner ça mais alors rien de définitif bien au contraire :

:ol:
:om; :psg: :ol: :ol: ou :ogcn:
:om; :psg: :psg: ou :ogcn: ou :asm: :mrgreen: :mrgreen:
:ol: :mhsc: :psg: ou :om; ou :etg: :mrgreen: :mrgreen:

En oubliant pas que Lacazette avait mis un triplé contre Lille au match aller :fingers:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: POULE D - Daniel MOREIRA

Message par bobditlane »

Jejoss17 a écrit :Bon alors les gars les reports successifs ont eu raison de vos commentaires !!

Allez hop hop hop on se relance, on va quand même pas ressembler à la poule A :mrgreen: :mrgreen:
Pour info, nouvelle règle qu'on va mettre en place à partir d'aujourd'hui.

Le numéro un du classement général est éliminé et sera reversé en Loser Cup quelque soit ses résultats en phases de poules. :langue1: :contrac:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: POULE D - Daniel MOREIRA

Message par Jejoss17 »

bobditlane a écrit :
Jejoss17 a écrit :Bon alors les gars les reports successifs ont eu raison de vos commentaires !!

Allez hop hop hop on se relance, on va quand même pas ressembler à la poule A :mrgreen: :mrgreen:
Pour info, nouvelle règle qu'on va mettre en place à partir d'aujourd'hui.

Le numéro un du classement général est éliminé et sera reversé en Loser Cup quelque soit ses résultats en phases de poules. :langue1: :contrac:

::d Arrête je serai capable de me fixer de nouveaux objectifs .... hein, quoi? je suis pas crédible .... :mrgreen:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Répondre

Revenir à « Coupe de Gamers 2014-2015 [archives] »