Idemfoot mobile

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : tobefred, micka2k, ModosIDF

Didoox
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : Didoox

Idemfoot mobile

Message par Didoox »

Salut les gars,

J’imagine que le sujet a déjà été évoqué mais je ne l’ai pas retrouvé dans le fofo.
L’idée serait d’améliorer la navigation web en mobile.

J’ai pas forcément de compétences HTML mais j’ai potentiellement du temps à consacrer sur le sujet pour faire des maquettes ou autre.

Avant de creuser/lister/prioriser les améliorations, j’attends d’avoir vos retours

kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Re: Idemfoot mobile

Message par kjoux »

Good Idea
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème

WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Didoox a écrit :J’ai pas forcément de compétences HTML mais j’ai potentiellement du temps à consacrer sur le sujet pour faire des maquettes ou autre.
Tu es graphiste ? :)
Guingampais de naissance, Marseillais de coeur, Nantais d'adoption. Un bon melting pot :)

Didoox
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : Didoox

Message par Didoox »

Salut marseillais de cœur !
Disons que j’ai bossé qq années à Boursorama avec des infographistes, UX, UI designers pour refondre le site et les parcours... Donc, je ne suis pas l’expert mais je pense avoir qq idées intéressantes.
Si vous trouvez l’idée intéressante et potentiellement réalisable, on peut commencer par des maquettes... l’idée est de savoir si on axe nos maquettes sur des Quick Wins ou si on axe vers un truc de plus profond.
S’il faut aller plus loin, Jpeux peut etre faire bosser mes anciens collègues.

Répondre

Revenir à « La boite à idées »