Campagne publicitaire pour rendre le jeu très vivant...

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : tobefred, micka2k, ModosIDF

Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Re: Campagne publicitaire pour rendre le jeu très vivant...

Message par Petit_Perrin »

rg38 a écrit :Il faut peut-être profiter de la CDM pour essayer d'attirer du monde sur une période courte qui pourra ensuite rester pour la L1. Mais c'est clair que ça fait chier de finir à moins de 1000 ...
Oui... c'est triste et ça ne reflète pas la qualité/attrait du jeu!
quand je vois que certains sites ont 200 000 inscrits, même s'il ne faut pas s'y tromper!
IDEM est un jeu d'initiés, qui prend "beaucoup de temps".
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin

Jejoss17
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

rg38 a écrit :Il faut peut-être profiter de la CDM pour essayer d'attirer du monde sur une période courte qui pourra ensuite rester pour la L1. Mais c'est clair que ça fait chier de finir à moins de 1000 ...
On avait essayer pour l'Euro qui en plus était en France mais pas simple. Il faut que chaque gamer fasse ce qu'il peut à ce niveau pour essayer de booster le jeu auprès des non inscrits mais c'est pas évident
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik

rg38
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

J'avais mis un message sur un forum de Sainté l'été dernier, mais visiblement il n'a pas déplacé les foules ^^ Il faudrait que chaque gamer arrive à ramener une connaissance, mais c'est sûr que c'est plus facile de se lancer dans MPG par exemple. Mais personnellement, je pense que j'essayerai de ramener du monde pour la CDM ^^
Allez les Verts !

Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Petit Perrin »

Plus que jamais d'actu...

Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

rg38 a écrit :
22 févr. 2018, 19:14
J'avais mis un message sur un forum de Sainté l'été dernier, mais visiblement il n'a pas déplacé les foules ^^ Il faudrait que chaque gamer arrive à ramener une connaissance, mais c'est sûr que c'est plus facile de se lancer dans MPG par exemple. Mais personnellement, je pense que j'essayerai de ramener du monde pour la CDM ^^
Yo, on le voit en cette période de crise. IDEM, c'est vraiment pour les initiés... MPG n'importe qui peut monter une team à peu près potable... pas le même public. Mais finir à 600 gamers actifs, c'est triste oui.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

PP, range moi cette pelle et arrête de déterrer tous les vieux trucs du forum, on se croirait sur un site de fouilles archéologiques :langue1:

Répondre

Revenir à « La boite à idées »