Un design trop amateur

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Un design trop amateur

Message par Perrinw@n »

Salut à tous,

Le calme plat est d'augure ici, je me permet d'ouvrir un topic pour évoquer un probléme non pas majeur mais assez contraignant... :lol:
Même si le design du site a changé il y a peu de temps, je trouve qu'il reste encore trop amateur...
Voilà, j'aimerai que tout le monde donne son avis et en prenne conscience...
Voilà un site qui a un assez bon design mais pas forcement un bon jeu comme ici, ça serait intéressant d'allier les deux :
http://www.lejeudelentraineur.com : excellent design mais mal geré !
Sur IdemFoot, l'ambiance, le jeu est excellent mais il manque juste quelques petites améliorations dont le design fait partie ! :)

Merci à tous pour votre compréhension,

PS : je suis assez rancunier, j'ai sillonné une trentaine de forums pour faire venir du monde et je n'ai eu aucun remerciement... :-S
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

IL EST REVENU !!!!!!!

Seigneur, benissez ce jour.

Plus serieusement, fais une maquette ( sur Paint, c'est pas dur mais faut du temps ) et on verra, tu dis toujours la même chose, ca sert à rien.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
@mnezik
debugger idemfoot
Messages : 97
Inscription : 10 mars 2005, 10:13
team idemfoot : @mnezik
Contact :

Message par @mnezik »

ReBienvenu à toi Perrinw@n :D

... si le site s'affiche comme ça chez toi :

Image





... ben c'est normal et temporaire, c'est juste le serveur qui rame un peu :lol:

Je te l'accorde là ça fait amateur et ça manque cruellement de design :lol: :P :lol:
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

Non !!!!!
Même le design typique ou habituel n'est pas bon...
IdemFoot a 3000 entraîneurs et bientôt 3500, ça afflue, il faut répondre aux exigences !

Merci à tous, :wink:
micka2k
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 544
Inscription : 09 mars 2005, 22:51
team idemfoot : micka2k
Localisation : Paris

Message par micka2k »

Salut le ptit perrin adoré. Me parle pas de suppression de compte, je ne répondrai plus là dessus.

Pour le design, non nous ne somme pas win@Truc ! et nous ne tenterons pas d'y ressembler.


Idemfoot est un site fait par des passionnés pour des passionnés. Il n'a pas l'ambition d'être professionnalisé. Ce n'est pas notre esprit. En tout cas, c'est la vérité actuelle.

Avoir un design "amateur" donne selon moi une spécificité, une démarcation et une identié. Ce n'est pas un mauvais point. Après chacun ses goûts et son avi ;)
Micka de IDEMFOOT - Supporter du Stade Malherbe de Caen
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Perrinw@n a écrit :Non !!!!!
Même le design typique ou habituel n'est pas bon...
IdemFoot a 3000 entraîneurs et bientôt 3500, ça afflue, il faut répondre aux exigences !

Merci à tous, :wink:
lolllllllll quel retour fracassant... tjrs les mêmes messages... lolllllll
Euh sinon, répondre aux exigences ok, sauf que pbm, il y a que toi qui a cette exigence de changer le design... lol
Il y a de toute façon d'autre priorité sur le site pour l'instant...
Sinon, faudra ptet un jour entamer la désintox de wina aussi... lollll

VACHOUSEKKKKKKKK PVPVPVPVPVPVPVPVPVPV lollll
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

micka2k a écrit :Salut le ptit perrin adoré. Me parle pas de suppression de compte, je ne répondrai plus là dessus.

Pour le design, non nous ne somme pas win@Truc ! et nous ne tenterons pas d'y ressembler.


Idemfoot est un site fait par des passionnés pour des passionnés. Il n'a pas l'ambition d'être professionnalisé. Ce n'est pas notre esprit. En tout cas, c'est la vérité actuelle.

Avoir un design "amateur" donne selon moi une spécificité, une démarcation et une identié. Ce n'est pas un mauvais point. Après chacun ses goûts et son avi ;)
Comme tu l'as dis, chacun son avis mais... pour moi, le design n'est pas bon...
Pour la suppression de comptes, je retiens les choses car on me l'avait promis, j'ai fais de la pub pour IdemTruc... lol...
Enfin, avec 3000 entraîneurs, je vous conseille de changer les choses !

Il ne faut pas s'etonner que je sois un peu remonté car :
-j'ai bien dit que seul le design et le principe de jeu est bien chez Win@truc comme tu dis !
Le reste, chez eux, c pourri...

Si IdemFoot pouvait faire une symbiose des deux, ça serait "zedream".
Après, à vous de voir... J'éspère être au moins entendu !

bonne continuation,
:wink:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

d aprés moi le design de ce site n a rien a voir avec wina, car wina a un design de merde.
C est qqch est vraiment bien ici c est le design, simple...etc
Y a des statistique clair, il manque un classement mensuel c tout, maintenant que le nouveau serveur est la ca roule, non?
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

Je ne suis pas trop de cette avis...
Ici, tout est trop resseré avec des couleurs donnant l'impression qu'on est dans un site de rugby... :lol:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Et bah vas-y, fait une maquette, même basique, ce sera bien.

Je te dis pas ca mechamment, mais agis au lieu de parler de la même manière depuis un an. Fais une maquette, fais-toi plaisir.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
jpbg
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 153
Inscription : 23 sept. 2005, 07:42

Message par jpbg »

1. Le design d'Idem est meilleur que "le concurrent" (c'est mon avis).
2. Il semble que peu de (si ce n'est aucun) gamers te suivent dans ton soucis esthétique.

C'est bien de dire ce que tu penses, mais à force ça saoûle. Si ça gène à plusieurs, je ne dis pas. Mais là, t'es le seul à la ramener sur ce sujet.
Si tu veux un site fait sur mesure, fais le. Ou comme l'a répeté SeGarKo, fait au moins une maquette des différentes pages du site, ensuite on pourra en reparler.
Bon courage à toi.
Avatar de l’utilisateur
Dog-Dog
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 42
Inscription : 02 mai 2005, 12:52
Localisation : III ème du championnat... Ouarff...

Message par Dog-Dog »

En effet,

Il nous a laissé un moment, mais il ne peut pas s' en n' empécher..
C' est pas bien, ca c mieux, etc etc...

Arrête, propose concrétement quelque chose et ensuite nos Maîtres aux bien pensant décideront de la chose à faire..
Tu perds ton temps à critiqué tjs les mêmes choses, avance, tu es déjà à des lieux de retard (cf ton classement)..C cela qui te fait rager, t' inquiète il y aura d' autres saisons de foot, même après ma mort..

Respect à ceux qui ont écrit ce jeu..

:oops: Dog-Dog :oops:
"Il est un jour ou je ne réverais plus.."
Deux clubs - Deux Villes -
Un Dog-Dog
Avatar de l’utilisateur
Spidermatt71
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 24
Inscription : 26 nov. 2005, 10:23
Localisation : Paris

Message par Spidermatt71 »

Dsl Perrinw@n, mais en comparaison avec d'autres sites, le design d'idemfoot est pas mal du tout! Mais de plus c'est surtout d'un point de vue utilitariste qu'il faut se placer! Tout est accessible facilement, la compréhension est simple (j'ai un neuveu de 8ans qui a un compte et qui comprend comment on s'en sert!!! :wink: ). :arrow: RIEN A CHANGER!!!
L1 2099-2010 : 245ième
L1 2007-2008 : 503ième
L1 2006-2007 : 89ième
L1 2005-2006 : 91ième
Coupe d'Europe 2008 : 162ième
Coupe du monde 2006 : 60ième
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2803
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: Un design trop amateur

Message par jajabert »

Perrinw@n a écrit :Salut à tous,

Le calme plat est d'augure ici, je me permet d'ouvrir un topic pour évoquer un probléme non pas majeur mais assez contraignant... :lol:
Même si le design du site a changé il y a peu de temps, je trouve qu'il reste encore trop amateur...
Voilà, j'aimerai que tout le monde donne son avis et en prenne conscience...
Voilà un site qui a un assez bon design mais pas forcement un bon jeu comme ici, ça serait intéressant d'allier les deux :
http://www.lejeudelentraineur.com : excellent design mais mal geré !
Sur IdemFoot, l'ambiance, le jeu est excellent mais il manque juste quelques petites améliorations dont le design fait partie ! :)

Merci à tous pour votre compréhension,

PS : je suis assez rancunier, j'ai sillonné une trentaine de forums pour faire venir du monde et je n'ai eu aucun remerciement... :-S


Oh non , il est revenu....
Et comme l'a si bien dit NYRPhil, va sérieusement falloir penser à aller faire une petite cure!!!
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

Restez tranquille...
IdemFoot n'a pas encore le serveur ni le design idéal pour attirer plus de 5000 entraîneurs! :wink:

Voilà, j'ai du respect pour les gens ici et je connais la qualité de leur travail... cependant, j'ai mes idées, moi, je respecte les votre! :(
Faut pas tout confondre, g fais un max de pub pour IdemFoot...
g jamais insulté ni été grossier, parfois un peu embêtant mais faut pas jouer les bouc-emissaires! :x
Répondre

Revenir à « La boite à idées »