Maquettes 2006-2007

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

iLiPs' a écrit :lol le bonhomme de la lfp, encore mieux :lol: clap clap
Pourquoi, c'est interdit ?
IdemFoot étant le jeu de la L1 par excellence, g rien copié là...
J'en ai marre que les critiques soient bête, à chaque fois, tu blagues, c marrant une fois, deux fois mais ça devient irritant! :x
Dis sérieusement ce que tu penses! :wink:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4231
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Je pense qu'après plus d'un mois de Recherche et Développement, tu devrais arriver avec quelque chose de mieux...
J'ai pas le temps de faire du graphisme mais si tu tâtes un peu du photoshop, paint shop pro, ou fireworks, en 1h, tu devrais faire kekchose de bien. :o
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

iLiPs' a écrit :Je pense qu'après plus d'un mois de Recherche et Développement, tu devrais arriver avec quelque chose de mieux...
J'ai pas le temps de faire du graphisme mais si tu tâtes un peu du photoshop, paint shop pro, ou fireworks, en 1h, tu devrais faire kekchose de bien. :o
Je suis assez d'accord par rapport à ce que tu dis...
mais je te signale que j'ai une période d'absence durant mes vacances scolaires du 15 avril jusqu'au 28 avril je crois (environ 13 jours).
De plus, j'avais les cours entre temps, donc, ce n'était pas facile.
Cependant, là, j'ai progressé, je ferai un petit post en notant les évolutions faites (on est parti d'un header médiocre qui ressemble trop à celui de win@ et là, on réussit à faire quelque chose de différent), ne t'inquiéte pas, on va y arriver à ce truc presque parfait!
=====> A noter que je fais équipe avec des graphistes du site que je site... et que eux aussi, ont plusieurs choses à faire, donc... :wink:
Cher iliP's, moi aussi, au début, j'étais pretentieux, je me suis vite rendu compte que c'était plus difficile que ça que de faire un header qui te plaît et qui plaît.
Ya toujours des critiques... c normal, mais parfois, c abusif... :(
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4231
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Tu sais c pas pour moi que je dis ça, sérieusement j'en ai rien a foutre du header. Mais bon, à moins de sortir un super truc, j'ai un peu peur que tu travailles dans le vide là.
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

Oui, c'est un peu ça le problème iliP's.
Tu me fais penser à Aqua ou à SniPi avec ton pseudo mais bon... peut-être que c'est une hérésie de ma part.
Propose moi des choses STP, je le sais que si je sors pas quelque chose de parfait, yaura rien qui va bouger, donc... j'essaie quand même. :wink:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Mais t'as le droit d'utiliser le bonhomme de la Ligue perrin ?
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4231
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Perrinw@n a écrit :Oui, c'est un peu ça le problème iliP's.
Tu me fais penser à Aqua ou à SniPi avec ton pseudo mais bon... peut-être que c'est une hérésie de ma part.
Propose moi des choses STP, je le sais que si je sors pas quelque chose de parfait, yaura rien qui va bouger, donc... j'essaie quand même. :wink:
Et oui tu m'as demasqué, je suis snipi, et aqua c'est mon clône !! lol :lol:

je n'ai rien à te proposer, je répète que je m'en fous totalement du header.
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

SegArkO a écrit :Mais t'as le droit d'utiliser le bonhomme de la Ligue perrin ?
Excellente question, je crois que oui... après, il faut demander à tobefred. :wink:
Toi, tu t'y connais, non ? 8)
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

A priori je dirais que non, mais pas sur.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

ok, essaie de te renseigner STP...
Donne ton avis par rapport aux headers... (Coupe Du Monde et Ligue 1). :wink:
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

Voilà un nouvel essai de Yapi, il a changé l'herbe spécialement pour fmaillard... :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
fmaillard
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 341
Inscription : 18 oct. 2005, 14:35
Localisation : Au Tribal entre deux pintes...
Contact :

Message par fmaillard »

C'est déjà moins oppressant : l'herbe jungle, c'est bien dans Tarzan, mais en header... :lol:

Pour ce qui est des logos, je suis à peu près aussi sur que les autres, t'as pas le droit de les utiliser. Le logo de la LFP en particulier : je te rappelle qu'un des jeux de foot sur PC s'appelle LFP Manager et que EA sports paye des droits de tueurs pour utiliser les vrais logos. Football Manager, le concurrent n'a lui pas le droit!

Donc je pense qu'il en va de même pour les logos de la CDM...

Et même si tes logos sont un peu différents des vrais (petites modif), ça revient au même, puisqu'en droit, c'est considéré comme un plagiat... et donc interdit!

Voilà, bon courage! :wink:
Paco

Mes compos : www.myspace.com/byebyefish
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

Donc, en conclusion : je dois enlever le logo de la CDM seulement ou le logo et la CDM elle même que j'ai mis à la place du I.
Par ailleurs, pour le header, je vais essayer de proposer quelque chose de meilleur en enlevant le petit bonhomme!
Tu parles de quoi quand tu dis que c'est du plagiat, je n'ai pas tout compris ? 8)

Bonne continuation, :wink:

PS : de toute façon, là, ce sont des essais, tant que rien n'est officiel, pas de risque... :D
Je suis ouvert à toute les critiques, si elles sont formulés dans le respect, je ne comprends pas qu'il n'y est personne qui réagisse, même tobefred et micka2k ne m'ont rien dit concernant les headers que j'ai fais (CDM). :cry:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Perrinw@n a écrit :Donc, en conclusion : je dois enlever le logo de la CDM seulement ou le logo et la CDM elle même que j'ai mis à la place du I.
Par ailleurs, pour le header, je vais essayer de proposer quelque chose de meilleur en enlevant le petit bonhomme!
Tu parles de quoi quand tu dis que c'est du plagiat, je n'ai pas tout compris ? 8)

Bonne continuation, :wink:

PS : de toute façon, là, ce sont des essais, tant que rien n'est officiel, pas de risque... :D
Je suis ouvert à toute les critiques, si elles sont formulés dans le respect, je ne comprends pas qu'il n'y est personne qui réagisse, même tobefred et micka2k ne m'ont rien dit concernant les headers que j'ai fais (CDM). :cry:
C'est pas que je veux être méchant, mais tu nous as un peu tous berné, en faisant croire que tous ces headers étaient de toi, alors qu'en fait, tous ont été fait par "graphy-foot"... Tu ne sers que de lien entre les 2 sites en fait...
Quand à dire que personne ne réagit, t'exagère un ptit peu qd mm là... lol
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

Oui, mais au moins, là, j'ai avoué... :lol:
C'est vrai que c'est un peu malhonnête, mais ya rien de mal... ;-)
En tout cas, j'exagère un peu : toi, en tout cas, merci pour ton attitude car tu donnes ton avis mais la moitié du forum n'a pas réagit une fois... :oops:
Et puis, toi aussi, tu éxageres un peu quand tu dis que je fais seulement le lien entre les deux sites, j'ai aussi un rôle important... c'est moi qui dirige... :roll:
Répondre

Revenir à « La boite à idées »