Idemfoot: le 1er jeu communiste

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

ZeJester a écrit :Pour le 1, oui , j'ai écris ma diatribe en même temps que la note de Bedo.
Pour le 2, patience, patience... Cela sera la surprise à chaque fois, comme à Noël (ou plutot comme quand le prof rendait ses copies) :P
Pour le 3-1, le changement d'entraineur, c'est aussi à prendre en compte... mais cela reste le jeu de l'an passé qui influe trop sur celui de cette année.
Pour le 4, ce n'était que des suggestions, c'est d'ailleurs le seul point où je n'ai pas dit clairement de contre-propositions. Chaque solution évoquée a ses avantages et ses gros inconvénients.
M'enfin, c'est la 2eme année du jeu et c'est déjà super comme jeu... Et je sais qu'ils trouveront un moyen de contourner les abus des règles existantes.
Mais, pour le 3-1, j'espère qu'on ne prendra jamais le changement d'entraineur en compte, car c'est le football d'une part et d'autre part ca entraine de belles possibilités sur des joueurs.
Pour le 4-, je sais que tu sggères, mais je ne fais que répondre que j'espère que ce ne sera jamais fait, car la valeur en fonction de la provenance ( à part avec l'indice UEFA des clubs étrangers ) ce serait impossible techniquement, et dans les faits, je trouve ca nul.
Je propose de garder le système actuel en le modifiant un peu:
Lyon 4M?, Lille 3.8M?, ASM 3.6 M?, Rennes 3.4 M? et l'OM 3.2 M?.
Les 5 dernières équipes seraient à 1 M?, comme c'est maintenant.
Et ainsi jusqu'au bout. Avec ce système, on garde la bonne logique que les décideurs ont mise en place, mais je la trouve plus juste comme ca.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Répondre

Revenir à « La boite à idées »