Nouveautés saison 2012/2013

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par Lahougue »

Problème présent aussi sur Safari iPad
Tu n'as plus la sélection par club... Enfin tu coches la case mais tu as tous les joueurs du poste de toutes les équipes
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
tobefred
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 666
Inscription : 10 mars 2005, 11:19
team idemfoot : tobefred
Localisation : Nantes

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par tobefred »

Je n'ai pas ce problème sous Win XP et :
- la dernière version de Chrome
- IE 8
- FF 16

Il faut que je teste à la maison sous Win 7.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par Petit_Perrin »

Salut à tous,

Vu qu'il n'y a pas de compétition internationale cet été, nos chers boss pourront prendre des vacances, enfin... Mais cela sera aussi l'occasion de proposer quelques nouveautés histoire de pimenter le jeu. Il y a déjà des pistes? Comme celle de l'entraîneur?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par The titi »

Petit_Perrin a écrit :Salut à tous,

Vu qu'il n'y a pas de compétition internationale cet été, nos chers boss pourront prendre des vacances, enfin... Mais cela sera aussi l'occasion de proposer quelques nouveautés histoire de pimenter le jeu. Il y a déjà des pistes? Comme celle de l'entraîneur?
Pour l'instant, on envisage de faire passer 5 questions du code de la route à chaque journée... Pour les résultats , même calcul que pour les pronos!!

;) :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par Petit_Perrin »

The titi a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Salut à tous,

Vu qu'il n'y a pas de compétition internationale cet été, nos chers boss pourront prendre des vacances, enfin... Mais cela sera aussi l'occasion de proposer quelques nouveautés histoire de pimenter le jeu. Il y a déjà des pistes? Comme celle de l'entraîneur?
Pour l'instant, on envisage de faire passer 5 questions du code de la route à chaque journée... Pour les résultats , même calcul que pour les pronos!!

;) :mrgreen:
Excellent... si c'est comme au jour de l'examen que j'ai eu, je suis preneur. :mrgreen:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par The titi »

Petit_Perrin a écrit :
The titi a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Salut à tous,

Vu qu'il n'y a pas de compétition internationale cet été, nos chers boss pourront prendre des vacances, enfin... Mais cela sera aussi l'occasion de proposer quelques nouveautés histoire de pimenter le jeu. Il y a déjà des pistes? Comme celle de l'entraîneur?
Pour l'instant, on envisage de faire passer 5 questions du code de la route à chaque journée... Pour les résultats , même calcul que pour les pronos!!

;) :mrgreen:
Excellent... si c'est comme au jour de l'examen que j'ai eu, je suis preneur. :mrgreen:
Dans 3 semaines, tu auras tout zappé tu verras... ;)

Sur ce, fin du HS que j'ai moi-même créé!! :oops:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par Petit_Perrin »

Vu que la saison finit plus tôt que prévu, on pourrait commencer à pencher sur la saison qui vient. :mrgreen: :lol:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par frouan24 »

Petit_Perrin a écrit :Vu que la saison finit plus tôt que prévu, on pourrait commencer à pencher sur la saison qui vient. :mrgreen: :lol:
une saison débute à la J1 pour se terminer en J38...

Image

tu as tenu 24 journées, mais tu as eu ton permis de conduire... une saison pleine donc :mrgreen:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par Petit_Perrin »

frouan24 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Vu que la saison finit plus tôt que prévu, on pourrait commencer à pencher sur la saison qui vient. :mrgreen: :lol:
une saison débute à la J1 pour se terminer en J38...

Image

tu as tenu 24 journées, mais tu as eu ton permis de conduire... une saison pleine donc :mrgreen:
mdr, je vois que vous suivez mon actu. Oui, et honnêtement aucun regret! même si j'adore idemfoot, il fallait faire des choix et il faut reconnaître que ça prend du temps de jouer sérieusement à IDF.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par vic »

Doit on en deduire que tu as enfin perdu ton pucelage? :roll: :t
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par Petit_Perrin »

vic a écrit :Doit on en deduire que tu as enfin perdu ton pucelage? :roll: :t
Je voulais être grossier mais c'est un rabaissement. :mrgreen:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2351
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par fcna0034 »

ne trouvez-vous pas qu'il serait dommage, que le budget alloué en début de saison puisse nous permettre d'avoir falcao et zlatan dans notre compo de départ :?: (même accompagnés de 17 bouses )
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par ptijuju007 »

fcna0034 a écrit :ne trouvez-vous pas qu'il serait dommage, que le budget alloué en début de saison puisse nous permettre d'avoir falcao et zlatan dans notre compo de départ :?: (même accompagnés de 17 bouses )
La valeur de Falcao sera indexé sur sa valeur transfermarkt (on passera cette formule sur les promus cette saison).
Quant à Zlatan, avec ses divs de l'an dernier et la performance du PSG, aura une valeur très très très élevée ... entre 14M€ et 14.5M€ a priori ! ;)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par OverBlue37 »

A propos de la valeur des joueurs ne pourrait-on pas imaginé une info sur cet aspect de prix initial des joueurs, en page d'accueil, à travers la rubrique news par exemple?
Ou une rubrique spécifique dans le forum?
Je pense que comme chaque année beaucoup de questions porteront sur ce sujet compte des joueurs d'un standing différent de Dijon et Grenoble.
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Nouveautés saison 2012/2013

Message par hoyoh »

D'ailleurs, est il possible que le nombre de joueur par équipes soit diminué de 4 à seulement 3 ?
Vu les " cadors " qu'il risque d'y avoir cette saison, on va certainement avoir tous 4 joueurs des même équipes et finalement le jeu va se bloquer encore plus rapidement :)
Répondre

Revenir à « La boite à idées »