Est-il necessaire de changer le design IdemFoot ?

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Est-il necessaire de changer le design IdemFoot ?

Oui
4
16%
Partagé
1
4%
Pourquoi pas ?
7
28%
Non
13
52%
 
Nombre total de votes : 25

Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Est-il necessaire de changer le design IdemFoot ?

Message par Perrinw@n »

Salut à tous,

Après avoir proposé des choses, j'aimerai savoir si les gamers sont plutôt favorables à un changement de design ou de header au minimum ?
Il faut du concret à présent...
A mon avis, le design actuel est correct voir bien mais il n'est pas encore parfait selon moi avec des couleurs plus representatives du football. :wink:
L'herbe utilisé en temoigne (merci Yapi). :wink:

Voilà un des derniers essais de Yapi (futur Picasso), à mon avis, là, on se rapproche de la perfection, à vous de voir si vous aimez...

Image

Merci :wink:
Dernière modification par Perrinw@n le 06 mai 2006, 17:40, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1174
Inscription : 28 nov. 2005, 01:27
team idemfoot : merlin 28
Contact :

Message par merlin 28 »

Je ne suis pas contre des améliorations mais il me semble qu'il y a des choses plus importantes à l'heure actuelle

En revanche je reconnais que tu as du passer du temps pour "relooker" le site et pour cet investissement, je te félicite :wink:
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

En effet, j'y avais pensé à ça... ça a été dit plusieurs fois... ;-)
La Coupe du Monde 2006 ainsi que la préparation de la nouvelle saison sont des missions indispensables.
Ensuite, il y a le design qui a mon avis, peut-être retouché pour rendre IdemFoot parfait de A à Z. :wink:

En tout cas, merci à toi et en effet, j'éspère encore faire avancer les choses, on en a besoin. 8)
Avatar de l’utilisateur
fredol
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 12 sept. 2005, 21:03
team idemfoot : mathflo
Localisation : grenoble
Contact :

Message par fredol »

Le design est vraiment secondaire à mon sens. Bravo pour le site actuel.
Seul bémol : pour pouvoir jouer les 1ers rôles il faut être chez soi à 18h15. Je pense que vous travaillez sur des solutions : transferts anticipés ou même pv pour tous les gamers achetant un joueur dans la soirée du dégel (dans ce cas les gamers ne doivent pas connaitre le nombre d'achats en temps réel sur les joueurs).

Autre idée : il serait il me semble logique, qu'un gamer, possédant le joueur avant la journée en cours, bénéficie de pv plus importante qu'un gamer qui l'achéterait après le dégel (parcequ'il a marqué...)

Exemple:
Utaka marque un triplé à J10. 100 achats au dégel suivant.
Je possédais le joueur avant J10 (quelle anticipation!): pv=100x5 000=500 000 de trésorerie.
J'ai anticipé un transfert avant le gel de J10 (bonne anticipation mais il aurait fallu prendre le joueur avant J10) :100x2 500=250 000 de trésorerie à minorer également.

J'ai prévu de prendre le joueur après le gel de J10 ou au dégel:100x10 000/4=250 000 de pv sur le joueur pour tous les gamers possédant Utaka à minuit le jour du dégel par exemple.

Comme cela plus de course de lévriers au dégel et je peux soit anticiper mes transferts, soit revenir tard du travail ou autre et faire mes transferts en revenant. Les gagnants sont ceux qui anticipent le mieux (un bon entraineur quoi).

Merci aux administrateurs pour le site actuel et bonne chance pour la suite des modifications et pour la CDM bien évidemment.

fredol=mathflo
Avatar de l’utilisateur
fmaillard
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 341
Inscription : 18 oct. 2005, 14:35
Localisation : Au Tribal entre deux pintes...
Contact :

Re: Est-il necessaire de changer le design IdemFoot ?

Message par fmaillard »

Perrinw@n a écrit :Salut à tous,

Après avoir proposé des choses, j'aimerai savoir si les gamers sont plutôt favorables à un changement de design ou de header au minimum ?
Il faut du concret à présent...
A mon avis, le design actuel est correct voir bien mais il n'est pas encore parfait selon moi avec des couleurs plus representatives du football. :wink:
L'herbe utilisé en temoigne (merci Yapi). :wink:

Voilà un des derniers essais de Yapi (futur Picasso), à mon avis, là, on se rapproche de la perfection, à vous de voir si vous aimez...

Image

Merci :wink:
Perrin, je vais être honnête avec toi : j'ai mis non, il n'est en rien néccessaire à mes yeux de changer le design Idem. Non qu'il soit parfait, mais Idem est jusqu'à présent un site amateur. Il n'a a priori (d'après ce que les concepteurs ont laissé entendre jusqu'à présent) pas vocation à devenir un site professionnel. Donc à mes yeux pas besoin d'un design tip-top, le design fonctionnel actuel suffit amplement.

Quant au header de ton pote Yapi, le nouveau Picasso du football-design, je le trouve totalement à chier. Pour l'herbe en particulier, faudrait arrêter d'en fumer, ça détruit les neurones... :lol:
Paco

Mes compos : www.myspace.com/byebyefish
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

Salut fmaillard,

Merci pour ton honnêteté! En effet, changer le design du site n'est pas indispensable, je sais qu'il y a plus important à l'heure actuelle mais je pense qu'IdemFoot doit changer de dimensions; qui aurait prévu que l'on est 3000 entraîneurs sur un site créer il y a un an et demi par des "amateurs"...
Là, on doit selon moi, se rapprocher de la perfection, on peut très bien être encore meilleur tout en restant simple et sans sombrer dans la lucrativité. :D
Le design actuel est bien mais honnêtement, le bleau ne colle pas bien avec le reste, on sent que tout est collé...
Il aurait fallu bien espacé les choses et mettre un fond blanc... :wink:
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

Alors, pour la nouvelle saison idemfoot, même si la coupe du monde est bien là... et qu'elle finira vers le 9 juillet...
ça laisse 3 semaines et demi aux admins pour préparer L1 2006-2007, c peu...
avons nous le temps de changer le design ? :lol:
smax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 12 oct. 2005, 15:21
team idemfoot : smax

Message par smax »

Perrinw@n a écrit :Salut fmaillard,


Là, on doit selon moi, se rapprocher de la perfection, on peut très bien être encore meilleur tout en restant simple et sans sombrer dans la lucrativité. :D
Le design actuel est bien mais honnêtement, le bleau ne colle pas bien avec le reste, on sent que tout est collé...
Il aurait fallu bien espacé les choses et mettre un fond blanc... :wink:
j'adore quand les gens se prennent pour des webdesigners...
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

Prend pas la tête smax, toi aussi, tu te prends pour un donneur de leçon... pathétique le type! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
fmaillard
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 341
Inscription : 18 oct. 2005, 14:35
Localisation : Au Tribal entre deux pintes...
Contact :

Message par fmaillard »

Perrinw@n a écrit :Prend pas la tête smax, toi aussi, tu te prends pour un donneur de leçon... pathétique le type! :twisted:
Faites pas chier tous les deux, Pays-Bas - Portugal, c'est terminé... alors pas de mauvais esprit ! :lol:
Paco

Mes compos : www.myspace.com/byebyefish
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

fmaillard a écrit :
Perrinw@n a écrit :Prend pas la tête smax, toi aussi, tu te prends pour un donneur de leçon... pathétique le type! :twisted:
Faites pas chier tous les deux, Pays-Bas - Portugal, c'est terminé... alors pas de mauvais esprit ! :lol:
Si je prends un rouge, le match est achevé... :lol:
Nan, sérieusement, fmaillard, toi, tu trouves que l'on peut améliorer le design ou pas ?
Je le trouve pas si top que ça moi... :roll:
Avatar de l’utilisateur
fmaillard
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 341
Inscription : 18 oct. 2005, 14:35
Localisation : Au Tribal entre deux pintes...
Contact :

Re: Est-il necessaire de changer le design IdemFoot ?

Message par fmaillard »

fmaillard a écrit :Perrin, je vais être honnête avec toi : j'ai mis non, il n'est en rien néccessaire à mes yeux de changer le design Idem. Non qu'il soit parfait, mais Idem est jusqu'à présent un site amateur. Il n'a a priori (d'après ce que les concepteurs ont laissé entendre jusqu'à présent) pas vocation à devenir un site professionnel. Donc à mes yeux pas besoin d'un design tip-top, le design fonctionnel actuel suffit amplement.

Quant au header de ton pote Yapi, le nouveau Picasso du football-design, je le trouve totalement à chier. Pour l'herbe en particulier, faudrait arrêter d'en fumer, ça détruit les neurones... :lol:
J'ai déjà répondu à cette question... :wink:
Paco

Mes compos : www.myspace.com/byebyefish
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

lol, je tentais un petit coup de persuasion... 8)
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

J'ai demandé à un professionnel dont le pseudo est Keibo du forum omplanete.com pour créer un header, je pense qu'il peut largement être bon pour 2006-2007 :

Logo type du site

Image

Deux essais

Image

Image

Pour le placement des textes, le choix est tres limité etant donné qu'il y en a 3 a placé et que chacun doit être lisible, Il a donc fait au mieux en essayant de respecter l'ordre d'importance.

Merci à vous de donner votre avis et des remarques pouvant être constructives. :)

PS : je sais que les admins n'ont pas que ça à faire de changer le design mais bon... à eux de choisir.
Avatar de l’utilisateur
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1174
Inscription : 28 nov. 2005, 01:27
team idemfoot : merlin 28
Contact :

Message par merlin 28 »

BEURK ENCORE
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Répondre

Revenir à « La boite à idées »