Que faire avec les tricheurs et ceux qui ne jouent plus ?

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Que faire avec les tricheurs et ceux qui ne jouent plus

Message par remi33 »

:S
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: Que faire avec les tricheurs et ceux qui ne jouent plus

Message par larme »

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne jouent plus pourquoi on enverrai pas un mail en début de saison pour savoir si il participe toujours au jeu et si pas de réponse pendant la trêve des fêtes, on supprime le compte ca laisse 6 mois aux gens pour ce manifester.

Sinon les pronos les rendre obligatoire à chaque journée (sachant que ca aide quand même d'avoir 5 ou 6 bon résultats par journée). Qu'on puisse pronostiquer qu'une journée a la fois ca obligerait les gamers a se connecter au moins une fois par semaine et on pourrait différencier les comptes fantômes et les gamers réel. On peut se connecter via son ordinateur, son smartphone, sa tablette donc en fin de saison on pourrait faire le ménage par rapport à ses logs non? Si certains ne sont la que pour faire les pronos bah ils le feront sur le forum y a un championnat expré ::d

Apres je sais pas je donne juste des idées peut être mauvaise ou bonne mais ca pourra peut être donner l'envi a un autre de donner son opinion et de trouver une solution à tous ca :)
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Que faire avec les tricheurs et ceux qui ne jouent plus

Message par Petit_Perrin »

Ah c'est marrant, l'accuseur accusé. :hehe: :hehe:
Je fais partie de ces gens qui ont toujours prôné un ménage régulier sur les comptes inactifs. Pour moi, quelqu'un qui n'est pas venu sur son compte pendant 45 jours ne joue plus. J'en suis la preuve, si on avait supprimé mon compte, je n'aurai pas crié au scandale... ou en tout cas le désactiver de manière temporaire. et le supprimer définitivement si pas de manifestation.

Bon courage aux admins qui font un boulot formidable.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Que faire avec les tricheurs et ceux qui ne jouent plus

Message par vic »

Quel gnie ce PP! Pret a abandonner une saison, tout ca pour etayer sa propre theorie! Chapeau l artiste, la communauté t en sera a jamais redevable!
Je propose d ailleurs, de te decerner une recompense speciale pour toi : le pompe a velo d or :respect:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Que faire avec les tricheurs et ceux qui ne jouent plus

Message par Petit_Perrin »

vic a écrit :Quel gnie ce PP! Pret a abandonner une saison, tout ca pour etayer sa propre theorie! Chapeau l artiste, la communauté t en sera a jamais redevable!
Je propose d ailleurs, de te decerner une recompense speciale pour toi : le pompe a velo d or :respect:
Non, j'ai toujours prôné ça... et c'est valable pour moi aussi. Si je me connecte pas pendant 2 mois c'est que je suis plus dans le coup du tout... :danse:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Que faire avec les tricheurs et ceux qui ne jouent plus

Message par remi33 »

T'es dur avec toi quand même... Au contraire, je dirais que t'as toujours été un avant-gardiste incompris...
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Que faire avec les tricheurs et ceux qui ne jouent plus

Message par jptronic »

Petit_Perrin a écrit :
vic a écrit :Quel gnie ce PP! Pret a abandonner une saison, tout ca pour etayer sa propre theorie! Chapeau l artiste, la communauté t en sera a jamais redevable!
Je propose d ailleurs, de te decerner une recompense speciale pour toi : le pompe a velo d or :respect:
Non, j'ai toujours prôné ça... et c'est valable pour moi aussi. Si je me connecte pas pendant 2 mois c'est que je suis plus dans le coup du tout... :danse:
Mais mon PP, tu sais que je t'aime bien et trouve que tu manques au fofo mais... Depuis que tu joues, as tu déjà été VRAIMENT dans le coup...? :ghee: :ausecours:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Que faire avec les tricheurs et ceux qui ne jouent plus

Message par Petit_Perrin »

Oui, quand je t'ai accordé cette formidable interview. :hehe: :hehe:
Je ne sais plus qui avait dit "pour une fois, j'ai lu jusqu'au bout". :respect:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: Que faire avec les tricheurs et ceux qui ne jouent plus

Message par Derek Auré »

C'était toi, non ? :mrgreen:
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Que faire avec les tricheurs et ceux qui ne jouent plus

Message par Petit_Perrin »

Derek Auré a écrit :C'était toi, non ? :mrgreen:
Bien vu. :hehe:
Simple mais efficace. Bon repos les gars. A quand un IDEMFOOT copa america ? :hehe:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Répondre

Revenir à « La boite à idées »